Forums GAMERGEN
SCEP CheatMaster 0.7 R3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: Japon
Hé les gars c'est quoi cette connerie de tricher?Y en a marre des petits cons qui trichent dans l'infrastructure je vois pas ce qui est amusant à tricher pfff
-
basilicata01 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pour infos la touche note c est la touche qui a un symbole de note de musique dessus
(a cote de la touche qui modifier la luminosité d ecran)

-
vincentimes833 Gamer Hardcore
basilicata01 Wrote:Hé les gars c'est quoi cette connerie de tricher?Y en a marre des petits cons qui trichent dans l'infrastructure je vois pas ce qui est amusant à tricher pfff
Ques qui te dit qu'il marche en infrarouge ?? pis de one c'est le funs avoir des cheats

Cheater est bien Mais Seulement en Solo Pas en Multi

-
darkddp Gamer Pro
- Prénom: DaVe
- Pays: Quebec
C'est normalement compatible :
2007/04/17 : make it run in 330OEA normally
Edit : Le lien sur leur page n'est pas bon. Utilisez celui-ci.
Edit2 : Ca fonctionne nickel.
2007/04/17 : make it run in 330OEA normally
Edit : Le lien sur leur page n'est pas bon. Utilisez celui-ci.
Edit2 : Ca fonctionne nickel.
-
darky_mtp Gamer du Dimanche
- Pays: France
svp pouvez vous maider je comprend pas commen mettre des cheats sur CoD Les Chemins de la Victoire, ou ecnore 300 March to glory
EDIT: Juste une question comme ca, les cheat c'est bien, exemple, etre invincible ou plein de truc comme ca? Car désolé mais je comprend absolument rien au *6438764 10 line 87347896, je suis pas chiffrier moi! 8O
EDIT: Juste une question comme ca, les cheat c'est bien, exemple, etre invincible ou plein de truc comme ca? Car désolé mais je comprend absolument rien au *6438764 10 line 87347896, je suis pas chiffrier moi! 8O
-
DarkStar1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2