Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 VS. Gran Turismo 6 : petite comparaison vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Gran Turismo 5 VS. Gran Turismo 6 : petite comparaison vidéo
Lire la news : Gran Turismo 5 VS. Gran Turismo 6 : petite comparaison vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Gran Turismo 5 VS. Gran Turismo 6 : petite comparaison v
Jolie refonte graphique qui envoie un peu de chaleur, ce qui est pas plus mal !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Mouais, pour ma part, suis toujours pas convaincu, c'est bien beau le paysage en Nissan Micra, mais je pense pas qu'on aura le loisir d'y faire plus gaffe que ça quand ce sera en Audi R8 LM Car ou autre bolide du genre....
La voiture a l'air un peu plus mobile sur ses amortisseurs aussi.
Alors qu'ils se ventaient d'avoir tiré le maximum de la console avec le 5, on peut en déduire qu'ils se sont bien foutu de nous encore une fois mdr!!!
La voiture a l'air un peu plus mobile sur ses amortisseurs aussi.
Alors qu'ils se ventaient d'avoir tiré le maximum de la console avec le 5, on peut en déduire qu'ils se sont bien foutu de nous encore une fois mdr!!!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
moi perso je m’en fou tant que les temps de chargements sont rapides et qu’il y a de grosses nouveautés 2013 genre la clio IV ou encore la toyota ts030 hybrid ! et puis 7 circuits en plus, c’est pas mal !

-
Muwbolsterba Gamer Débutant
- Pays: France
Ils ont compris qu'on en avait marre des spectateurs carton pâtes, alors ils les ont carrément enlevé. Pas mal la technique les gars !
Sinon les graphismes ont l'air un peu amélioré, mais le plus visible ça reste la nouvelle physique des voitures.
Sinon les graphismes ont l'air un peu amélioré, mais le plus visible ça reste la nouvelle physique des voitures.
-
ralcaras_1 Gamer du Dimanche
Ils ont rajouté un autoradio dans le 6 ! ^^
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Globalement on a vu les changements, surtout niveau amortissement. Mais sérieux nous mettre cette au combien merdique voiture electrique à des passionné de bagnole .. C'est comme mettre Rihanna dans Guitar Hero quoi ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Il et clair que la conduite a était améliorer je la trouve plus souple , puis le sons aussi il ont fait un effort sur le bruitage du jeu ont entend vachement la différence entre le 5 et le 6 ...
-
Ludovic62470 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
A part le chargement trop long - même en faisant l'installation complète - , j'espère qu'ils ont finalement régler le problème des collusions, parce que percuter une voiture à 300km/h et voire l'autre voiture à peine bouger de sa trajectoire est à mon avis une belle connerie; et ils se vantent à dire que GT n'est pas un jeu d'arcade.
-
assasmourad
Ca me fait mal de payer 50€ pour une mise à jour alors qu'il n'y a rien a envier par rapport au 5... J'attend de voir les dégâts réels et autre
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
assasmourad Wrote:...., j'espère qu'ils ont finalement régler le problème des collusions, parce que percuter une voiture à 300km/h et voire l'autre voiture à peine bouger de sa trajectoire est à mon avis une belle connerie; et ils se vantent à dire que GT n'est pas un jeu d'arcade.
oui ils ont changer le comportement de l'AI, en poussant un adversaire sur l'arrière tu peux l'envoyer en tête a queue !
-
Tox_42 Gamer Pro
Merci pour la précision.
Forcer les autres à faire des têtes-à-queue est une chose qu'ils auraient due y penser avant la réalisation du 3.
Forcer les autres à faire des têtes-à-queue est une chose qu'ils auraient due y penser avant la réalisation du 3.
-
assasmourad
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2