Forums GAMERGEN
Resident Evil 2 : Capcom ne serait pas contre un remake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Resident Evil 2 : Capcom ne serait pas contre un remake
Lire la news : Resident Evil 2 : Capcom ne serait pas contre un remake
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Resident Evil 2 : Capcom ne serait pas contre un remake
On peut exprimer des avis mais bon.. il faut déjà nous dire où et comment faire car quand on le fait individuellement, on se prend un vent chez eux ^^"
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
De toute façon sa sentirait l'univers resident evil 2 mais en next gen sa tournerai au vinaigre et adapter aux marcher actuel.
-
tylerfc Gamer Bronze
Qu'il touche surtout pas cet épisode. Le meilleur tant niveau flippe/gore/ambiance
En plus la gueule moche de Leon en CG est épic
En plus la gueule moche de Leon en CG est épic
-
shinobu Gamer Hardcore
Mon épisode préférer avec code veronica entre les 2 mon coeur balance (R.I.P Dreamcast <3)
-
tylerfc Gamer Bronze
Bande de fous !! le premier version Rebirth est évidement le meilleur n__n
Le 2 prenait déjà une version plus actions avec le nombre de zombie à l'écran, mais ce jeu restera quand même dans ma mémoire pour son 5ème scenario >__<
Le 2 prenait déjà une version plus actions avec le nombre de zombie à l'écran, mais ce jeu restera quand même dans ma mémoire pour son 5ème scenario >__<
-
Schadows Gamer Bronze
Nan merci.
Ils ont déjà bien amoché l'image de la license, ça devrait leur suffire je pense.
RE2 est très bien où il est, qu'il y reste.
Ils ont déjà bien amoché l'image de la license, ça devrait leur suffire je pense.
RE2 est très bien où il est, qu'il y reste.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Bha moi je prendrai les yeux fermé sans aucun doute le meilleur episode de la serie et le plus respectueux de la culture "zombi"!
-
mekia79 Gamer Averti
Schadows Wrote:Bande de fous !! le premier version Rebirth est évidement le meilleur n__n
Oui mais la tu parle de rebirth ^^,faudrais je le fasse,j'avais juste tester un peu,c'est vrai sa avait l'air sympa.
On peu dire match nul pour resident evil 1 et 2 ? Aller lol resident evil 1 est pas parfais non plus quand ta liquider les zombie ,hunter et que tu fait que tourner en rond pour résoudre ton énigme ou trouver ton chemin tu t'ennuis un peu (je t'accorderais que c'est de la que proviens la sensations de stress car tu te dit à tout moment il va m'arriver un truc,mais en fait il arrive rien lol).
-
tylerfc Gamer Bronze
Justement, ca manquait d'enigmes dans le 2 (mais en meme temps il est normal d'en trouver dans un manoir et pas partout en ville).
Le rebirth, c'est le 1 mais encore meilleur car sans parler des graphismes, il y avait un system d'autodefense / defense rapide, plus quelques salle supplementaire jardin, sous l'escalier, etc) avec un ennemi recurrent façon nemesis du 2 mais sans le côté soldats.
Le rebirth, c'est le 1 mais encore meilleur car sans parler des graphismes, il y avait un system d'autodefense / defense rapide, plus quelques salle supplementaire jardin, sous l'escalier, etc) avec un ennemi recurrent façon nemesis du 2 mais sans le côté soldats.
-
Schadows Gamer Bronze
Oui oui je sais que c'était le premier avec des scènes en plus (et de nouveau angles de caméra t'a oublier) et qu'il est top,moi j'ai vu la scène avec l'aquarium et les requin c'était cool.
Sa manquait d'énigme oui dans le 2ème opus,pour du survival je compte pas sur une tonne d'énigme,mais plutôt un manque de munitions face aux ennemis et manquer de soin.
Enfin bref tout le monde sera d'accords pour dire que resident evil c'était mieux avant ^^
Sa manquait d'énigme oui dans le 2ème opus,pour du survival je compte pas sur une tonne d'énigme,mais plutôt un manque de munitions face aux ennemis et manquer de soin.
Enfin bref tout le monde sera d'accords pour dire que resident evil c'était mieux avant ^^
-
tylerfc Gamer Bronze
Ben vu que dans Rebirth, il faut aussi bruler les zombie après les avoir (re)tuer pour qu'il ne finisse pas par se relevé en version speed plus tard (et qu'évidement le combustible est en quantité limité), on peut dire que ça correspond bien >__<tylerfc Wrote:Sa manquait d'énigme oui dans le 2ème opus,pour du survival je compte pas sur une tonne d'énigme,mais plutôt un manque de munitions face aux ennemis et manquer de soin.
Oui, mais bon, je doit bien avoué que rien que le 2 ne me faisait pu autant peur, et alors je ne parle pas du 3 ou du code véronica (même si ce dernier est excellent). L'effet de surprise était passé, et je m'était habitué aux zombies & co. D'ailleurs, même Silent Hill ne me faisait ni chaud ni froid.tylerfc Wrote:Enfin bref tout le monde sera d'accords pour dire que resident evil c'était mieux avant ^^
Je doute que la série aurait pu continuer a faire peur bien longtemps tout en restant fidèle à l'original (bon là on a ni l'un ni l'autre n__n).
J'ai retrouver la peur avec Dead Space et Amnesia >__<
-
Schadows Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2