Page 1 sur 2

PGW 2012 - PREVIEW - God of War: Ascension - Nos impressions sur le solo

Message non luPosté: 05 Nov 2012, 21:27
par Soulmat
Nous avons pris en mains le fantôme de Sparte durant une partie de son premier niveau solo. Découvrez notre ressenti en détail !

Lire la news : PGW 2012 - PREVIEW - God of War: Ascension - Nos impressions sur le solo

Re: PGW 2012 - God of War: Ascension - Nos impressions sur l

Message non luPosté: 05 Nov 2012, 21:39
par Piloulio
Excellent! je crois que Sony ne met pas trop ce god of war en avant parce que justement c'est un gow avec sa réputation de meilleur beat em all et le nombre incalculable de ses fan, il s'écoulera en millions d'exemplaire les 2 ou 3 premières semaines de sa commercialisation :) .

Re: PGW 2012 - God of War: Ascension - Nos impressions sur l

Message non luPosté: 05 Nov 2012, 23:12
par Rikkimaru
Piloulio Wrote:Excellent! je crois que Sony ne met pas trop ce god of war en avant parce que justement c'est un gow avec sa réputation de meilleur beat em all et le nombre incalculable de ses fan, il s'écoulera en millions d'exemplaire les 2 ou 3 premières semaines de sa commercialisation :) .

Mouais... Honnêtement de ce que j'ai pu voir j'ai pas eu la même "bonne" impression que j'ai pu avoir avec les autres.
Si on ajoute à ça un mode online qui est je suis désolé de le dire totalement inutile et superflu pour un jeu de ce genre et qui a (presque) été mis plus en avant que le solo, ça a pas de quoi rassurer. C'est quand même des vidéos du multi qu'on nous a montré au début du lancement du jeu.
Ça en dit long sur le nouvel état d'esprit des développeurs et la tournure que risque de prendre cet opus.
Je dis pas que le solo sera forcément bâclé à cause du multi mais on a tellement de jeux aujourd'hui qui sont orientés multi au détriment d'un mode solo bien foutu que c'est dur d'être optimiste, surtout pour ce jeu qui à la base se veut seulement solo et c'est bien normal vu que l'intérêt du titre à la base résidait essentiellement dans le fait de se retrouver seul face aux différents dieux.
Mais bon je l'essaierai quand même avant de me faire un avis final sur le jeu parce que je peux me tromper.

Re: PGW 2012 - PREVIEW - God of War: Ascension - Nos impress

Message non luPosté: 06 Nov 2012, 00:28
par Leb2dud2
ll est préco

Re: PGW 2012 - PREVIEW - God of War: Ascension - Nos impress

Message non luPosté: 06 Nov 2012, 00:58
par bokharia_1
j'attendrai les premiers tests surtout en ce qui concerne la durée de vie du solo avant de le prendre, si c'est dans la moyenne c'est bon, si c'est plus court que les autres GoW je m'en passerai car le multi je m'en lasse trop vite.

Re: PGW 2012 - God of War: Ascension - Nos impressions sur l

Message non luPosté: 06 Nov 2012, 01:14
par Eric de Brocart
Rikkimaru Wrote:aujourd'hui qui sont orientés multi au détriment d'un mode solo bien foutu que c'est dur d'être optimiste


Demain nous publions une interview d'un responsable produit de Dead Space qui, entre autres, explique cela justement. Cela te plaira ^^

Re: PGW 2012 - God of War: Ascension - Nos impressions sur l

Message non luPosté: 06 Nov 2012, 03:13
par Rikkimaru
MaGiXieN Wrote:Demain nous publions une interview d'un responsable produit de Dead Space qui, entre autres, explique cela justement. Cela te plaira ^^

J'ai hâte de lire ça, surtout venant de quelqu'un travaillant sur Dead Space. ;D

Re: PGW 2012 - PREVIEW - God of War: Ascension - Nos impress

Message non luPosté: 06 Nov 2012, 15:37
par bignoze1
moi je vais le day one ce god of war, sont quand même chiant à sortir un god of war tout les 3 ans, tout les ans aurait été mieux (bien sûr si le titre conserve la même essence)

Re: PGW 2012 - PREVIEW - God of War: Ascension - Nos impress

Message non luPosté: 06 Nov 2012, 15:57
par Ichimaru777
Étant pas intéressé par le multi, je ferai comme pour le 3, j'attendrai qu'il passe sous les 30€.

Re: PGW 2012 - PREVIEW - God of War: Ascension - Nos impress

Message non luPosté: 06 Nov 2012, 21:44
par bignoze1
argh c'est pas sympas d'attendre qu'un jeu de la trempe de gow baisse de prix pour le prendre, de même pour uncharted etc... en gros tout les studios qui se cassent le c** pour nous déchirer la rétine.

Re: PGW 2012 - PREVIEW - God of War: Ascension - Nos impress

Message non luPosté: 06 Nov 2012, 21:54
par Rikkimaru
bignoze1 Wrote:argh c'est pas sympas d'attendre qu'un jeu de la trempe de gow baisse de prix pour le prendre, de même pour uncharted etc... en gros tout les studios qui se cassent le c** pour nous déchirer la rétine.

Ba perso je fais pas partie de ceux qui prennent un jeu pour ses graphismes. Et puis vouloir récompenser un studio en achetant son jeu au prix fort ok je veux bien comprendre ça. Mais si c'est seulement parce qu'il a pondu de beaux graphismes (certains le font déjà un peu remarque^^) c'est triste je trouve.
Et des bons graphismes ne sont pas toujours la marque des très bons jeux. Je te donnerai FFXIII comme exemple. Le jeu est pas nul c'est sûr, mais on est loin d'une perle et pourtant les graphismes sont là.

Re: PGW 2012 - PREVIEW - God of War: Ascension - Nos impress

Message non luPosté: 06 Nov 2012, 21:58
par Ichimaru777
bignoze1 Wrote:argh c'est pas sympas d'attendre qu'un jeu de la trempe de gow baisse de prix pour le prendre, de même pour uncharted etc... en gros tout les studios qui se cassent le c** pour nous déchirer la rétine.



Il y a d'autres jeux prioritaires en vue pour moi.