Forums GAMERGEN

MAJ - Assassin's Creed 3 : un voyage chez les pharaons ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Assassin's Creed 3 : un voyage chez les pharaons ?

Message non lupar elbarto1992 » 18 Nov 2011, 12:19

Les Assassins escaladeront-ils les pyramides ? Probablement...

Lire la news : MAJ - Assassin's Creed 3 : un voyage chez les pharaons ?
elbarto1992 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Loick
Pays: France

Re: Assassin's Creed 3: un voyage chez les pharaons ?

Message non lupar don-miceli » 18 Nov 2011, 12:41

Je me suis retenu de pas lire le spoil de la news ! Sinon ça serait génial, je me verrais bien faire un saut de la foi du haut d'une pyramide ou du sphynx.
Merci pour la news.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Protoman_X » 18 Nov 2011, 12:44

Oué un sauf du haut d'une Pyramide...en imaginent la forme j'espère qu'il auras de bonne jambes et sautera assez loin :D

Bref mais je me demande , on devrait pas avancer dans le temps ?
Car l'Egypte pour moi c'est euh bien avant nan ?

Enfin faudrait précisé l'époque.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar elbarto1992 » 18 Nov 2011, 12:53

don-miceli Wrote:Je me suis retenu de pas lire le spoil de la news ! Sinon ça serait génial, je me verrais bien faire un saut de la foi du haut d'une pyramide ou du sphynx.
Merci pour la news.

De rien! Tu as bien fait de ne rien lire si tu n'as pas fini le dernier opus ;)

Protoman_X Wrote:Oué un sauf du haut d'une Pyramide...en imaginent la forme j'espère qu'il auras de bonne jambes et sautera assez loin :D

Jme vois bien sauter dans une botte de foin depuis une pyramide mdr Pour l'Egypte, ils ne précisent pas. Juste "Ancienne Agypte" et c'est assez vaste je te l'accorde. Mais tu verrais le jeu dans quel époque alors?
Gamer Hardcore

Message non lupar stephmainf » 18 Nov 2011, 13:04

Euh pour info l'artwork "mystère" est tout sauf une nouveauté.
Je l'ai eu sous forme de carte postale dans l'édition codex de Assassin Creed Brotherhood (sortie il y à 1 an), donc soit c'est juste une transposition artistique de la licence au temps de l’Égypte ancienne, sinon c'est que c'est dans les cartons de Ubisoft depuis plusieurs années déjà.

Ajoutons à cela que si l'on suit une certaine logique, l’Égypte des pharaons semble un choix bizarre dans le sens ou cela ferait faire un bond en arrière considérable à la franchise en terme de chronologie (bien avant la découverte de la pomme d’Eden et autres artefacts). L’Égypte coloniale serait plus plausible
stephmainf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ashura28 » 18 Nov 2011, 14:56

ATTENTION SPOILER (sur Assassin's Creed Embers) !!

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Et pourquoi pas un Assassin's Creed en Chine ?! Assassin's Creed Embers nous introduit bien une Assassin de Chine, et nous explique très rapidement les conflits qui ont lieu dans son pays !!
Ashura28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Protoman_X » 18 Nov 2011, 16:18

elbarto1992 Wrote:
don-miceli Wrote:Je me suis retenu de pas lire le spoil de la news ! Sinon ça serait génial, je me verrais bien faire un saut de la foi du haut d'une pyramide ou du sphynx.
Merci pour la news.

De rien! Tu as bien fait de ne rien lire si tu n'as pas fini le dernier opus ;)

Protoman_X Wrote:Oué un sauf du haut d'une Pyramide...en imaginent la forme j'espère qu'il auras de bonne jambes et sautera assez loin :D

Jme vois bien sauter dans une botte de foin depuis une pyramide mdr Pour l'Egypte, ils ne précisent pas. Juste "Ancienne Agypte" et c'est assez vaste je te l'accorde. Mais tu verrais le jeu dans quel époque alors?

