Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Record de réservations battu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Record de réservations
et regardé moi sa tout les pigeon pffff
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Et il est tout content d'avoir claqué 60€ dans un MW1.3
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Triste monde.. Salut j'ai un jeux qui se vend comme des petits pain juste paske les 3 premier était bien.
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
ril-m Wrote:Et il est tout content d'avoir claqué 60€ dans un MW1.3
Moi j'ai payé que 59 €

Je préfère Battlefield 3 quand même
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Eh oui mais que voulez-vous ils sont jeune. 

-
hes59 Gamer Maitre
Personne n'est parfait...mike2ndG Wrote:Je préfère Battlefield 3 quand même

C'est par où la sortie ? -> []
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Moi ce qui me désole, ce n'est pas que le jeu plaise (chacun ses gouts), mais plutôt que le jeux se vende par palette entière, parce que pour un éditeur ca veut juste dire qu'il suffit de refaire la même chose que ce qu'ils ont sortie l'année d'avant et que ça se vendra mieux que le précédent.
Le risque étant que le succès de ce jeux fasse rêver et que les autres dev se mettent à suivre la même politique. un même jeux tout les ans, des dlc hors de prix, tout orienté multi, aucune originalité. si le jeux vidéo se résume plus qu'a ça, je vais aller m'acheter un monopoly :p
Le risque étant que le succès de ce jeux fasse rêver et que les autres dev se mettent à suivre la même politique. un même jeux tout les ans, des dlc hors de prix, tout orienté multi, aucune originalité. si le jeux vidéo se résume plus qu'a ça, je vais aller m'acheter un monopoly :p
-
nathrakh Gamer Bronze
le pire c'est pas ça , mais les mec qu'on voit se fond doublement entubés parce qu'ils sont chez microsoft et qu'il doivent encore payer 50 euro a l'année pour se connecter au xboxlive.
en tout cas moi je deviendrais timbré, vous vous imaginé 60 euro le jeu ,50 call of duty élite et puis une fois par an 50 euro le live,faut vraiment être un super méga fan pour y jouer.
en tout cas moi je deviendrais timbré, vous vous imaginé 60 euro le jeu ,50 call of duty élite et puis une fois par an 50 euro le live,faut vraiment être un super méga fan pour y jouer.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Pourquoi ils arrêteraient de produire des "trucs" comme ça si les pigeons continuent a servir de vaches à lait ? ...
Ce qui me fais rire, c'est que j'ai lu quelque part que les DLC était dore et déjà prévue et que certains était bientôt aboutit ... Bravo l'arnaque !
Ce qui me fais rire, c'est que j'ai lu quelque part que les DLC était dore et déjà prévue et que certains était bientôt aboutit ... Bravo l'arnaque !
-
Nafu Gamer Pro
J'ai acheté le jeu, traitez moi de pigeon, de vache à lait et autres en attendant je m'éclate dessus 

-
Jigsaw_1_1
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3