Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Des problèmes de crash
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Call of Duty: Black Ops II - Des problèmes de crash
J'aime LP et Jay-Z en fond
Pour ce qui est des crash, effectivement c'est inquiétant car à force ça doit avoir un impact sur le bon fonctionnement de la console ... Perso j'ai eu qu'un freeze hier soir (PS3 Slim)

Pour ce qui est des crash, effectivement c'est inquiétant car à force ça doit avoir un impact sur le bon fonctionnement de la console ... Perso j'ai eu qu'un freeze hier soir (PS3 Slim)
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Et c'est parti pour la restauration. 
Je m'en suis pris blindé de ces freezes (sur DUST 514 à la build de septembre, mais ça compte pas, puisque c'est une bêta
) avec restauration, car si tu restes appuyé sur le bouton deux secs, et que ça ne finit pas par s'éteindre automatiquement, faut rester appuyé pour forcer la console à s'éteindre, puis redémarrer avec la joyeuseté de découvrir la petite restauration. 

Je m'en suis pris blindé de ces freezes (sur DUST 514 à la build de septembre, mais ça compte pas, puisque c'est une bêta

Dernière édition par thehacker31 le 18 Nov 2012, 04:12, édité 2 fois.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Peut-être que la console surchauffe, j'ai acquis le jeux aujourd hui et je remarque des minis freezes pendant 1 voir 2 seconde 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
J'ai hâte de passer mon premier prestige pour avoir le trophée ensuite fini le multijoueurs. Je m'attaque à la campagne. Et si il n'y a plus de souci en ligne, je vais me lancer dans les trophées Zombie. Et en suite je revends ce jeu. ( Pour le mieux des FPS = Battlefield )
-
EdWard89 Gamer Argent
Prenez le sur xbox 360 pas une freeze :-)
-
blackshade33 Gamer Averti
idem 3 freezes sur la mienne et c'est une slim pas une fat mais parcontre faudrait peut-etre dire au gens que depuis hier en soirée apparament une maj vient d'arrivé et c'est la version 1.03,moi je l'ai eu et plus de freeze ou autre... 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
C'est les consoles qui se mettent en grève "PS3 toutes unies, ras le bol de Call of Duty ! ".
"Oui bon bah ça suffit, chaque année on nous force à faire tourner des COD h24 365j/365, on en a marre, c'est moche et c'est tout le temps la même chose ! Ouaai on vaut mieux que ça !"
"Oui bon bah ça suffit, chaque année on nous force à faire tourner des COD h24 365j/365, on en a marre, c'est moche et c'est tout le temps la même chose ! Ouaai on vaut mieux que ça !"
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Oui moi aussi j'ai eu plusieurs freeze avec ma FAT 80Go. En plus de ça avec ce jeu ma PS3 fait quasiment un bruit d'imprimante 1ère génération 

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
bonjour,moi ps3 slim 320gb, la ps3 faisait freeze sur freeze et impossible de jouer.
hier mise a jour 1.03, resultat je c faire la campagne mais toujours impossible de jouer en ligne "erreur de connexion......" voir status sur le site. qui est toujours defcon4.
hier mise a jour 1.03, resultat je c faire la campagne mais toujours impossible de jouer en ligne "erreur de connexion......" voir status sur le site. qui est toujours defcon4.
-
pspben Gamer Débutant
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3