Forums GAMERGEN
PSPsokoban v0.7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-De une se n'est pas du copier coller shadow a rajouté plein mais plein d'amelioration (plus de 20 niveaux , plus de 15 perso , un editeur de carte toujours sur la psp ^^ , et aussi sauvegarde des scores , et sauvegarde d'une partie la je vien de te dire quelques fonction du jeu )
-De deux il n'a pas coder cela en lua mais en c++ donc quand on veut critiquer ba faut déjà savoir le faire et savoir dans quel language shadow a coder ^^
-De trois : il n'a pas fait du copier coller car le c++ sur pc n'est pas pareil sur psp donc shadfow a mit du temps a fauire se portage avec plein d'amelioration et avec plus de perso , plus de niveau , il y a même de la musique , ect)
Donc je veux pas que tu critiques s'il te plaît
Merci
PS: Shadow ton log est superbe
j'adore ce jeux sauf quand je n'y arrive pas mais je pose ma psp 30min puis je reesaye et j'y arrive la plupart du temps 8) Bonne continuation.
Albandu51

Noxx

-De une se n'est pas du copier coller shadow a rajouté plein mais plein d'amelioration (plus de 20 niveaux , plus de 15 perso , un editeur de carte toujours sur la psp ^^ , et aussi sauvegarde des scores , et sauvegarde d'une partie la je vien de te dire quelques fonction du jeu )
-De deux il n'a pas coder cela en lua mais en c++ donc quand on veut critiquer ba faut déjà savoir le faire et savoir dans quel language shadow a coder ^^
-De trois : il n'a pas fait du copier coller car le c++ sur pc n'est pas pareil sur psp donc shadfow a mit du temps a fauire se portage avec plein d'amelioration et avec plus de perso , plus de niveau , il y a même de la musique , ect)
Donc je veux pas que tu critiques s'il te plaît

PS: Shadow ton log est superbe

Albandu51
-
albandu51 Gamer Maitre
fubu33 Wrote:Moi je rajouterai:
- le C++ sur PSP et sur Ordi c'est exactement la même chose
- pour que le jeu est un plus grand intéret, il faut changer les sprites parce que là les sprites sont tès moches ( à par les personnages )
non c'est pas pareille ta jamais du coder sur psp toi
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
zacdu64 Wrote:fubu33 Wrote:Moi je rajouterai:
- pour que le jeu est un plus grand intéret, il faut changer les sprites parce que là les sprites sont tès moches ( à par les personnages )
Merci

Et les autres déjà c'est un projet en C. Puis Pour le code j'ai presque tout changer ( a part la lecture des fichiers ).
Et puis bon si vous aimez pas c'est pas de ma faute ...
Et puis merci Albandu51

-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
zacdu64 Wrote:fubu33 Wrote:Moi je rajouterai:
Non je n'ai jamais codé sur PSP mais faut qu'on se mette d'accord sur le sens de " pareil ". Evidemment le même programme écrit pour un OS d'ordinateur (Mac OS, Linux, Windows ou autre...) ou écrit pour la PSP ne sera pas écrit à l'identique

Mais il n'y a qu'une différence: les fonctions utilisées. Le reste est en tout point identique

Pour shadow: Accepte les critiques, moi je trouve que tu aurais pu faire l'effort de changer les sprites du jeu

-
fubu33
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2