Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 : la démo en avance sur Xbox 360 était une décision stratégique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Resident Evil 6 : la démo en avance sur Xbox 360 était u
Bon ben juillet je testerai...c'est le business,c'est con de faire des coups pareil,mais c'est comme ça.Tant que le jeux sort en même temps sur les consoles sa va encore.Si microsoft à du pognon à sortir pour une simple démo sa les regarde.
Microsoft lachera rien,ils sont sur le marcher du jeux vidéo et compte bien s'imposer au fur et à mesure.C'est pas moi qui m'en plaindra vu la qualité fourni.Tant que ça fait avancer le petit monde du jeux vidéo...
Microsoft lachera rien,ils sont sur le marcher du jeux vidéo et compte bien s'imposer au fur et à mesure.C'est pas moi qui m'en plaindra vu la qualité fourni.Tant que ça fait avancer le petit monde du jeux vidéo...
Dernière édition par xgore le 03 Fév 2012, 18:43, édité 1 fois.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
Personnellement je trouve ca HONTEUX, je parle du principe, meme si j'étais sur xbox le principe est tout simplement honteux ...
J'ai pas envie de faire tout un débat etc personnellement, juste envie de dire qu'on est bien loin du jeux video uniquement faits pour le plaisir ... TOUT est question d'argent maintenant, l'argent ok, mais pas au détriment des joueurs!!!!
J'ai pas envie de faire tout un débat etc personnellement, juste envie de dire qu'on est bien loin du jeux video uniquement faits pour le plaisir ... TOUT est question d'argent maintenant, l'argent ok, mais pas au détriment des joueurs!!!!
-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
je suis d'accord avec toi,mais tu sais y'a pire que ça,les jeux on s'en fou c'est normale qu'il font des coup pareil .On a déjà de la chance que l'oxygène ne se maîtrise pas,sinon faudrait qu'on la paie pour respirer (qui à dit taxe carbone?....)
Les jeux vidéos son un business comme un autre,une entreprise qui doit faire du chiffre pour perdurer point barre et instaurer une supprémacie,c'est nous qui nous amusons avec les jeux,comme un simple ballon de foot et même pour un ballon,c'est pas la concurence qui manque.
Les jeux vidéos son un business comme un autre,une entreprise qui doit faire du chiffre pour perdurer point barre et instaurer une supprémacie,c'est nous qui nous amusons avec les jeux,comme un simple ballon de foot et même pour un ballon,c'est pas la concurence qui manque.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Je discute pas la dessus t'as 100% raison, le mot business est bien choisi...
MAIS, je dit simplement que le jeux video, selon moi, a tres mal évolué quand on compare le business de maintenant, à la découverte, le plaisir, l'avancée, du jeux video a l' "époque" ..
MAIS, je dit simplement que le jeux video, selon moi, a tres mal évolué quand on compare le business de maintenant, à la découverte, le plaisir, l'avancée, du jeux video a l' "époque" ..
-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Ca ne m'étonne même plus. Ils doivent vraiment avoir peur de prendre l'eau face à Sony pour faire toujours le coup de l'exclusivité.
-
biohazgard Gamer Pro
- Prénom: Alex
J'ai les deux consoles et de toute façon! De toute façon, la démo n'était pas censé être accessible par les acheteurs de Dragon Dogma (Que ce soit sur PS3 ou XBOX?)
-
yoannboss Gamer Pro
- Prénom: Yoann
Capcom fait son Activision
-
Chris Ravenci Ancien
yoannboss Wrote:J'ai les deux consoles et de toute façon! De toute façon, la démo n'était pas censé être accessible par les acheteurs de Dragon Dogma (Que ce soit sur PS3 ou XBOX?)
c'est juste,on va surement avoir des news pour ça aussi.Je me demande si capcom à baisser son froc jusqu'au bout.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Crosoft paye pour l'exclusivité sur une démo pendant 2mois, ils ont vraiment de l'argent à perdre...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je n'acheterais pas votre jeu ( ou peut etre en occasion
)
Faut pas m'en vouloir c'est une question de Business
Microsoft kiff jeté son argent par les fenetres , quels bouffon sérieux

Faut pas m'en vouloir c'est une question de Business

Microsoft kiff jeté son argent par les fenetres , quels bouffon sérieux

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
c'est un peu idiot dans la mesure ou historiquement resident evil s'est fait un nom grace à sony et playstation
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2