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Radical Entertainment : les développeurs de Prototype en grande partie licenciés

Message non luPosté: 29 Juin 2012, 11:18
par Auxance M.
Et ils emmènent un très hypothétique Prototype 3 avec eux.

Lire la news : Radical Entertainment : les développeurs de Prototype en grande partie licenciés

Re: Radical Entertainment : les développeurs de Prototype en

Message non luPosté: 29 Juin 2012, 11:24
par Alex Fly
Non ! :'(

Re: Radical Entertainment : les développeurs de Prototype en

Message non luPosté: 29 Juin 2012, 11:52
par mopral110
Bah le jeu était bien trop banal pour pouvoir toucher un large pubic !

Re: Radical Entertainment : les développeurs de Prototype en

Message non luPosté: 29 Juin 2012, 11:52
par snake_black94
C'est une blague ? :-\

C'est la mode en ce moment, ces licenciements, fermetures de studios, etc

Ils disent que PROTOTYPE 2 s'est moins bien vendu que le 1er

Quoi qu'il en soit, ça reste un excellent jeu pour moi

Re: Radical Entertainment : les développeurs de Prototype en

Message non luPosté: 29 Juin 2012, 12:00
par RuFo_ThE_oNe
Excellent faut pas pousser mais la licence était sur une bonne ascension qui pouvait mener un troisième épisode à devenir un gros hit.
Dommage.

Re: Radical Entertainment : les développeurs de Prototype en

Message non luPosté: 29 Juin 2012, 14:50
par EdWard89
Je ne suis pas étonné. La fin de Prototype 2 est baclé et nul. L'histoire n'a rien de bien pour pouvoir attiré encore plus de public. Quand tu vois Infamous, il y a des choses intéressante dans tout ça.

Re: Radical Entertainment : les développeurs de Prototype en

Message non luPosté: 29 Juin 2012, 22:59
par Groumly
(près de 2,5 millions d'exemplaires pour l'aventure d'Alex Mercer, près d'un million pour sa suite)


si c'est tous support confondu c'est pas énorme. je comprend mieux le choix d'Activision.

le premier opus n’était pas excellent mais plaisant et le second une mauvaise soit disant suite.

Re: Radical Entertainment : les développeurs de Prototype en

Message non luPosté: 30 Juin 2012, 03:12
par snake_black94
Les gars il faut arrêter de cracher sur un jeu qui est passé en platinum et un second qui date du 24 avril 2012

C'est normal que les ventes sont pas extra pour le moment

C'est dommage de lui marcher dessus

Re: Radical Entertainment : les développeurs de Prototype en

Message non luPosté: 30 Juin 2012, 04:45
par pampafox
Les mecs ne voient que par des $, c'est dingue. Brink qui s'est écoulé à 1M d'exemplaire,ils étaient content, là, ils en veulent plus.

Faut arreter un moment, limite si le jeu se vend pas en million c'est un bide. Les actionnaires ont toujours aussi faim |:(

Re: Radical Entertainment : les développeurs de Prototype en

Message non luPosté: 30 Juin 2012, 14:25
par pimousse320
c'est juste la mentalité qui est déplorable chez activision au lieu de dire au studio de se bouger le f... et de faire soit une nouvelle licence ou de faire le jeux plus correctement il licencie les trois quart.

Re: Radical Entertainment : les développeurs de Prototype en

Message non luPosté: 30 Juin 2012, 23:32
par Molto
Moi aussi je suis plutôt d'accord pour dire que Prototype2 a été baclé. (1semaine en jouant tranquille pour le platine alors que le premier me résiste encore)
L'histoire est une fausse suite travaillée vite fait avec la technique ultra kitch depuis GoW de la vengeance.
Et cette histoire de zones a débloquer casse le peu de rythme qu'il y a dans le jeu.
la seule vraie bonne idée qu'ils ont eut, c'est les biobombes lol
"L'intelligence Artificielle" est tellement artificielle qu'en difficile, je ne suis mort que devant Alex qui une fois compris, n'est vraiment pas compliqué.
J'ai emprunté le 2 a un pote et je ne regrette absolument pas de ne pas l'avoir acheté mais c'est dommage de ne leur laisser aucun crédit pour ecouter les fans et nous sortir un 3 digne de ce nom.

Re: Radical Entertainment : les développeurs de Prototype en

Message non luPosté: 30 Juin 2012, 23:41
par Chris Ravenci
Franchement j'en attendais plus de Prototype 2 mais à côté c'est pas une raison pour licencier. Encore une fois, Activision sont vraiment des co******