Forums GAMERGEN
Call of Duty : les premières images de gameplay du prochain opus ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Call of Duty : les premières images de gameplay du prochain opus ?
Lire la news : Call of Duty : les premières images de gameplay du prochain opus ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Call of Duty : les premières images de gameplay du proch
Pourquoi êtes-vous certain que cela va se passer dans 10 ans? Alors qu'aujourd'hui il existe déjà des quadricoptère téléguidé à réalité augmentée (comme pour l'iPhone).
Alors je ne pense pas difficile de nos jours de le fabriquer avec "une mitrailleuse" en dessous..
Suis certain que black ops se passera entre 2012 en 2015
Alors je ne pense pas difficile de nos jours de le fabriquer avec "une mitrailleuse" en dessous..
Suis certain que black ops se passera entre 2012 en 2015
-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
entre 2012 et* 2015
Pardonnez? Pardonnez?
Pardonnez? Pardonnez?
-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
Ça va être une vraie galère moi je vous le dis.
Ça va être pire que la RCXD.
Ça va être pire que la RCXD.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Le premier Black ops était pendant la Guerre froide, donc a mon avis c'est la suite direct (vers la fin de la guerre froide).
Même si ce genre d'engin existe depuis peu, les développeurs peuvent le faire passer pour une machine "top secret" du Pentagone (une connerie comme ça ^^).
Je suis prêt a parier :p
Même si ce genre d'engin existe depuis peu, les développeurs peuvent le faire passer pour une machine "top secret" du Pentagone (une connerie comme ça ^^).
-
JoeLaBanane Gamer Débutant
- Prénom: Joe
A première vue pas de nouveaux moteur GENIAL ils se font des millions par ans voir des milliards et pas foutu de mettre un nouveaux moteur .. et la suite je l'attend déjà pas de serveurs dédiés Bref ça me met le seum qu'ils soit riches grâce à nous et qu'ils ne contribuent pas au bien de la société !
Bande de grosse ****

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Je le Sens Mal ! Ce fameux CoD il ne savent plus quoi inventé ...
Faites " nous " un nouveau moteur graphique bordel

Faites " nous " un nouveau moteur graphique bordel

-
djey_djey Gamer Averti
- Prénom: gerald
Fallait s'en douter que pour cette génération de console ils ne ferais pas de nouveau moteur.C'est pas un exemple à suivre pour faire en sorte de tirer le jeux vidéo par le haut,leur jeux n'est pas non plus moche comme un poux,c'est surtout le principe qui fait que cela dérange quand on sais qu'ils onts les moyens et que quoi qu'on en dise la licence call of duty est parmis celle qui est le plus attendu toutes plate forme confondu.
Sa me surprendrai qu'un black ops 2 se déroule à notre époque.
Sa me surprendrai qu'un black ops 2 se déroule à notre époque.
-
tylerfc Gamer Bronze
JoeLaBanane Wrote:Le premier Black ops était pendant la Guerre froide, donc a mon avis c'est la suite direct (vers la fin de la guerre froide).
Tu sais Black Ops de base est une suite direct de World At War vu qu'il y a Victor Reznov, donc il se peut qu'on retrouve Mason en plus agé dans ce COD 9 et que COD 9 change de nom par la même occasion.
En tout cas j'attends la 1ère video et comme pour Black Ops je m'attends à du très lourd

-
Chris Ravenci Ancien
Je précise que cette helico a était crée par FPS RUSSIA de youtube ou il l'a acheter a je ne sais qui.
Video réel : http://www.youtube.com/watch?v=SNPJMk2fgJU
-
mankind12
sampuig12 Wrote:Je précise que cette helico a était crée par FPS RUSSIA de youtube ou il l'a acheter a je ne sais qui.
Il n'a pas été créé par FPS Russia mais en association avec Call of Duty pour une publicité bien placée (regarde les tags, et ça a été dit sur un des forums officiel de COD).
Ensuite sur les images c'est clairement MW3 et il n'est pas exclu qu'il tease la un nouveau DLC pour MW3 et non pas le nouveau Call of Duty, je pense perso qu'ils tease BO2 + un DLC de MW3 sur le site officiel.
-
Zmig Gamer du Dimanche
SuckMyGeek Wrote:Il n'a pas été créé par FPS Russia mais en association avec Call of Duty pour une publicité bien placée (regarde les tags, et ça a été dit sur un des forums officiel de COD).
Ensuite sur les images c'est clairement MW3 et il n'est pas exclu qu'il tease la un nouveau DLC pour MW3 et non pas le nouveau Call of Duty, je pense perso qu'ils tease BO2 + un DLC de MW3 sur le site officiel.
Exact! Merci pour la correction

-
mankind12
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3