Forums GAMERGEN
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Encore plus d'informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Encore plus d'informations
Lire la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Encore plus d'informations
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Encore plus d'in
Le coup du temps qui t'empêche de faire quoi que soit me fait vraiment pitié.
Finir le jeu en 3-4 jours
. C'est à 5€ que je vais l'acheter plutôt.
Finir le jeu en 3-4 jours

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Le coup du temps qui t'empêche de faire quoi que soit me fait vraiment pitié.
Finir le jeu en 3-4 jours. C'est à 5€ que je vais l'acheter plutôt.
Ça dépend si c'est 3-4 jours de 24 h comptés dans le jeu en temps réel ça nous fait du 72-96 c'est réglo mais peu crédible au vu des 2 derniers opus surtout si c'est sans quêtes annexes.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
3/4 jours dans le jeu, ça équivaut à 6/8h, c'est du speed run. En gros, les testeurs sont des joueurs qui ont filé droit devant vers la fin en zappant quête et tout au passage, pas de quoi en faire un drame --' (et niveau speed-run, ça reste dans la moyenne des autres FF donc...)
Et qu'on me demande pas d’où je sors ça, c'est dit dans la new..
-
LeSouffle Gamer Averti
LeSouffle Wrote:3/4 jours dans le jeu, ça équivaut à 6/8h, c'est du speed run. En gros, les testeurs sont des joueurs qui ont filé droit devant vers la fin en zappant quête et tout au passage, pas de quoi en faire un drame --' (et niveau speed-run, ça reste dans la moyenne des autres FF donc...)
J'espère bien.
Mais si on peut rien foutre à cause du temps qui passe et filer tout droit, non merci.
J'achète pas des RPG pour les finir en 5 jours.
Et comme il sera surement comme les 2 premier (voir pire) je me vois le recommencer 50 fois (pas comme ceux d'avant).
-
Ichimaru777 Gamer Argent
le temps s'écoule en permanence dans le jeu, visiblement en temps réel, dans des journées fictives qui font désormais 24h, et non plus 26 comme c'était le cas dans le précédent jeu
Donc toi tu interprètes ça comme ça
3/4 jours dans le jeu, ça équivaut à 6/8h, c'est du speed run.
Tu a une logique qui mérite explication ?? A aucun moment dans la new ils ne font correspondre 24h du jeu avec 2h réelles d'après tes calculs.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Je pensais vraiment que les XIII jours (autant l'écrire ainsi) n'influaient pas sur l'expérience de jeu. Là je sais pas quoi penser. J'espère vraiment que 1 jour = 24h et que les jours ne sont pas dictés par les cycles jour/nuit incéssants du jeu. Je suis de plus en plus dégoûté de la tournure que prends la saga Fabula Nova Cristallis.

-
Agito Gamer Hardcore
moi je pense qu'il va y avoir pas mal de défi honnêtement avec cette notion du temps et que ce sera bien casse tête, une chose que je vais apprécier 

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:moi je pense qu'il va y avoir pas mal de défi honnêtement avec cette notion du temps et que ce sera bien casse tête, une chose que je vais apprécier
Ouais du genre soit du va à droite soit à gauche, t'avance pendant X temps et là paff, Game Over, car tu as pas pris le bon chemin et tu peux pas revenir car une barrière magique te bloque le chemin.
Génial non !!??
-
Ichimaru777 Gamer Argent
J'adore les réactions, c'est juste abusé.
Quand Nintendo à mis ce système en place pour Zelda Majora's Mask, on a crier au génie, c'est une révolution.
Maintenant Square veut le mettre dans son jeu, c'est de la merde, ça sert à rien.
On a compris, vous détester Square, tout ce qu'ils font c'est de la merde. Je pense qu'il faut arrêter de faire les hypocrites.
Quand Nintendo à mis ce système en place pour Zelda Majora's Mask, on a crier au génie, c'est une révolution.
Maintenant Square veut le mettre dans son jeu, c'est de la merde, ça sert à rien.
On a compris, vous détester Square, tout ce qu'ils font c'est de la merde. Je pense qu'il faut arrêter de faire les hypocrites.
-
echizen77_1
Cette histoire du temps qui s'écoule perpétuellement me fait bien flipper.
J'ai pour habitude de fouiller de fond en comble la zone où je me trouve afin d'ouvrir le plus de coffre possible.
Parfois il m'arrive même de retourner dans des zones que j'ai déjà fouillé pour m'assurer que je n'ai rien oublié,c'est ma façon de joué.
Je n'ai pas envie de me conformer à un style de jeu plus expéditif que je n’apprécierais pas.
J'espère qu'ils nous laisseront assez de temps pour vagabondé comme on l'entend au lieu de calculer le meilleur itinéraire possible pour terminer la zone à 100 % dans les temps.
Quant à l'hypocrisie soulevé par echizen77,je ne me souviens pas avoir "crié au génie" pour ce système dans Zelda Majora's Mask ou pour un autre jeu (Je pense qu'il en va de même pour la plupart des forumeur qui ont réagi à cette article) alors merci de respecter ma liberté de penser et mon individualité !
J'ai pour habitude de fouiller de fond en comble la zone où je me trouve afin d'ouvrir le plus de coffre possible.
Parfois il m'arrive même de retourner dans des zones que j'ai déjà fouillé pour m'assurer que je n'ai rien oublié,c'est ma façon de joué.
Je n'ai pas envie de me conformer à un style de jeu plus expéditif que je n’apprécierais pas.
J'espère qu'ils nous laisseront assez de temps pour vagabondé comme on l'entend au lieu de calculer le meilleur itinéraire possible pour terminer la zone à 100 % dans les temps.
Quant à l'hypocrisie soulevé par echizen77,je ne me souviens pas avoir "crié au génie" pour ce système dans Zelda Majora's Mask ou pour un autre jeu (Je pense qu'il en va de même pour la plupart des forumeur qui ont réagi à cette article) alors merci de respecter ma liberté de penser et mon individualité !
-
diak1 Gamer Pro
echizen77 Wrote:
Pauvre fanboy de *.
J'aime la série FF mais contrairement à toi, je sais être honnête et reconnaitre un mauvais jeu, comme FF13 et 13-2. Alors arrête de nous briser les c**.
Je croyais qu'on pouvait pas trouver pire que Shinobu niveau fanboy mais toi, t'es le nouveau champion, bravo.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2