Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Les costumes des DLC en action
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Les costumes des DLC en action
Lire la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Les costumes des DLC en action
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Les costumes
Sakura en maillot de bain
Naruto en tenue de Son Goku , il aurais pu laisse la tenue original c'est la méme

Naruto en tenue de Son Goku , il aurais pu laisse la tenue original c'est la méme

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Jaime bien celle de naruto samourai goku et hinata x) Sakura je joue quasis jamais avec donc osef , jaurais peur de froissé ses miches 
EDIT: Le problème de l'aliasing n'a toujours pas été amélioré, cest chiant é_é

EDIT: Le problème de l'aliasing n'a toujours pas été amélioré, cest chiant é_é
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
L'aliasing n'est pas trop un problème,leur réalisation est quand même propre..je chipoterais pas la dessus c'est un peu nimp,le plus beau jeux sur un manga c'est celui la.
-
tylerfc Gamer Bronze
ShiinOzuke Wrote:Sakura je joue quasis jamais avec donc osef , jaurais peur de froissé ses miches
Moi je joue avec de temps en temps pour troller gens. Tout le monde craque quand il perd face à Sakura (moi y compris) mais c'est presque un bon perso depuis Storm 2.
-
madaotaku Gamer Hardcore
madaotaku Wrote:ShiinOzuke Wrote:Sakura je joue quasis jamais avec donc osef , jaurais peur de froissé ses miches
Moi je joue avec de temps en temps pour troller gens. Tout le monde craque quand il perd face à Sakura (moi y compris) mais c'est presque un bon perso depuis Storm 2.
C'est juste que je suis pas attachés a ce perso directement depuis le manga, le perso avec qui je prend le plus de plaisir a jouer et qui va me manqué moi c'est Lars x)... J'ai adoré ce perso *-*
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
ShiinOzuke Wrote:...le perso avec qui je prend le plus de plaisir a jouer et qui va me manqué moi c'est Lars x)... J'ai adoré ce perso *-*
Le mec qui n'a rien à foutre dans Naruto

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:ShiinOzuke Wrote:...le perso avec qui je prend le plus de plaisir a jouer et qui va me manqué moi c'est Lars x)... J'ai adoré ce perso *-*
C'etait juste un bonus et meme pour un bonus vous etes pas content il y a un prob.
Sinon c'est juste parce que Kishimoto avait desssiné la tenue pour Tk6 qui est tres moche.
-
Hunk93 Gamer du Dimanche
J'aurais préféré cette tenue de Samouraï http://mangastream.com/read/naruto/94883763/4
D'alleur pourquoi une telle tenue ?
D'alleur pourquoi une telle tenue ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
Val93 Wrote:Ichimaru777 Wrote:ShiinOzuke Wrote:...le perso avec qui je prend le plus de plaisir a jouer et qui va me manqué moi c'est Lars x)... J'ai adoré ce perso *-*
C'etait juste un bonus et meme pour un bonus vous etes pas content il y a un prob.
Sinon c'est juste parce que Kishimoto avait desssiné la tenue pour Tk6 qui est tres moche.
Perso je préfère ne rien avoir en bonus que des trucs HS qui n'a rien à voir avec Naruto. Ils auraient mieux fait de mettre plus de persos.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Video de Naruto en mode Goku et son fameux Kamehame : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 7wgQ7vYqcY
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Ichimaru777 Wrote:Le mec qui n'a rien à foutre dans Naruto
C'est sûr. Je l'ai pris comme quand j'ai vu Heihachi se pointer comme une fleur dans Soulcalibur 2.
La suite de l'histoire dit que chez Namco-Bandai les gest ultra perché c'est devenu normal (Vador, Yoda, l’Appentis!). S'ils mettaient Actionman ou Barbie dans NUNS3 ça ne me ferais même par sourcilier

Édit: Bon ok, juste un peu.
-
madaotaku Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2