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PSPsokoban v0.7

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PSPsokoban v0.7

Message non lupar 0635425_1 » 11 Avr 2007, 19:08

Lire ICI
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Message non lupar edern » 11 Avr 2007, 20:41

je n'ai jamais aimer se jeux et je pense que je ne laimeré jamais
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Message non lupar Noxx_1 » 11 Avr 2007, 21:49

Ah ok le copier/coller du site du zéro recodé en lua....
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Message non lupar Zackfr » 11 Avr 2007, 22:33

dans ses premieres version il a precisé que c'etait un portage de mariosokoban du site du zero, il a eu la permission de le faire.
Si t'est j'allou fallait le faire avant lui
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Message non lupar albandu51 » 12 Avr 2007, 08:04

Bonjour tous le monde :D

Noxx :arrow:

-De une se n'est pas du copier coller shadow a rajouté plein mais plein d'amelioration (plus de 20 niveaux , plus de 15 perso , un editeur de carte toujours sur la psp ^^ , et aussi sauvegarde des scores , et sauvegarde d'une partie la je vien de te dire quelques fonction du jeu )

-De deux il n'a pas coder cela en lua mais en c++ donc quand on veut critiquer ba faut déjà savoir le faire et savoir dans quel language shadow a coder ^^

-De trois : il n'a pas fait du copier coller car le c++ sur pc n'est pas pareil sur psp donc shadfow a mit du temps a fauire se portage avec plein d'amelioration et avec plus de perso , plus de niveau , il y a même de la musique , ect)

Donc je veux pas que tu critiques s'il te plaît :lol: Merci


PS: Shadow ton log est superbe :wink: j'adore ce jeux sauf quand je n'y arrive pas mais je pose ma psp 30min puis je reesaye et j'y arrive la plupart du temps 8) Bonne continuation.

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Message non lupar fubu33 » 12 Avr 2007, 10:28

Moi je rajouterai:

- le C++ sur PSP et sur Ordi c'est exactement la même chose

- pour que le jeu est un plus grand intéret, il faut changer les sprites parce que là les sprites sont tès moches ( à par les personnages )
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Message non lupar pokapo12 » 12 Avr 2007, 10:33

un mot a dire:NUL

cliker sil vou plai

http://********/c.php?uid=95229

EDITE:lien censurer par jeff3000
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Message non lupar Wunder » 12 Avr 2007, 10:48

pokapo12 Wrote:un mot a dire:NUL

cliker sil vou plai

http://********/c.php?uid=95229


Va te cacher ... :roll:
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Message non lupar Zackfr » 12 Avr 2007, 11:26

fubu33 Wrote:Moi je rajouterai:

- le C++ sur PSP et sur Ordi c'est exactement la même chose

- pour que le jeu est un plus grand intéret, il faut changer les sprites parce que là les sprites sont tès moches ( à par les personnages )

non c'est pas pareille ta jamais du coder sur psp toi
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Message non lupar shadow77340 » 12 Avr 2007, 11:44

zacdu64 Wrote:
fubu33 Wrote:Moi je rajouterai:

- le C++ sur PSP et sur Ordi c'est exactement la même chose

- pour que le jeu est un plus grand intéret, il faut changer les sprites parce que là les sprites sont tès moches ( à par les personnages )

non c'est pas pareille ta jamais du coder sur psp toi


Merci ;)

Et les autres déjà c'est un projet en C. Puis Pour le code j'ai presque tout changer ( a part la lecture des fichiers ).
Et puis bon si vous aimez pas c'est pas de ma faute ...

Et puis merci Albandu51 ;)
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Message non lupar fubu33 » 12 Avr 2007, 17:25

zacdu64 Wrote:
fubu33 Wrote:Moi je rajouterai:

- le C++ sur PSP et sur Ordi c'est exactement la même chose

- pour que le jeu est un plus grand intéret, il faut changer les sprites parce que là les sprites sont tès moches ( à par les personnages )

non c'est pas pareille ta jamais du coder sur psp toi


Non je n'ai jamais codé sur PSP mais faut qu'on se mette d'accord sur le sens de " pareil ". Evidemment le même programme écrit pour un OS d'ordinateur (Mac OS, Linux, Windows ou autre...) ou écrit pour la PSP ne sera pas écrit à l'identique :roll: .
Mais il n'y a qu'une différence: les fonctions utilisées. Le reste est en tout point identique :wink: .

Pour shadow: Accepte les critiques, moi je trouve que tu aurais pu faire l'effort de changer les sprites du jeu :wink: C'est un conseil pas un reproche.
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Message non lupar Zackfr » 12 Avr 2007, 17:39

sachant que les fonctions sont les 90% (et encore) d'un code pardon mais si tu estimes que c'est pareille chacun son truc
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