Forums GAMERGEN
Reposez en paix Steve Jobs...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Reposez en paix Steve Jobs...
C'est très triste,c'était un visionnaire unique et un véritable génie.
Merci pour toute ces innovations.
RIP
Merci pour toute ces innovations.
RIP
-
hes59 Gamer Maitre
Un grand homme vient de disparaitre ... R.I.P
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
R.I.P steve jobs
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Rarement la disparition d'une "célibrité" m'aura autant rendu triste.
Merci pour tout le travail effectué.
RIP !!!
Merci pour tout le travail effectué.
RIP !!!
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Toute mes condoléances a toute sa famille ainsi qu'a Apple
Steve Jobs un grand de l'informatique et de l'innovation technologique nous a quitté
Repose en paix Steve Jobs on ne t’oubliera pas Geek ou pas tu sera toujours la pour nous dans notre coeur..
Steve Jobs un grand de l'informatique et de l'innovation technologique nous a quitté
Repose en paix Steve Jobs on ne t’oubliera pas Geek ou pas tu sera toujours la pour nous dans notre coeur..

-
Amoniaxbdg Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
je deteste la politique menée par apple qui est forcément un reflet de steve jobs. ceci dit il est mort bien trop jeune qu'on l'aime ou pas. repose en paix !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Que dire... Un profond respect, et une mort qui rappelle qu'on a beau être multi millionnaire ou milliardaire, ce fichu fléau du cancer ne s'achète pas...
-
Soulmat Admin
Je suis sur le c*l !
Toutes mes condoléances a la famille ,partir si jeune quel tristesse .Il aura marqué le monde de l'informatique en apportant ses idées .
Une chose me met quand même mal a l'aise , je sais que Steve a marqué l'informatique au travers de la firme apple ,mais quand je vois les médias entrain de citer apple a tout bout de champs , sa se transforme en pub gratuites pour l'entreprise qui a un système économique monstrueux en vendant des produits dit dernier "cri" mais au final fait moins bien que la concurrence .
En tout cas je comprendrais jamais comment un visionnaire , un grand homme ,qu'était Steve Jobs a pu soutenir un système pareil .
Toutes mes condoléances a la famille ,partir si jeune quel tristesse .Il aura marqué le monde de l'informatique en apportant ses idées .

Une chose me met quand même mal a l'aise , je sais que Steve a marqué l'informatique au travers de la firme apple ,mais quand je vois les médias entrain de citer apple a tout bout de champs , sa se transforme en pub gratuites pour l'entreprise qui a un système économique monstrueux en vendant des produits dit dernier "cri" mais au final fait moins bien que la concurrence .
En tout cas je comprendrais jamais comment un visionnaire , un grand homme ,qu'était Steve Jobs a pu soutenir un système pareil .

-
arthas Gamer Pro