Bah vue le l'art work on diré l'ancienne egypte , donc avant même Altair ? hmmm naan
Un AC à l'époque du Disco et des poiles au torse serai marrent :D .

Franchement je seche pas mal , t'en que c'est pas pendent la seconde guerre mondial et Blablabla les nazis....

Mais je pense que l'on risque pas d'avoir un AC pour Desmond mais plus de suivre son histoire au travers de plusieurs épisode comme un unique épisode mais en morceaux ( sais pas si c'est asser clair )
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alexandre S. » 18 Nov 2011, 16:33

Un assassin's creed en Égypte pourquoi pas mais ce ne sera probablement pas le 3 qui devrait mettre fin à l'histoire de Desmond. En effet je vois mal un nouvel ancêtre être introduit pour un seul épisode et je préférerais que l'action se déroule dans le présent.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Re: Assassin's Creed 3 : un voyage chez les pharaons ?

Message non lupar killer898 » 18 Nov 2011, 19:02

Merci pour cette bonne nouvelle, sa peu etre cool

PS: j'ai juste lu le titre XD
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar elbarto1992 » 18 Nov 2011, 19:31

Protoman_X Wrote: Bah vue le l'art work on diré l'ancienne egypte , donc avant même Altair ? hmmm naan
Un AC à l'époque du Disco et des poiles au torse serai marrent :D .

Franchement je seche pas mal , t'en que c'est pas pendent la seconde guerre mondial et Blablabla les nazis....

Mais je pense que l'on risque pas d'avoir un AC pour Desmond mais plus de suivre son histoire au travers de plusieurs épisode comme un unique épisode mais en morceaux ( sais pas si c'est asser clair )

C'est sûr que tout est encore confus! J'adore l'idée du disco pour revoir Rose Royce, Black Box, Haddaway et partons en délire même les Jackson 5!
Gamer Hardcore

Re: MAJ - Assassin's Creed 3 : un voyage chez les pharaons ?

Message non lupar Ahriman_1 » 18 Nov 2011, 19:42

La campagne d'Egypte de Napoléon bien sûr.
(En plus ça permet un spin off à Paris)

On saut de 300 ans dans le futur par rapport à ACII, soit à peu près autant qu'entre les croisades et la Renaissance.

Dans la mythologie conspirationniste les illuminati (et donc les templiers de AC) sont les templiers / Ordre de malte, puis le clergé et les figures de la renaissance (ACII) puis les lumières, maçons, révolutionnaires...

L'empire aux mains des templiers c'est très logique.

Un épisode XXe me parait hors propos (pourtant les nazis sont les templiers ultimes) vu le nombre de jeux sur la WWII.

Et la suite... bah c'est dans Metal Gear Solid :)
Donc je vote pour Egypte Napoléonienne.
On verra bien.
Ahriman_1 Gamer Débutant
Prénom: Ahriman

Message non lupar don-miceli » 18 Nov 2011, 19:59

labandanako Wrote:Euh pour info l'artwork "mystère" est tout sauf une nouveauté.
Je l'ai eu sous forme de carte postale dans l'édition codex de Assassin Creed Brotherhood (sortie il y à 1 an), donc soit c'est juste une transposition artistique de la licence au temps de l’Égypte ancienne, sinon c'est que c'est dans les cartons de Ubisoft depuis plusieurs années déjà.

Ajoutons à cela que si l'on suit une certaine logique, l’Égypte des pharaons semble un choix bizarre dans le sens ou cela ferait faire un bond en arrière considérable à la franchise en terme de chronologie (bien avant la découverte de la pomme d’Eden et autres artefacts). L’Égypte coloniale serait plus plausible

En lisant ce que tu as écrit je suis allez voir dans ma boîte collector et j'avais même pas remarqué que ce fameux artwork était présent dans une enveloppe !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news