Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Les joueurs PS3 sont-ils dénigrés ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elder Scrolls V: Skyrim - Les joueurs PS3 sont-ils dénigrés ?

Message non lupar poussindamour » 18 Nov 2012, 10:40

Une nouvelle qui va encore une fois faire enrager les possesseurs de PS3.

Lire la news : The Elder Scrolls V: Skyrim - Les joueurs PS3 sont-ils dénigrés ?
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Les joueurs PS3 sont-ils d

Message non lupar [HG] TJ619 » 18 Nov 2012, 10:42

En même temps c'était prévisible
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar MetalRaiden » 18 Nov 2012, 11:55

Ca me fait un peu penser à Silent Hill HD Collection où les joueurs PS3 ont bénéficié d'une mise à jour corrigeant les bugs alors que les joueurs 360 se sont fait envoyer sur les roses.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar efde71 » 18 Nov 2012, 13:10

On peux aussi parler du dlc de gta4 exclusif de 2 ans à microsoft, sauf que là on connaissait le montant....
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar ryuga » 18 Nov 2012, 13:36

et après on me sort que béthésda et un studio respectable, quand on bai... une communauté il faut aux moins avoir les cou.... de le dire se serais sympa.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TomSlim39 » 18 Nov 2012, 13:59

ryuga Wrote:et après on me sort que bethesda est un studio respectable, quand on bai... une communauté il faut aux moins avoir les cou.... de le dire ce serait sympa.

C'est exactement ça...

Ils disent qu'ils développent en priorité sur la 360, puis derrière ils osent lâcher, que le développement sur PS3 est plus long car c'est plus compliqué, mais qu'ils travaillent encore en priorité sur DragonBorn pour qu'il puisse arriver à temps sur la console Crosoft... C'est le serpent qui se mord la queue, et ce manège ne va pas durer longtemps...
J'inviterais tous les possesseurs du jeux, comme moi à le ramener en magasin...
Faire un bon vieux boycott...

Quand je pense que j'ai payé cette galette trouée, plus de 70 boules et le jour de sa sortie.... Je l'ai mauvaise très très mauvaise...
TomSlim39 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar oldur » 18 Nov 2012, 16:18

Herb53 Wrote:
ryuga Wrote:et après on me sort que bethesda est un studio respectable, quand on bai... une communauté il faut aux moins avoir les cou.... de le dire ce serait sympa.

C'est exactement ça...

Ils disent qu'ils développent en priorité sur la 360, puis derrière ils osent lâcher, que le développement sur PS3 est plus long car c'est plus compliqué, mais qu'ils travaillent encore en priorité sur DragonBorn pour qu'il puisse arriver à temps sur la console Crosoft... C'est le serpent qui se mord la queue, et ce manège ne va pas durer longtemps...

Quand je pense que j'ai payé cette galette trouée, plus de 70 boules et le jour de sa sortie.... Je l'ai mauvaise très très mauvaise...

En meme temps jouer à skyrim sur console c'est pas le top les graphisme sont moche et tu peu pas mod :p
oldur Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: greg

Message non lupar nokia94_1 » 18 Nov 2012, 16:32

Ils vont perdre des joueurs, je l'ai acheté sur PS3 car c'est ma plateforme favorite mais pour le prochain jeu ça finira en dl sur le xkey de la 360. A trop nous prendre pour des cons ils vont le regretter.
Soit ils disent clairement Microsoft les paient beaucoup d'argent pour que rien n'arrive sur PS3 mais stop le bullshit, si c'est si dur de développer sur PS3 comment se fait il que les meilleurs jeux de cette génération soient exclusifs à cette dernière?
nokia94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rached-sama » 18 Nov 2012, 19:17

Bien sur qu'il peuvent le faire sur ps3, ils nous prennent pour des pigeon en nous sortant des excuse bidon c'est juste que microsoft a mit la main aux portefeuille c'est tout et qu'ils sont l’Exclu se qui est tout a fait normale en tout cas microsoft a marquer un bon point pour moi en faisant sa pour ses joueurs.
Image
Rached-sama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rached

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Nov 2012, 20:22

Les DLC arriveront en retard sur PS3, c'est tout. Exclusivité temporaire ? Ca me semble un peu bizarre... Ca aurait été annoncé à l'E3 ou à la Gamescom en 2011. Pourquoi un DLC serait en exclusivité temporaire si rien n'est fait pour attirer les joueurs vers la plateforme bénéficiant de cette exclu ? Enfin bon, le DLC exclusif PS3 de Portal 2 n'avait pas été annoncé non plus donc plus rien ne devrait surprendre.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar almalexia_1 » 19 Nov 2012, 08:34

@nokia94
"les meilleurs jeux de cette gen"pas tout a fait d'accord,il y de bon jeux des deux cotés,après ça dépend des gouts :) .
pour les developpeurs la ps3 est un vrai casse tête,les seuls qui s'en sortent vraim ent bien sur cette console sont les firts.
je pense vraiment qu'il y a un souci avec skyrim sur ps3,microsoft avait une exclue de 30 jours.
(a la sortie de skyrim j'avais reçu un mail de microsoft l'expliquant clairement).
skyrim n'étant clairement pas optimisé pour la ps3 le problème vient probablement de la.
almalexia_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TomSlim39 » 19 Nov 2012, 12:39

auldur Wrote:
Herb53 Wrote:

C'est exactement ça...

En meme temps jouer à skyrim sur console c'est pas le top les graphisme sont moche et tu peu pas mod :p

D'un côté je peux que être d'accord avec toi, sur PC c'est le must, que ce soit "stabilité", on est pas à l'abris d'un plantage système, qu'au niveau des mods et des graphismes.

Mais personnellement, j'ai grandi avec des consoles de jeux, donc ma plateforme préférée et principale et donc ma Play3.
Et mes PC qui ont une très bonnes config, largement de quoi faire tourner Skyrim en Ultra, sont mes outils de travail, je ne joue pas avec...
Enfin si, la seule execption étant DAYZ...
TomSlim39 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news