Page 1 sur 2

INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parle de Dead Space 3

Message non luPosté: 12 Fév 2013, 15:29
par Eric de Brocart
Yara Khoury, associate producer chez Visceral Games, a répondu à nos questions sur le nouvel opus de Dead Space.


Lire la news : INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parle de Dead Space 3

Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl

Message non luPosté: 12 Fév 2013, 16:03
par Protoman_X
Se qui fait chier dans se Dead Space 3 , c'est que si tu n'as pas internet et bien pas de mode cop.

Et tu passe a coté de l'histoire de Carver.

Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl

Message non luPosté: 12 Fév 2013, 16:07
par Eric de Brocart
C'est pas faux. Cela dit, plus le temps passe et plus Internet va devenir indispensable. Le truc, c'est que tout le monde n'est pas forcément connecté avec un bon débit. Vive la fracture numérique ^^

Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl

Message non luPosté: 12 Fév 2013, 19:12
par GhOsTeD94
très sympa cette interview, merci !

Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl

Message non luPosté: 12 Fév 2013, 19:55
par BABYBOL93
Bonsoir,
Ils me font rire chez EA :D
Pourquoi?
Car ils sortent un jeu plus orienté action, qui déçois les fans de la première heure, et ensuite ils parlent de sortir un DLC qui est plus orienté survival-horror pour que ceux qui sont restés sur leur faim l'achète...

PITOYABLE

Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl

Message non luPosté: 12 Fév 2013, 20:22
par Eric de Brocart
Au contraire, c'est la preuve que EA essaye de satisfaire tout le monde.

Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl

Message non luPosté: 12 Fév 2013, 20:27
par Ichimaru777
En dlc, c'est moyen.

Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl

Message non luPosté: 12 Fév 2013, 21:00
par Protoman_X
Devrais sortir le mode Cop en Dlc , l'histoire de Carver quoi pas envie de me taper cette partie sur Youtube.

Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl

Message non luPosté: 12 Fév 2013, 21:25
par Rikkimaru
MaGiXieN Wrote:Au contraire, c'est la preuve que EA essaye de satisfaire tout le monde.

Je suis pas trop d'accord.
Sortir un DLC après coup pour refaire passer les joueurs à la caisse c'est plus pour satisfaire son compte en banque que les joueurs.
Attention je critique pas EA vu que la quasi-totalité des studios le font eux aussi. Je dis juste qu'il ne faut pas prêté à EA des attentions qu'ils n'ont pas. Comme le dit Ichimaru777 je vois pas en quoi nous sortir un DLC ça veut dire qu'ils sont à l'écoute des joueurs et qu'ils essayent de tous nous satisfaire. Un meilleur compromis dans l'équilibrage action/horreur (si on peut appelé ce qu'il reste "horreur") aurait plus été un signe de leur "écoute" vis-à-vis de l'ensemble de la communauté des joueurs de Dead Space, les anciens comme les nouveaux.

Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl

Message non luPosté: 12 Fév 2013, 23:05
par Schadows
J'ai bien rigoler en écoutant la l'interview, avec ce spectre de jean claude vandame avec des mots anglais qui s'insère a tout bout de champs dans le discours (surtout au début).

J'ai ri jaune quand elle a parlé des bons retour de la démo u__u

Concernant les DLC, cela semble logique d'un point de vue économique de sortir celui-ci, orienté horreur qu'ils disent, en DLC puisqu'il cherche avant tout à attiré plus de monde avec le jeu de base et ciblé les rares intéressé par l'horreur via le contenu additionnel.

C'est vrai que de mon côté je n'aurai pas de soucis à choisir entre minimum 2 potes pour le faire en coop (j'attends de le finr en solo d'abord), mais pour les autres, ils auraient fallu pouvoir faire l'aventure de Carver en temps que second scénario.

Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl

Message non luPosté: 13 Fév 2013, 04:36
par Eric de Brocart
Schadows Wrote:J'ai bien rigoler en écoutant la l'interview, avec ce spectre de jean claude vandame avec des mots anglais qui s'insère a tout bout de champs dans le discours (surtout au début).


A sa décharge, elle est française mais vit aux USA. Elle parle donc anglais "all day long", toute l'année. du coup, y'a de quoi en perdre son français^^

Pour le reste, je suis pas contre un bon DLC, moi ^^

Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl

Message non luPosté: 13 Fév 2013, 05:13
par [HG] TJ619
Perdre un accent je veux bien mais sa langue maternelle bof ;D

Sinon j'ai bien rit a la fin
Alors le futur de Dead space ? UN DLC :D

ça c’est fais mon cochon