Forums GAMERGEN
DAEDALUS R10 disponible en français.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
salut
haaaa! bien vu pour la traduction beau travail!!!
pour moi perso,je suis en 3.03OE-C et sa marche nikel! mario en fullll
merci !
haaaa! bien vu pour la traduction beau travail!!!
Daedalus R10 c'est révélé INCOMPATIBLE avec les custom FW 3.03 OE-C, il n'a fonctionné que sur 3.10 OE A'
pour moi perso,je suis en 3.03OE-C et sa marche nikel! mario en fullll
merci !
-
PsPs3
Gamer Averti
- Pays: France
merci pour cette super info , je viens de tester mario kart qui es plus rapide mais il reste du travail mais c'est super comme travail effectué bravo
-
riquelme10
Gamer du Dimanche
izakiel Wrote:J'en profite pour rajouter une info, Daedalus R10 c'est révélé INCOMPATIBLE avec les custom FW 3.03 OE-C, il n'a fonctionné que sur 3.10 OE A'
donc il se pourrait que l'emulteur ne soit compatible QUE sur 3.10 OE.
désolé, il fonctionne sur 3.03 OE tu as louppé ton installation.
- 0635425_1
Venant de la team PSP-TRADUCTIONS...
Pas étonnant que la traduction soit vite
arriver....
Bref....ils font du bon travail...
Pas étonnant que la traduction soit vite
arriver....
Bref....ils font du bon travail...
-
steleclanel
Gamer Hardcore
Depuis que j'ai installé la version R10 en francais le bouton carré ne marche pas dans mario64 (c'est la seul rom que j'ai). J'ai réinstallé la version R10 en anglais et la le bouton remarche. Peut etre il y a une erreur de codage dans le version traduite???
En tout cas bravo a la team de PSP-TRADUCTION pour son excelent travail !
-
xav35
Gamer Bronze
0635425 Wrote:izakiel Wrote:J'en profite pour rajouter une info, Daedalus R10 c'est révélé INCOMPATIBLE avec les custom FW 3.03 OE-C, il n'a fonctionné que sur 3.10 OE A'
donc il se pourrait que l'emulteur ne soit compatible QUE sur 3.10 OE.
désolé, il fonctionne sur 3.03 OE tu as louppé ton installation.
j'ai toujours été en 3.10 OE A2 donc je sais pas le pourquoi du comment ^^, plastik en 3.03 par contre, son homebrew a jamais voulu demarrer. Mais une fois en 3.10 aucun souçi ^^. Vive les bugs de la psp
- Izakiel_1
xav35 Wrote:Depuis que j'ai installé la version R10 en francais le bouton carré ne marche pas dans mario64 (c'est la seul rom que j'ai). J'ai réinstallé la version R10 en anglais et la le bouton remarche. Peut etre il y a une erreur de codage dans le version traduite???
Exact j'ai eu le meme probleme, mais je ne vois pas comment ils oraient pu faire une erreur de codage pour une simple traduction. Je pense que c'est le code source de strmnnrmn qui a un défaut. Faudrait le signalé...
Enfin bon travail quand meme PSP-Traduction !
P.S. : Je repasse en version anglaise...
-
Tristyl
Gamer Maitre
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3