Forums GAMERGEN

DmC: Devil May Cry - Les trois nouveaux costumes en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DmC: Devil May Cry - Les trois nouveaux costumes en vidéo

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Jan 2013, 01:30

De quoi trouver Dante à son pied.

Lire la news : DmC: Devil May Cry - Les trois nouveaux costumes en vidéo
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: DmC: Devil May Cry - Les trois nouveaux costumes en vidé

Message non lupar Loonis » 19 Jan 2013, 03:14

Cool! Tout est mis en oeuvre pour satisfaire les vieux fans. Oui car au fond le gros reproche qui était fait envers ce reboot était le look de Dante.

Par contre dans les cinématique ca va être chaud...dommage.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Protoman_X » 19 Jan 2013, 08:46

l'ancien Dante est beau ;)
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GoodwinKelly » 19 Jan 2013, 10:19

Tout est mis en oeuvre pour satisfaire les vieux fans.Image
GoodwinKelly Gamer Débutant

Message non lupar chronoss2 » 19 Jan 2013, 12:04

le nouveau a vraiment une gueule de con à côté. l'ancien a beaucoup plus de classe quand même! mais à 5€ ils peuvent se le garder
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 19 Jan 2013, 12:12

Bof c'est pas le skin en dlc qui va refaire le perso mais il y a surtout la personnalité qui de ce reboot à rien avoir avec l'ancien, enfin bref chacun ces goût hein ;)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Paultone10 » 19 Jan 2013, 12:57

mwwwwai :-\
pas fan de nouveau look cheveux court, pas an du tout
Image
Paultone10 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Harvey

Message non lupar Meukr » 19 Jan 2013, 13:57

Loonis Wrote:Cool! Tout est mis en oeuvre pour satisfaire les vieux fans. Oui car au fond le gros reproche qui était fait envers ce reboot était le look de Dante.

Par contre dans les cinématique ca va être chaud...dommage.

il est clair que les "vieux fans"ne sont pas concernés.tant le design et l’approche marketing de DMC est destiné a vendre la franchise au joueurs les plus jeunes de la génération (hautement inspiré ) twilight et bieber..d'ou ce look émo,vampire homosexuel qui est tant a la mode chez les pisseuses et chez tata Suzanne |:D |:D |:D

capcom peu se fourrer ce jeu bien profond (ça va leur plaire,c'est a la mode :-X ).pour avoir osé vendre le vrai Dante dans ce qu'ils prétendent être un Devil May Cry....a moins qu'ils sortent un VRAI Devil May Cry pour relancer la série sur de bonnes bases.a la façon du reboot de tomb raider qui lui a l'air de respecter son public acquis tout en séduisant ceux qui ne connaissent pas la franchise.si on veut qu'un reboot marche ( déjà que la démarche est grossièrement commerciale) il faut savoir ménager la chèvre et le choux et ne pas l'orienter vers un public précis..ce jeu aurait pus être un succès si il avait su séduire les habitués de la franchise. :-X :-X..pour être franc.en ce qui me concerne.je le perçoit comme un Devil May Cry pour ados :-X :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Jan 2013, 15:05, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chris Ravenci » 19 Jan 2013, 15:00

Voilà, après le scandale du skin du new Dante, nous avons le scandale des fans pleurant l'arrivé du skin classique en DLC avec d'autre costume. Fallait réfléchir avant, Capcom vous a écouté, maintenant vous assumez et arrêtez de critiqué bêtement. Je m'adresse à tout les fans et rien à battre des retour négatif suite à mon commentaire parce que moi même en tant que fan je suis passé au dessus de ce détail.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar KamiTeru » 19 Jan 2013, 15:08

Chris Ravenci > ya pas que le look de Dante qui va pas dans le jeu...

meukr > clair, bien d'accord avec toi ;)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris Ravenci » 19 Jan 2013, 15:11

KamiTeru Wrote:Chris Ravenci > ya pas que le look de Dante qui va pas dans le jeu...

meukr > clair, bien d'accord avec toi ;)

oaui c'est d'ailleurs pour ca que de nombreux joueurs de la 1ère heure on apprécié le gameplay et etc et qu'il s'est choppé des notes tournant entre 17-18/20 dans la presse international ::)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Meukr » 19 Jan 2013, 15:11

Chris Ravenci Wrote:Voilà, après le scandale du skin du new Dante, nous avons le scandale des fans pleurant l'arrivé du skin classique en DLC avec d'autre costume. Fallait réfléchir avant, Capcom vous a écouté, maintenant vous assumez et arrêtez de critiqué bêtement. Je m'adresse à tout les fans et rien à battre des retour négatif suite à mon commentaire parce que moi même en tant que fan je suis passé au dessus de ce détail.

t'est sérieux ??? ??? ??? :o ......capcom n'a rien écouté du tout...ils avaient prévus depuis le début de vendre le skin du vrai Dante.leur politique en matière de glissage de quenelles avec les DLC n'est pourtant plus a prouver...et ne me dit pas que tu prête vraiment attention aux notes données ??? ??? ...les notes varies d'un testeur a un autre.elles ne représentent en rien la valeur réelle du jeu(qui reste très personnel) mais serves plutôt d’échelle comparatives technique.pour se faire une idée d'ensemble...de plus est-il nécessaire de mentionner la pression que subissent certain magazines du aux enjeux financier autour des jeux-vidéos?....l'avis de la presse n'est certainement pas en prendre comme parole d'évangile.en quoi que ce soi d'ailleur ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Jan 2013, 15:30, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news