Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : les prédictions délirantes de Michael Pachter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation 4 : les prédictions délirantes de Michael Pachter

Message non lupar poussindamour » 04 Fév 2013, 19:35

poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: PlayStation 4 : les prédictions délirantes de Michael Pa

Message non lupar EdWard89 » 04 Fév 2013, 19:38

Ça serait une bonne chose. Mais hélas, je ne pense pas qu'une console va pouvoir durer dans le long terme.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ichimaru777 » 04 Fév 2013, 19:44

240 fps :o ???
IL est drôle lui mais faudra s'accrocher à se rythme.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Raxhem » 04 Fév 2013, 20:13

a partir de 60FPS l'oeil ne voit plus la différence ::)
Raxhem Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ichimaru777 » 04 Fév 2013, 20:19

Raxhem Wrote:a partir de 60FPS l'oeil ne voit plus la différence ::)

En émulation, quand sa passe de 60 à 100 fps je peux te dire que mes yeux (pourtant je suis myope) voient très bien l'accélération. Alors j'imagine à 240.

bigjim Wrote:Je sais qu'il est payé pour son taf, apres dire que ce sont des aneries, il n' y a qu un ane pour le dire

T es qui pour savoir si ce qu il dit est vrai? et surtout lui manquer de respect.

Tu ne sais meme pas ce qu il se passe chez sony , voire dans le monde, et tu te permets de finir ton paragraphe par une question aussi pourrie?

A l heure actuelle ou les technologies n arretent pas d avancer (nano, tv 8K, ecran pliable,.....) toi tu affirmes carrément que c 'est impossible, qu on ne peut pas atteindre les 240 fps,....

pff c est décevant, je ne pensais pas que sur PS3gen on pouvait avoir a faire a tel un rédacteur

Ba je dois être un âne aussi car j'y crois pas.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar psyko44 » 04 Fév 2013, 20:28

bigjim Wrote:Je sais qu'il est payé pour son taf, apres dire que ce sont des aneries, il n' y a qu un ane pour le dire

T es qui pour savoir si ce qu il dit est vrai? et surtout lui manquer de respect.

Tu ne sais meme pas ce qu il se passe chez sony , voire dans le monde, et tu te permets de finir ton paragraphe par une question aussi pourrie?

A l heure actuelle ou les technologies n arretent pas d avancer (nano, tv 8K, ecran pliable,.....) toi tu affirmes carrément que c 'est impossible, qu on ne peut pas atteindre les 240 fps,....

pff c est décevant, je ne pensais pas que sur PS3gen on pouvait avoir a faire a tel un rédacteur

t'es pas sérieux avec un post comme ça? ;D
patcher devrait prendre ses médicament et arrêter de divaguer comme ça, ça me fait du mal de le voir dans cet état ^^'
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar -Jason- » 04 Fév 2013, 20:44

Ha bah voila je veut le même article sur ses âneries dites sur la WiiU.
Pour ma part j’attends de rentabilisé mes consoles actuelles avant d'en changer.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DXP18 » 04 Fév 2013, 20:49

Je crois que 240FPS c'est exagéré, non ??? Je ne c'est pas vraiment si, même avec la technologie d'aujourd'hui, c'est réaliste, disons que pour la next-gen, cela en demanderait beaucoup pour la RAM. Bah, disons attendons avant de s'enflammer des les rumeurs, cela fera que causer un débat colèrique qui n'en finira plus :( .
Image
Devil-X-Prince XVIII Warblood
DXP18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Keven
Pays: Canada

Message non lupar Schadows » 04 Fév 2013, 21:06

J'avoue, le gars qui sert a rien.

240FPS ? mais déjà si on arrive à avoir du 60 fps sur tous les jeux, ce sera un miracle. Il faut pensé comme pour la 3 : Pourquoi faire un jeu à 60fps quand à 30fps, on peu faire quelque chose d'encore plus beau avec la puissance gagnée ?
Il y a fort à parié qu'a part quelque titres qui s'efforcent déjà aujourd'hui d'être à 60fps, le reste misera sur du 30fps comme d'hab.

Le seule salut des console reste que la résolution cible sera probablement "bloqué" à 1080p (du fait des TV 4K qui ne sont pas prête de se vendre), et donc la puissance épargnée en décidant de ne pas afficher plus haut pourrait éventuellement servir au framerate.

Par contre pour les 7 ans de la PS3, c'est pas choquant. La production de la PS2 ne s'est arrêter qu'en novembre 2012, et la console continuait de se vendre (parfois mieux que la Vita >__<).
Il prend pas trop de risque en annonçant ça.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bignoze1 » 04 Fév 2013, 21:08

240 fps, c'est faisable... Mais pas sur les prochaines consoles, imaginez la chaleur que va dégager une console qui posséderai des composants devant calculer les polygones etc... Affichés à l'écran 240 fois en une seconde...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Fév 2013, 21:12

bigjim Wrote:

Christelle13 n'a fait que suivre la consigne de son rédacteur en chef, soit moi.
Patcher est au monde informatique l'équivalent d'Eizabeth Teissier pour l'astrologie : mauvais mais reconnu et publié. Allez donc savoir ?

Bref, notre conclusion, certes un peu taquine, ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes car qui croit encore ce que Patcher dit ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar chaton51 » 04 Fév 2013, 21:14

mais de quoi peut vivre un abruti comme patcher ?? sérieusement ...

mais sérieusement, quand vous faites appels a des cabinets d'analyses messieurs les patrons, vous gaspillez du fric !!! payez plus vos salariés et dépensez pas des tunes a payer des gens comme patcher a faire des analyses de merde !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news