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Avalanche Studios : "Les AAA avec une histoire ne riment à rien"

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Avalanche Studios : "Les AAA avec une histoire ne riment à rien"

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Avr 2013, 19:06

Commercialement parlant bien sûr.

Lire la news : Avalanche Studios : "Les AAA avec une histoire ne riment à rien"
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Re: Avalanche Studios :

Message non lupar Tsukasael » 23 Avr 2013, 19:25

et une baffe en pleine face avec ça non ??
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Re: Avalanche Studios :

Message non lupar [HG] TJ619 » 23 Avr 2013, 19:27

Quant à l'absence éventuelle de conclusion :

Cela dépend du jeu que vous faites. Ne jamais sous-estimer la capacité du jouer à se lasser.


C’est joueur

Sinon c'est vrai que dans la plupart des jeux, ce qui comptent c’est le multi de nos jours, ou les graphismes...
Suffit de voir les meilleurs ventes.
Certes, y a GTA, Bioshock, ect
Mais c'ets pas non plus les plus gros scenario
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Re: Avalanche Studios :

Message non lupar DarkVegas57_1 » 23 Avr 2013, 19:37

Ca me fait rire ces propos. Si personne -moi y compris- n'a fait les missions de JC2, c'est parce que le scénario était mauvais, répétitif et fait à la va vite. Il n'est pas engageant. Par contre GTA et Bioshock ça me passionne. Franchement si aujourd'hui il ne suffit que d'un bon multi -dont JC2 ne dispose pas d'ailleurs- et de jolis graphismes...
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Re: Avalanche Studios :

Message non lupar bill696 » 23 Avr 2013, 19:53

DarkVegas57 Wrote:Ca me fait rire ces propos. Si personne -moi y compris- n'a fait les missions de JC2, c'est parce que le scénario était mauvais, répétitif et fait à la va vite. Il n'est pas engageant. Par contre GTA et Bioshock ça me passionne. Franchement si aujourd'hui il ne suffit que d'un bon multi -dont JC2 ne dispose pas d'ailleurs- et de jolis graphismes...


totalment daccord, Just Cause 2 etait vraiment repetitif, jai jamais fini lhistoire, et je me suis fatigue rapidemenet du jeux. normalement quand jeme fatigue dun jeux je fais au moins lhitoire avant de le finir.

Jaime mieu un jeux comme dishonnored qui a une histoire entrainante mais plus cours que un jeux sans fin avec lequel on s'ennuit
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Re: Avalanche Studios :

Message non lupar Rikkimaru » 23 Avr 2013, 19:53

Pourquoi se prendre la tête sur l'histoire alors que les chiffres tendent à prouver que les joueurs s'en fichent ? Les AAA avec une histoire ne riment plus à rien commercialement. Les missions liées à l'histoire ne sont pas importantes.

Le genre de commentaire que je trouve désolant de nullité... C'est affligeant de lire ça mais le plus triste dans l'histoire c'est qu'il a en partie raison.
J'ai pas du tout le même avis que lui sur le sujet mais c'est vrai qu'on a beaucoup de gens qui jouent sans terminer un jeu ou qui jouent sans se soucier de l'histoire.
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Re: Avalanche Studios :

Message non lupar kudakun » 23 Avr 2013, 20:10

Il est clair que JC2 ne brillait pas pour son scénario mais malgré tout je le trouvais tellement fun que je l'ai platiné ( Jouer à Just Cause 2 en faisant tout sauter après avoir ragé sur Fifa est un vrai bohneur :D )

Je jouais un peu toutes les semaines afin de ne pas me lasser justement....

Rikkimaru Wrote:J'ai pas du tout le même avis que lui sur le sujet mais c'est vrai qu'on a beaucoup de gens qui jouent sans terminer un jeu ou qui jouent sans se soucier de l'histoire.

Perso, c'est mon principal objectif ! Je joue au jeu pour l'histoire avant tout puis s'il m'a plu j'y rejoues pour les trophées.....
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Re: Avalanche Studios :

Message non lupar Rtransat » 23 Avr 2013, 20:34

Le mec raconte du caca en boîte...

Si je prend un jeu c'est aussi pour le scénario (à part jeux de sport/voiture/combat bien sûr). Même si le gameplay est original et bien foutu et qu'à côté de ça le scénario est pourri, je me lasse et il se peut que je ne le finisse pas.

Par exemple si MGS n'était pas ce que l'on connaît aujourd'hui, c'est à dire une histoire de scénario je pense qu'il n'aurait pas eu le succès qu'il a actuellement.
Il est beau, il a un bon gameplay, un scénario de fou... déjà le directeur de chez crytek à faux avec les 60% d'un jeu qui font les graphismes, car MGS fait 80% du scénario =D. Et le mec de chez Avalanche Studios si il veut pas faire de fin au scénario il a intêret à innover côté gameplay et aussi graphiquement sinon on se fera chier.
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Re: Avalanche Studios :

Message non lupar jiospike94 » 23 Avr 2013, 20:38

C'est chaud d'entendre ça de la part d'un développeur, à la base, le jeu il le fait pour lui et non pas pour le joueur..

Son jeu en même temps est peut être pas mal mais très lassant donc faut pas qu'il s'étonne.
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Re: Avalanche Studios :

Message non lupar Se7en512 » 23 Avr 2013, 20:43

Ah ba oui bien sur, développons un jeux comme Assassin's creed, GTA, Far cry et j'en passe, sans scénario, mais bien sur, c'est la fête à la grenouille !

Je crois qu'il confond le succès des jeux onlines (donc évidement sans histoire) et le jeu à part entière.
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Re: Avalanche Studios :

Message non lupar GIMB » 23 Avr 2013, 21:07

Il est barré, ce type! Il a vraiment pris le jeu par excellence pour appuyer son opinion...
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Re: Avalanche Studios :

Message non lupar Charly159 » 23 Avr 2013, 21:58

En même temps il prend comme référence Just cause... Pas étonnant qu'il trouve une fin inutile
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