Forums GAMERGEN
Quel custom firmware choisir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
L'émulation PSX est à son apogée dans cette version. Vous rencontrerez que très rarement des jeux qui refuseront de coopérer avec votre PSP.
il faut croire que non puisque je viens de voir des gens qui ont des crash avec FFVII, problème non présent dans les précédents CF
par contre le problème de FFVIII reste présent sur le 3.30 OE, celui de RE reste également
et le CW Cheat ne fonctionnerait pas
Donc finalement le mieux serait de conserver la 3.10 OE pour l'émulation

-
Moursin Gamer Bronze
Bonjour,
Quand même une petite remarque sur le 3.30OE que j'ai installé hier et que j'ai testé avec FF7, j'ai certe moins de bugs qu'avant mais celui que j'évoque dans la section Emulation Sony est bien plus génant que les précédents (écran devient illisible quand on inflige un compte à rebourd à nos perso).
Reste à tester avec d'autres jeux et avec le pops, mais pour l'instant je dirai que je préférais le 3.03OE-C pour l'émulation.
Edit : Bien d'accord avec moursin et à priori Dgen ne fonctionne pas.
Quand même une petite remarque sur le 3.30OE que j'ai installé hier et que j'ai testé avec FF7, j'ai certe moins de bugs qu'avant mais celui que j'évoque dans la section Emulation Sony est bien plus génant que les précédents (écran devient illisible quand on inflige un compte à rebourd à nos perso).
Reste à tester avec d'autres jeux et avec le pops, mais pour l'instant je dirai que je préférais le 3.03OE-C pour l'émulation.
Edit : Bien d'accord avec moursin et à priori Dgen ne fonctionne pas.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
-
trevx
Je comprends pas une chose, pourquoi ils disent que le pops est a son apogée alors que à sa sortie il était dit:
"Note à propos du POPSLoader : Il ne fonctionne pas sur le 3.30 OE, car Sony a
encore une fois changé la liste de module de pspbtcnf_pops.
(Merci à Sony d'avoir encore une fois détruit ma compatibilité avec les anciennes versions)
Je ferais une nouvelle version pour supporter toute les versions de POPS (l'émulateur PSX dans les 3.XX) pour 3.30 OE, 3.10 OE et peut-être 3.03OE-C"
J'ai pas tout compris là...
"Note à propos du POPSLoader : Il ne fonctionne pas sur le 3.30 OE, car Sony a
encore une fois changé la liste de module de pspbtcnf_pops.
(Merci à Sony d'avoir encore une fois détruit ma compatibilité avec les anciennes versions)
Je ferais une nouvelle version pour supporter toute les versions de POPS (l'émulateur PSX dans les 3.XX) pour 3.30 OE, 3.10 OE et peut-être 3.03OE-C"
J'ai pas tout compris là...
-
BecK_1_1
detona66 -> Regarde ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&start=20
BecK -> Visiblement le pops fonctionne en 3.30OE mais n'émule pas le 3.30. C'est ce qu'il fallait comprendre (je crois).
BecK -> Visiblement le pops fonctionne en 3.30OE mais n'émule pas le 3.30. C'est ce qu'il fallait comprendre (je crois).
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3