Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Next-gen : les développeurs pourront auto-publier leurs patchs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: INFO ou INTOX - Next-gen : les développeurs pourront aut
Oh ce magnifique petit parallèle de Simon Vikland, les consoles sont pour les joueurs occasionnels, bon tous sur PC!
C'est TJ619 qui va être content
.
C'est TJ619 qui va être content

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Moi j'ai une idée de business pour la world compagnie Le DLC correctif :p 15€ la correction du bug sur call of duty 7 :p
Bon vous allez me dire que je troll mais qui c'est
Bon vous allez me dire que je troll mais qui c'est

-
oldur Gamer Averti
- Prénom: greg
Si ça peut permettre d'avoir les MAJ plus vite.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ça coûte tellement chère qu'ils nous en sorte Day One... Comme sa maintenant on les auras avant le Jeu...
-
Leoni30 Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
@Zek, sa me fais juste rire
Mais bon c’est sur que vu que tous les jeux console sont buggé et le nombre de patch a placer dessus, ça doit les ruiner, ils doivent dépenser plus en patch qu'en développement
Et puis la plupart du temps c'est les joueurs eux meme sur PC qui font les ajouts sur les jeux
Mais bon c’est sur que vu que tous les jeux console sont buggé et le nombre de patch a placer dessus, ça doit les ruiner, ils doivent dépenser plus en patch qu'en développement

Et puis la plupart du temps c'est les joueurs eux meme sur PC qui font les ajouts sur les jeux
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Au lieu de se plaindre, les dev ont qu'à sortir des jeux finis.
C'est sur que sortir un jeu fini avec les pieds et nous pondre 50 patch, c'est génial, autant pour eux que pour nous.
C'est sur que sortir un jeu fini avec les pieds et nous pondre 50 patch, c'est génial, autant pour eux que pour nous.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Il est loin le temp des jeux sans maj .
-
monarch Gamer Hardcore
monarch Wrote:Il est loin le temp des jeux sans maj .
Et à quand remonte le temps des jeux sans bugs ? A l'époque où ils n'existaient pas encore...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
D'un côté je me dit que bien souvent sur p$3 il y a eu des patchs pour corriger les patch. Ce qui pousse à se demander à quoi sert l'équipe qui s'occupe de la validation des patchs.
D'un autre côté je me dit que pas mal de patch/dlc sont refoulés par cette équipe, donc si elle n'a plus lieu d'être cela va être la fête aux bugs 0_o .
Bref la prochaine génération promet d'être épique (fail), ou pas ...
D'un autre côté je me dit que pas mal de patch/dlc sont refoulés par cette équipe, donc si elle n'a plus lieu d'être cela va être la fête aux bugs 0_o .
Bref la prochaine génération promet d'être épique (fail), ou pas ...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Mes jeux ps2 on jamais bugger d’ailleurs ma ps2 a jamais frizé !
-
monarch Gamer Hardcore
Perso je n'y crois pas une seconde. C'est un trop grand risque de sécurité pour la console, avec une mise a jour pleines de failles qui viendrait s'appliquée sur leur système. Et puis ça représente aussi un double avantage : gagner de l'argent, et pousser les devs a faire des jeux un peu (pas beaucoup) mieux fini.
Et puis les jeux PS1/PS2 avec des bugs c'est pas ce qui manquait, même sur les plus grands titres first-party.
Ma PS3 n'a jamais freezée, c'est pas pour autant que ça n'arrive jamais.monarch Wrote:Mes jeux ps2 on jamais bugger d’ailleurs ma ps2 a jamais frizé !
Et puis les jeux PS1/PS2 avec des bugs c'est pas ce qui manquait, même sur les plus grands titres first-party.
-
Schadows Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2