Forums GAMERGEN
GTA : San Andreas et Vice City en route pour la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : GTA : San Andreas et Vice City en route pour la PlayStation 3
Lire la news : GTA : San Andreas et Vice City en route pour la PlayStation 3
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: GTA : San Andreas et Vice City en route pour la PlayStat
J'aurai préféré des portages HD
, je sais pas si je vais les prendre vu que je les ai déjà sur pc...

-
Rahff51 Gamer Pro
Je n'ai pas aimé GTA IV, car je ne comprenais pas que l'on puisse avoir un tel retour en arrière.
Avoir une map moins grande que San Andreas et pouvoir faire moins de choses
Avoir une map moins grande que San Andreas et pouvoir faire moins de choses

-
James.C Gamer Pro
Tant qu'il est jouable (Vice City) et que c'est pas trop moche à jouer, je me le prendrais car mon disque sur PS2 a lâché il y a bien longtemps 

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
@ James Croft :
La map de GTA IV est tout de même très grande, si nous n'avons pas cette impression c'est parce que c'est uniquement une ville alors que GTA S.A on pensait à une grande map grâce aux effet de campagnes, montages, 3 villes....
Sinon je verrais si je vais prendre ces épisodes car j'aurais aimé des remake HD avec trophées...
A moins qu'ils se décident à faire la compile trilogy.... une fois les 3 sur le psn
La map de GTA IV est tout de même très grande, si nous n'avons pas cette impression c'est parce que c'est uniquement une ville alors que GTA S.A on pensait à une grande map grâce aux effet de campagnes, montages, 3 villes....
Sinon je verrais si je vais prendre ces épisodes car j'aurais aimé des remake HD avec trophées...
A moins qu'ils se décident à faire la compile trilogy.... une fois les 3 sur le psn

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Dommage qu'on ne nous propose pas un petit lifting au passage.
-
tylerfc Gamer Bronze
James Croft Wrote:Avoir une map moins grande que San Andreas et pouvoir faire moins de choses
On voit que tu t'y connais pas mal en conception de jeux

-
IceTiger Gamer Argent
Je prendrais s'il y a des super soldes dessus comme pour les épisodes PSP ou alors en espèrant qu'ils seront offert sur le PSN+ à la sortie du prochain opus.
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
j'aurais certainement prit s'il y avait des trophées
-
Culigan Ancien
De manière general tout les classic ps2 devraient profiter de la HD.. Pour le moment ce ne sont que des Dump vendu un peu chère pour tout ces pixels et souvent full english non sous titré. Donc bon autant les trophées j'avoue que je me fiche bien qu'il y en ai.. Autant la qualité visuel meme vieillissant en HD (comme GoW volume 1 et 2) je trouve ca important. J'ai le vrai Most wanted de 2005. Sur le concept j'adore mais je n'en reprendrais pas d'autre sous peine de reparametrer mon 107cm pour pas me bousiller les yeux a chaque fois..
Toutefois ces 3 jeux méritent d'être sur le PSN !
Toutefois ces 3 jeux méritent d'être sur le PSN !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
J'ai pris en promo GTA SA sur PC ... et voilà, c'est aussi moche que sur PS2 quand on y regarde maintenant avec nos yeux contaminés par la HD ... c'est relativement moche.
Pour du simple portage, je préfère encore ressortir ma PS2 et le jeu original. Par contre, une version HD de GTA SA et là je resigne, mais je pense qu'il suffirait pas de texture HD, mais revoir aussi les modèles des perso qui sont assez carré, des effets (qui exist en mod sur PC)
Mais comme certain attendent un remix HD de FFVII, une refonte HD de GTA SA serait vraiment sympa : ajout de polygones, de textures HD ... une refonte graphique en somme!
Pour du simple portage, je préfère encore ressortir ma PS2 et le jeu original. Par contre, une version HD de GTA SA et là je resigne, mais je pense qu'il suffirait pas de texture HD, mais revoir aussi les modèles des perso qui sont assez carré, des effets (qui exist en mod sur PC)
Mais comme certain attendent un remix HD de FFVII, une refonte HD de GTA SA serait vraiment sympa : ajout de polygones, de textures HD ... une refonte graphique en somme!
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
GazetteSDF Wrote:J'ai pris en promo GTA SA sur PC ... et voilà, c'est aussi moche que sur PS2 quand on y regarde maintenant avec nos yeux contaminés par la HD ... c'est relativement moche.
T'as du mal configurer tes paramètres graphiques parce que bien optimisé la version PC est largement plus belle que la version PS2.

Augmenter la distance d'affichage, utiliser l'anticrénelage, augmenter la résolution du jeu, ne pas limiter les frame IPS, etc... Plus les nombreux mods que tu peux ajouter pour changer la texture de certains éléments, comme le sang, les armes, les routes, etc...
Nan on peut pas dire que c'est aussi moche que sur PS2

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2