Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 5 confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid 5 confirmé
ça c'est une énorme nouvelle, elle va faire plaisir à plus d'un !!
Merci pour la news
Merci pour la news
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Qu'ils nous sortent le RISING déjà !
-
Chris Ravenci Ancien
Bha decidement tout le monde s'excite pour rien, specule et fait son interpretation perso, et vous n'y echappez pas...
rien de confirmer, rien d'officiel, non kojima n'annonce pas qu'il travaille sur mgs5. Encore une fois il ne fait que parler d'une suite hypothetique a la licence, et c'est pas la premere fois qu'il en parle d'ailleurs avec le fait que des idées l en a plein et que dans sa productions ils en ont egalement.
rien de confirmer, rien d'officiel, non kojima n'annonce pas qu'il travaille sur mgs5. Encore une fois il ne fait que parler d'une suite hypothetique a la licence, et c'est pas la premere fois qu'il en parle d'ailleurs avec le fait que des idées l en a plein et que dans sa productions ils en ont egalement.
Dernière édition par Invité le 18 Nov 2011, 00:42, édité 2 fois.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Spéculation ou pas,
la classe pour lui cette couverture!
C'est pas donné a tous d'avoir sa photo et rien que ça comme ça!
la classe pour lui cette couverture!
C'est pas donné a tous d'avoir sa photo et rien que ça comme ça!
-
Witozark Gamer Pro
super pour le rising mais par contre pour le mgs5 j espère qui va pas pourrir l histoire parce que je vois pas comment il fera pour une suite
mais bon si c'est hideo kojima qui est a la tete du projet, il y a pas de soucis a se faire. 

-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
Hmmm Hideo avais parler de la fin de l'histoire de Snake.
Donc je me demande qui sera le hero.

Donc je me demande qui sera le hero.

-
Protoman_X Gamer Bronze
dire que le 4 etait le dernier maintenant il prevoit le 5 il va jamais s'arreter enfin de conte
parce que deja avoir fini le 3 eater et 4 suis deja perdu dans le senario du jeu
parce que deja avoir fini le 3 eater et 4 suis deja perdu dans le senario du jeu
-
narusu_1 Gamer Maitre
encore un petard mouille comme il a l'habitude de faire depuis l'annonce de metal gear rinsing
-
mithos07 Gamer du Dimanche
Tant que c'est plus un jeu qu'un film, pour moi sa me convient !
( MGS4 plus de 4 heure de cinématiques pour 8 heure de jeux environ !)
( MGS4 plus de 4 heure de cinématiques pour 8 heure de jeux environ !)
-
shyurin Gamer du Dimanche
Pas du tout, MGS4 c'est 20H de cinématique, et heureusement !
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Si il y'a un metal gear 5 on va avoir le droit à ''je vous le promet sa sera le dernier''
en tout cas s'il y'en a un je serais bien content,même si dans le 4 j'ai pas trop jouer ,je me tapais plutôt des cinématiques,le jeu est tout de même mémorable.
Vivement la compil HD,pour moi les meilleur metal gear auront été le premier de la ps1 et metal gear snake eater sur ps2
en tout cas s'il y'en a un je serais bien content,même si dans le 4 j'ai pas trop jouer ,je me tapais plutôt des cinématiques,le jeu est tout de même mémorable.
Vivement la compil HD,pour moi les meilleur metal gear auront été le premier de la ps1 et metal gear snake eater sur ps2
-
tylerfc Gamer Bronze
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3