Forums GAMERGEN

DmC: Devil May Cry - Dante se déchaîne pour sa nouvelle bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DmC: Devil May Cry - Dante se déchaîne pour sa nouvelle bande-annonce

Message non lupar Auxance M. » 02 Nov 2011, 13:17

Dante tente encore de nous séduire avec ses plus gros arguments.

Lire la news : DmC: Devil May Cry - Dante se déchaîne pour sa nouvelle bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: DmC: Devil May Cry - Dante se déchaîne pour sa nouvelle

Message non lupar Thannatos » 02 Nov 2011, 13:26

J'ai hâte qu'il y ai une demo pour tester la bête :)
Thannatos Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sambomaster » 02 Nov 2011, 13:30

en fait, le probleme de ce jeu c'est qu'il porte le titre de "devil may cry"

sinon, objectivement, il a l'air bien...
Image
sambomaster Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marouane

Message non lupar Chris Ravenci » 02 Nov 2011, 14:41

moi je suis de plus en plus curieux, de plus ce Dante a vraiment quelque chose de spécial et il a vraiment un style travaillé au niveau de son look et de ses mouvement (que ce soit façon de marcher, courir ou se battre), puis allier tout ca au gameplay surpuissant qui rappel Heavenly Sword franchement je kiff et ce sera Day One pour moi. A mon avis si le titre se vend pas, c'est à cause du fait que les nombreux fan auront tourné le dos juste parce qu'il y a pas le vrai Dante et que ses origines ont changés
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar ryuga » 02 Nov 2011, 14:47

franchement si le gamplay est nerveux, que les combat soit stylé et qu’il y a une panoplie de coup aussi grande que les anciens DMC moi je dit pas non ;)
même si j'aurai préférer que se soit le studio de Hideki Kamiya qui s'en occupe j'aime bien le studio ninja théorie j'ai cette impression travaille dur mais qu'il non pas le sucée qu'ils mérite.

après le look emo sa me dérange pas du tout puisque Dante a bien un look emo (surtout dans sa jeunesse ) donc le seul bémol pour les fan c'est que se Dante n'a pas le même charisme
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar le furien » 02 Nov 2011, 15:08

ouais après visionnage de cette video bein j'accroche pas mal :o malgré le fait que dantego et moins charismatique !! a voir la suite !! mais déjà j'aime bien les anomalies spatio temporelles des bâtiments a la FRINGE ( super serie cela dit au passage ;D ) si c'est aussi nerveux et avec des combos de ouf avec armes switchable a tous moment comme dans le 3 bein je dit un grand OUI et go en day one !!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar Protoman_X » 02 Nov 2011, 16:05

Nan mais regardez vous bande de traitre !! :D

Vous mériteriez de vous faire Smoking avec Stylish :D

Nan mais sérieux changer le nom du jeu trouvé un nouveau prénom à votre délinquant là , et refaite nous un devil may cry 5 avec Dante !!!
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ryuga » 02 Nov 2011, 16:10

mais ta pas vue le premier trailer

MY NAME IS DANTE ;D ;D ;D

désoler si nous on est plus ouvert que certain et c'est pas l’apparence du hero qui va m’empêcher de voir et juger les qualité et défaut du jeux un jeux vidéo sa se resume pas par l'apparence d'un personnage sinon les jeux dit culte ne le seront pas (ref: les jeux ancien ou le hero représente un tas de pixel qui ressemble a rien)
Gamer Bronze

Message non lupar Bradok » 02 Nov 2011, 16:22

Pour faire original , ils auraient du prendre Vergil de plus on ne sait presque rien sur lui.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Protoman_X » 02 Nov 2011, 16:26

C'est pas une question d'ouverture !!! ( tout de suite les grandes phrase )

Dante c'est Dante fils de Sparda et d'une humaine , frère de Virgil c'est tout !!!
Si on t'écouté un iphone venu de Chine serai un Iphone jusque par se que on y colletterai une Pomme :D :D :D

C'est pas un Devil may cry sa chez moi , et puis t'en pis si t'es pas d'accord y'a plain de monde qui pense comme moi ! et toc 8)
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar melithugz » 02 Nov 2011, 17:03

Je trouve qu'il ressemble a Baptiste Giabiconi ou alors michael Vendetta. ;)
Perso je trouve que sans Dante sa fait moin bien !
melithugz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ryuga » 02 Nov 2011, 20:28

Protoman_X Wrote:C'est pas une question d'ouverture !!! ( tout de suite les grandes phrase )

Dante c'est Dante fils de Sparda et d'une humaine , frère de Virgil c'est tout !!!
Si on t'écouté un iphone venu de Chine serai un Iphone jusque par se que on y colletterai une Pomme :D :D :D

C'est pas un Devil may cry sa chez moi , et puis t'en pis si t'es pas d'accord y'a plain de monde qui pense comme moi ! et toc 8)

je le c'est parfaitement et a aucun moment je n'est essayer de te faire changer d'avis (tu a ta liberter que je respect) quand j'ai fait mon spich sur l’apparence du perso je n'argumenter pas pour te convaincre que c'est dante j’argumente sur le fait que tu ne veuille pas se jeux pour la seul excuse que c'est pas dante

et a aucun moment j'ai dit que se perso c'est dante j'ai juste sortie le mot qui a fait sauter tous les fan de la série DMC de leur chaise le "my name is dante" histoire de rigoler (a moi aussi sa ma choquer se changement soudain de perso)
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news