Forums GAMERGEN
le Neo Flash 4Gb Mini
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Au top cet accessoire !
Ils ne fairaient pas le meme en noir?
Ah ouais, rien à dire, en plus j'ai plein de superbes cartes mémoires...
C'est vraiment cool.
Comment ça se fixe sur le dos de la console. C'est super ! 8O
J'aime !
Enfin, j'ai plus assez de thunes pour acheter d'autres accessoires pour ma console !!
J'attendrais. Y'aura d'autres trucs encore plus beaux quand j'aurais mon argent.
Ils ne fairaient pas le meme en noir?
Ah ouais, rien à dire, en plus j'ai plein de superbes cartes mémoires...
C'est vraiment cool.
Comment ça se fixe sur le dos de la console. C'est super ! 8O
J'aime !
Enfin, j'ai plus assez de thunes pour acheter d'autres accessoires pour ma console !!

J'attendrais. Y'aura d'autres trucs encore plus beaux quand j'aurais mon argent.

-
Tildma_1_1
Super concept ce bidule mais un inconveniant c'est que si vous ete des maniaques comme moi sa fait pas plaisirs de coller un scratch sur le rond du logo surtout avec le prix que nos petites maitresse coute quand je vois la mienne 300 n'eurone sa fait pas du bien sa hein j ai bosser comme un arracher pour ce petit bijou.
Cela di si il trouve un autre moyen de fixation sans abimer ma pupuce j achete sur le champ .... 8)
Cela di si il trouve un autre moyen de fixation sans abimer ma pupuce j achete sur le champ .... 8)
-
staff81
http://www.clubic.com/actualite-17967-seagate-prepare-une-compactflash-de-5-go.html
mais quand on vois le prix de la fameuse carte 5gb ca refroidis quand meme 8O
++
mais quand on vois le prix de la fameuse carte 5gb ca refroidis quand meme 8O
++
-
MrdouiLLe2 Gamer Débutant
waoh! exact c'est pas donné comme truc!
bon c'est deja mieu que le datel, mais c'est pas encor le top...
bon c'est deja mieu que le datel, mais c'est pas encor le top...
-
superzombi Gamer Pro
bonjour ;
je vien de voir ca pour ceux que le prix et la datte de sortie interresserait
:)
http://www.lik-sang.com/info.php?category=308&products_id=2790&
je vien de voir ca pour ceux que le prix et la datte de sortie interresserait

http://www.lik-sang.com/info.php?category=308&products_id=2790&
-
jayce06_1 Gamer Pro
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2