Forums GAMERGEN

DAEDALUS R10 disponible en français.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DAEDALUS R10 disponible en français.

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Avr 2007, 00:32

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19619
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Izakiel_1 » 03 Avr 2007, 00:42

J'en profite pour rajouter une info, Daedalus R10 c'est révélé INCOMPATIBLE avec les custom FW 3.03 OE-C, il n'a fonctionné que sur 3.10 OE A'

donc il se pourrait que l'emulteur ne soit compatible QUE sur 3.10 OE.
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar PsPs3 » 03 Avr 2007, 01:23

salut
haaaa! bien vu pour la traduction beau travail!!!

Daedalus R10 c'est révélé INCOMPATIBLE avec les custom FW 3.03 OE-C, il n'a fonctionné que sur 3.10 OE A'


pour moi perso,je suis en 3.03OE-C et sa marche nikel! mario en fullll

merci !
PsPs3 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 05 Jan 2010, 18:28
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar riquelme10 » 03 Avr 2007, 01:31

merci pour cette super info , je viens de tester mario kart qui es plus rapide mais il reste du travail mais c'est super comme travail effectué bravo
riquelme10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 13 Oct 2009, 23:15

Message non lupar 0635425_1 » 03 Avr 2007, 01:43

izakiel Wrote:J'en profite pour rajouter une info, Daedalus R10 c'est révélé INCOMPATIBLE avec les custom FW 3.03 OE-C, il n'a fonctionné que sur 3.10 OE A'

donc il se pourrait que l'emulteur ne soit compatible QUE sur 3.10 OE.


désolé, il fonctionne sur 3.03 OE tu as louppé ton installation.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar steleclanel » 03 Avr 2007, 03:37

Venant de la team PSP-TRADUCTIONS...
Pas étonnant que la traduction soit vite
arriver.... :D
Bref....ils font du bon travail...
:wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 803
Inscription: 06 Jan 2012, 22:56
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar xav35 » 03 Avr 2007, 11:42

Depuis que j'ai installé la version R10 en francais le bouton carré ne marche pas dans mario64 (c'est la seul rom que j'ai). J'ai réinstallé la version R10 en anglais et la le bouton remarche. Peut etre il y a une erreur de codage dans le version traduite??? :wink:
En tout cas bravo a la team de PSP-TRADUCTION pour son excelent travail :wink: !
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Izakiel_1 » 03 Avr 2007, 13:27

0635425 Wrote:
izakiel Wrote:J'en profite pour rajouter une info, Daedalus R10 c'est révélé INCOMPATIBLE avec les custom FW 3.03 OE-C, il n'a fonctionné que sur 3.10 OE A'

donc il se pourrait que l'emulteur ne soit compatible QUE sur 3.10 OE.


désolé, il fonctionne sur 3.03 OE tu as louppé ton installation.


j'ai toujours été en 3.10 OE A2 donc je sais pas le pourquoi du comment ^^, plastik en 3.03 par contre, son homebrew a jamais voulu demarrer. Mais une fois en 3.10 aucun souçi ^^. Vive les bugs de la psp :)
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar dededu68 » 03 Avr 2007, 18:20

Ah ça c'est cool :) merci ! ^^
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 03 Mai 2006, 00:00

Message non lupar Tristyl » 03 Avr 2007, 18:37

xav35 Wrote:Depuis que j'ai installé la version R10 en francais le bouton carré ne marche pas dans mario64 (c'est la seul rom que j'ai). J'ai réinstallé la version R10 en anglais et la le bouton remarche. Peut etre il y a une erreur de codage dans le version traduite??? :wink:
En tout cas bravo a la team de PSP-TRADUCTION pour son excelent travail :wink: !


Exact j'ai eu le meme probleme, mais je ne vois pas comment ils oraient pu faire une erreur de codage pour une simple traduction. Je pense que c'est le code source de strmnnrmn qui a un défaut. Faudrait le signalé...
Enfin bon travail quand meme PSP-Traduction !

P.S. : Je repasse en version anglaise...
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 259
Inscription: 21 Fév 2007, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news