Forums GAMERGEN
PSP WOL (Wake-on-LAN) v2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Je vais combiner cet homebrew avec le lancement de pimpstreamer au démarrage et ça sera super
j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes d'antivirus, j'essaierai demain
Mais par contre, je ne comprends pas "faire une farce à ses amis" car il faut qu'il soit connecté au réseau, donc plutôt faire une farce à sa famille ^^
Et si j'ai bien compris, quand on éteindra le PC, il se mettra en veille au lieu de s'éteindre complètement ?
On ne peut pas l'allumer avec ce programme si le PC est complètement éteint?

j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes d'antivirus, j'essaierai demain
Mais par contre, je ne comprends pas "faire une farce à ses amis" car il faut qu'il soit connecté au réseau, donc plutôt faire une farce à sa famille ^^
Et si j'ai bien compris, quand on éteindra le PC, il se mettra en veille au lieu de s'éteindre complètement ?
On ne peut pas l'allumer avec ce programme si le PC est complètement éteint?
-
darkpit Gamer Maitre
baba0076 Wrote:Wlan power off ? Je n'ai pas, dommage ! Ca m'aurait tant plu...
Edition : En fait j'ai une carte réseau Intel et ça diffère du tuto, quelqu'un peut il m'aider SVP ?
Pareil pour moi, je n'ai pas le "Wlan power off".
J'ai une puce réseau Marvell, celle intégrée à la carte mère de mon PC.
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
moi j'ai ca...

par contre je l'ai pas sur un autre pc.. ca doit dependre de la config du pc... desolé que ca ne puisse pas tous vous satisfaire..

par contre je l'ai pas sur un autre pc.. ca doit dependre de la config du pc... desolé que ca ne puisse pas tous vous satisfaire..

-
Bahamut84 Gamer Bronze
sympa
bon bun c sympa sa marche mais bon je me emande si on peut pas ossi eteindre l'ordi a distance ou comme dans pimpstreamer fouiller dans les fichier de l'ordi et de la pouvoir lancr une music dans son ordi ou lancer de logiciel au moin quand tu arrive devant l'ordi tes logiciel son pres ta petite music de fon bon en gros outi de comande mais se qui serai o moin sympas c de pouvoir le couper avec un lien commande j'ore shutdown
bon c bien cool merci
bon c bien cool merci
-
Natuo_1
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4