Forums GAMERGEN
E3 2012 - Battlefield Premium : le trailer d'annonce leaké
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: E3 2012 - Battlefield Premium : le trailer d'annonce lea
Bonjour cher pigeon, euh clients, nous somme EA, vu que pas mal de gens aimes COD élite et que on adore jouer a qui a la plus grosse avec activision a nous de vous enculer avec BF prenium
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
ca pue pour close quarter! on pensait que ca allé sortir aujourdhui en meme temps que le premium , mais dans le trailer on voit 2sem d'avance pour le premium pour CQ!
bon ba on a 1sem d'avance sur ps3 , mais ca sent CQ pas avant 1semaine encore sans le premium..
bon ba on a 1sem d'avance sur ps3 , mais ca sent CQ pas avant 1semaine encore sans le premium..
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Aftermath c'est du survival, un mode zombie ? ou un simple mode avec des vagues d'ennemis ?
Et le End Game on voit écrit Lethal High.Speed action avec un gars en train de mitrailler sur une moto
Et le End Game on voit écrit Lethal High.Speed action avec un gars en train de mitrailler sur une moto

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juin 2012, 11:08, édité 4 fois.
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
TJ619_hunter Wrote:Bonjour cher pigeon, euh clients, nous somme EA, vu que pas mal de gens aimes COD élite et que on adore jouer a qui a la plus grosse avec activision a nous de vous enculer avec BF prenium
Les joueurs WOW sont des pigeons aussi ? Car quand tu achètes un extension sur PC c'est pas pareil ?
Donc je vois pas pourquoi vous criez aux pigeons sur consoles alors que sur PC quand c'est vendu en boite comme des Addons (extensions) personnes dit rien

-
cys80 Gamer Pro
cys80 Wrote:TJ619_hunter Wrote:Bonjour cher pigeon, euh clients, nous somme EA, vu que pas mal de gens aimes COD élite et que on adore jouer a qui a la plus grosse avec activision a nous de vous enculer avec BF prenium
Les joueurs WOW sont des pigeons aussi ? Car quand tu achètes un extension sur PC c'est pas pareil ?
Donc je vois pas pourquoi vous criez aux pigeons sur consoles alors que sur PC quand c'est vendu en boite comme des Addons (extensions) personnes dit rien
Bah l'addon on te le vend en boite deja d'une, et de deux le contenu est jouable quand tu l'achète, la on te vend un truc alors que la moitié des DLC n'ont même pas encore été dévoilés.
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Oui mais on t'oblige pas a le prendre
Tu peux prendre que les DLC un par un
Et la au moins tu sais ce que le pack contient !

-
cys80 Gamer Pro
ril-m Wrote:cys80 Wrote:TJ619_hunter Wrote:Bonjour cher pigeon, euh clients, nous somme EA, vu que pas mal de gens aimes COD élite et que on adore jouer a qui a la plus grosse avec activision a nous de vous enculer avec BF prenium
Bah l'addon on te le vend en boite deja d'une, et de deux le contenu est jouable quand tu l'achète, la on te vend un truc alors que la moitié des DLC n'ont même pas encore été dévoilés.
Plutôt d'accords avec toi, c'est ce que tout le monde reproche à certains joueurs de COD, de pré-commander sans avoir vu ce que ça donnait, c'est rien d'autre que de la préco à prix avantageux, les prochains contenus peuvent être nul que t'aura déjà mis tes 50 boules dedans, sans même savoir si tu jouera encore avec d'ici la vu que la période de sortie de ces dlc est énorme il me semble.
M'enfin les gens font ce qu'ils veulent, mais ça passe toujours mieux de critiquer quand ça viens d'Activision j'ai l'impression.
-
Zmig Gamer du Dimanche
Rendez-vous ce soir dès 19h30 sur XboxGen pour suivre la conférence de Microsoft, puis celles d'Elecronic Arts (22h), Ubisoft (00h) et Sony (3h du matin demain sur PS3Gen).
C à d que l'E3 commence ce soir ?
-
Dan032 Gamer Hardcore
Oui les conférences c'est dès ce soir 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Personnellement ça me plait moi ! Et je pense que je vais le prendre.
-
Diablo17 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3