Forums GAMERGEN
JE 2012 - Tales of Xillia débarquera en Occident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: JE 2012 - Tales of Xillia débarquera en Occident
Il n'aurait pas dû se donner cette peine vu la daube que c'est comparé aux autres opus...
-
7thpicture Gamer du Dimanche
Ah une bonne nouvelle. Je vais déjà me prendre tales of grace F, puis celui ci, et si je me trouve pas trop cher vesperia, je le reprendrais 

-
pampafox Gamer Maitre
Super nouvelle vivement 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ah une bonne nouvelle. Je vais déjà me prendre tales of grace F, puis celui ci, et si je me trouve pas trop cher vesperia, je le reprendrais
Sur Xbox y'a moyen de le trouver a 40 euros neuf peut être moins.
Il n'aurait pas dû se donner cette peine vu la daube que c'est comparé aux autres opus..
On va pas cracher dans la soupe non plus. C'est toujours mieux que rien.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Je n'ai pas de xbox, et je ne vais pas prendre de 360 juste pour un jeu 

-
pampafox Gamer Maitre
Génial!! reste à voir si ça vaudra le coup d'attendre la sortie en Europe
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Je n'ai pas de xbox, et je ne vais pas prendre de 360 juste pour un jeu
C'est clair. Je pensais que tu parlais de la version Xboite étant donné que c'est la seule version traduite. Après si tu sais parlé le jap ... comme je t'envies.

-
Et non bien malheureusement, comme beaucoup de personne d'ailleurs. Pourquoi les meilleurs rpg, sont fais par des jap ( instant de tristesse )
Sinon je suis un site qui s'occupe d'une trad en jap pour le mettre en anglais. Jespere qu'ils vont finaliser leurs processus - cross fingers -
Sinon je suis un site qui s'occupe d'une trad en jap pour le mettre en anglais. Jespere qu'ils vont finaliser leurs processus - cross fingers -
-
pampafox Gamer Maitre
Oui c'est un vieux projet non ? Le souci (enfin pour ma part) c'est qu'il faut un CFW pour pouvoir patcher ton iso.
Faut dire qu'ils ont de l'expérience les bougres, quand tu vois que la série des Y's fête ses 25 ans ça donne une idée du savoir faire. Mais ne soyons pas triste et profitons de ce qu'on a, il y a de quoi faire. (je parle pas uniquement pour cette gen qui est malheureusement très pauvre)
Pourquoi les meilleurs rpg, sont fais par des jap ( instant de tristesse )
Faut dire qu'ils ont de l'expérience les bougres, quand tu vois que la série des Y's fête ses 25 ans ça donne une idée du savoir faire. Mais ne soyons pas triste et profitons de ce qu'on a, il y a de quoi faire. (je parle pas uniquement pour cette gen qui est malheureusement très pauvre)

-
une ultra bonne nouvelle ^^ avec tales of graces f (et tales of vesperia que je n'ai pas encore finis sur 360) je suis aux anges!
en quoi tales of xillia est une daube? il est l'épisode plus aboutie graphiquement, il possède un gameplay similaire à vesperia en plus amélioré grâce à de nombreux ajouts, il bénéficie d'une très bonne mise en scène, les personnages semblent réussis ... les seuls retours négatives concernent le clipping et la présence d'une multitude de dlc.
7thpicture Wrote:Il n'aurait pas dû se donner cette peine vu la daube que c'est comparé aux autres opus...
en quoi tales of xillia est une daube? il est l'épisode plus aboutie graphiquement, il possède un gameplay similaire à vesperia en plus amélioré grâce à de nombreux ajouts, il bénéficie d'une très bonne mise en scène, les personnages semblent réussis ... les seuls retours négatives concernent le clipping et la présence d'une multitude de dlc.
-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Un rpg traduit en français je dirais pas non,je connaissait pas la série tales of,je l'ai découverte sur xbox360 avec tales of vesperia,que j'ai bien apprécier.
-
tylerfc Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2