Forums GAMERGEN
PES 2012 : Konami prévoit deux démos jouables
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PES 2012 : Konami prévoit deux démos jouables
Lire la news : PES 2012 : Konami prévoit deux démos jouables

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: PES 2012 : Konami prévoit deux démos jouables
Vivement demain, j'espère ne pas être déçu.
-
Nzo_1_1
-
Sawbe Gamer Pro
Tin mais c'est une blague? ^^ moi qui croyait laisser fifa quand je vois ca franchement j'imagine même pas le jeu quoi, un trailer c'est sensé monter le meilleur du jeu et la ... XD quand je vois le mec qui cours avec la tête tourner a 90degré , un amorti de poitrine tout moisi , le cul bombé quand ils court XD franchement ca fait pitité de voir ça ptdr, je dis les fait si vous etes pas d'accord c'est que c'est du fanboy total serieux xD regarde 2 fois le trailer si vous voyez pas
... le mec il tacle il garde sa jombe tout droit limite un robot XD
... le mec il tacle il garde sa jombe tout droit limite un robot XD
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Perso je trouve que c'est toujour aussi robotique voir meme zombifié sur certain visage des joueurs.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
dono-20 Wrote:Perso je trouve que c'est toujour aussi robotique voir meme zombifié sur certain visage des joueurs.
+1 et peu importe ce qu'ils vont ajouter, FIFA restera toujours FIFA ;D

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Je reste sur mon FIFA cette année, le visage des joueur de PES est horrible (regarder quand Piqué réclame une faute).
Je testerai la démo pour tester...
Je testerai la démo pour tester...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
C'est pas bête le truc des deux démos, tout le monde va télécharger la première (puisque c'est la première), et y rejouer sur la seconde pour voir les changement et tester de nouvelles équipes, donc plus de temps passé sur le jeu, et plus d'équipes au final.
Je les téléchargerai pour tester mais ça changera pas mon avis qui est fait depuis longtemps, ça sera FIFA, j'ai déjà dit ce que je pensais de ce trailer, et pour moi il joue pas du tout en faveur de PES, bien au contraire.
Je les téléchargerai pour tester mais ça changera pas mon avis qui est fait depuis longtemps, ça sera FIFA, j'ai déjà dit ce que je pensais de ce trailer, et pour moi il joue pas du tout en faveur de PES, bien au contraire.
-
Gamespirit Ancien
Moi le truc qui me fait rire c'est les anti-pes, on pourra dire fanboy ou pas je m'en fou, mais ceux qui parlent ne suivent pas le foot et n'y ont jamais joué, c'est sûr que courir en regardant tout le temps devant soit c'est facile pour réceptionner une passe venant de derrière
c'est vrai qu'un tacle tu plies les jambes, si tu les gardes droites t'es un robot ...
Surtout que ce trailer date de longtemps, enfin bref, j'attend de voir les démo.
Après c'est sûr que c'est pas les guimauves de joueurs qui sont dans fifa...
Excusez si je blesse certains avec la petite blague juste au dessus, mais ça me saoule sur chaque news pes c'est les pro fifa qui viennent poster tout l'temps, on pourrait en faire un article avec vos com sur toutes les news.

c'est vrai qu'un tacle tu plies les jambes, si tu les gardes droites t'es un robot ...
Surtout que ce trailer date de longtemps, enfin bref, j'attend de voir les démo.
Après c'est sûr que c'est pas les guimauves de joueurs qui sont dans fifa...
Excusez si je blesse certains avec la petite blague juste au dessus, mais ça me saoule sur chaque news pes c'est les pro fifa qui viennent poster tout l'temps, on pourrait en faire un article avec vos com sur toutes les news.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Clair! Alors que les pro-PES ne viennent pas faire chier sur le topic FIFA...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
wolfi tu viens toujours avec tes remarque a deux balles je suis dsl mais tu fait pitié t'as rien d'autre a faire? ^^ Franchement regarde ce trailer et dit moi si tu voit courir des joueurs ou des robots animé sur deux plans ^^
je suis d'acc qu'on garde une jombe droit quand on tacle, mais t'as vu leur manière de faire? il a fini son tacle sa jombe reste droit limite c'est paralysé.
T'as vu comment ils tournent la tête? tu tourne comme ca ta tête quand tu vois la balle arrivé de coté? t'attrape plus vite un mal de coup avant de voir ta balle ..
Mais putain réveil toi mec, t'as beau me dire que oui c'est comme ca, mais ca ... CE JEU C'EST UNE PUTIN DE CARICATURE DU FOOTBALL MERDE!!
Je vais le dl pour voir ce que ca donne mais franchement je pense pas que je vais jouer au foot ... même pure est mieux la ..
Je suis passé de PES a fifa et t'as pas a me dire que je suis un fanboy c'est juste que j'ai vu c'est quoi un jeu de foot ...
je suis d'acc qu'on garde une jombe droit quand on tacle, mais t'as vu leur manière de faire? il a fini son tacle sa jombe reste droit limite c'est paralysé.
T'as vu comment ils tournent la tête? tu tourne comme ca ta tête quand tu vois la balle arrivé de coté? t'attrape plus vite un mal de coup avant de voir ta balle ..
Mais putain réveil toi mec, t'as beau me dire que oui c'est comme ca, mais ca ... CE JEU C'EST UNE PUTIN DE CARICATURE DU FOOTBALL MERDE!!
Je vais le dl pour voir ce que ca donne mais franchement je pense pas que je vais jouer au foot ... même pure est mieux la ..
Je suis passé de PES a fifa et t'as pas a me dire que je suis un fanboy c'est juste que j'ai vu c'est quoi un jeu de foot ...
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
@wolfinger93: Moi je ne l'ai comprends pas, on dirait ça leur soulage d'aller dans les news des concurrents pour critiquer, et ça ce n'est pas que dans les jeux de foot ...
@Creatortag21: Fifa et pes sont tout les deux des carricatures du football, j'ai déja jouer à tout les opus de ses deux jeux depuis dix ans et je peux te dire que tu trouveras pleins de défaut dans les deux jeux et ça depuis leur création.
Enfin bref, vivement demain et pour les nouveaux du site qui lisent cette news, n'hesitez pas à rejoindre la communauté
.
@Creatortag21: Fifa et pes sont tout les deux des carricatures du football, j'ai déja jouer à tout les opus de ses deux jeux depuis dix ans et je peux te dire que tu trouveras pleins de défaut dans les deux jeux et ça depuis leur création.
Enfin bref, vivement demain et pour les nouveaux du site qui lisent cette news, n'hesitez pas à rejoindre la communauté

« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. »
-
Itachi_San Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2