Forums GAMERGEN
SimCity : pas de projet de portage sur consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: SimCity : pas de projet de portage sur consoles
M'en fou j'suis bien content callé sur call of moi mdr
OK je sors ====> []
OK je sors ====> []
-
roubig2 Gamer Bronze
- Pays: France
Dommage j'ai très envie de le faire seulement la CG (GeForce 610M) de mon PC portable doit être just.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
je pourrais bientot le tester.
En ce qui concerne les notes, de toutes façon, comme vu, ils sont basés sur une version non mise à jour, donc rempli de bugs.
D'ailleurs, c'est le principal défaut des jeux PC, ils sont pétés de bugs infames à la sortie. Malheureusement, celui là à l'air d'en fourmiller aussi.
Quand j'ai lu le test de jv.com, ça révéle surtout que chaque personne à des attentes différentes d'un jeu.
je me rappel cities XL en multi, c'etait assez fatiguant de voir certaines personnes concevoir leurs villes de façon très robotiques, très "optimisées". Un peu comme un joueur de FPS qui ne jurerais que par son ration ou un joueur de RTS qui ne voit que par les actions par secondes qu'il effectue.
Il y a aussi des gens qui jouent pour le plaisir de voir une ville évoluer.
la taille des cartes est un reproche qui m'embete déja plus ainsi que la destruction des routes qui entraine obligatoirement la destruction du batiment.
pour ça, j'attendrais de le recevoir pour en juger et "malheureusement", comme pour beuacoup trop de jeux PC, attendre 1-2-3-4 mois qu'ils éliminent les bugs inadmissibles.
mais bon, ça, malheureusement....
Et pour la version PS3, ça ne peut être un portage, on s'en doute aisément vu le nombre de choses à gérer, ça n'est pas Sim city 1 ou un autre, celui ci est tout de même bien différent au manifeste.
D'ailleurs Sim City sur Supernintendo était très très différent de la version PC à mon souvenir.
peut être en effet qu'ils pourraient faire un sim city spécial console, mais pas un simple portage, ça non.
En ce qui concerne les notes, de toutes façon, comme vu, ils sont basés sur une version non mise à jour, donc rempli de bugs.
D'ailleurs, c'est le principal défaut des jeux PC, ils sont pétés de bugs infames à la sortie. Malheureusement, celui là à l'air d'en fourmiller aussi.
Quand j'ai lu le test de jv.com, ça révéle surtout que chaque personne à des attentes différentes d'un jeu.
je me rappel cities XL en multi, c'etait assez fatiguant de voir certaines personnes concevoir leurs villes de façon très robotiques, très "optimisées". Un peu comme un joueur de FPS qui ne jurerais que par son ration ou un joueur de RTS qui ne voit que par les actions par secondes qu'il effectue.
Il y a aussi des gens qui jouent pour le plaisir de voir une ville évoluer.
la taille des cartes est un reproche qui m'embete déja plus ainsi que la destruction des routes qui entraine obligatoirement la destruction du batiment.
pour ça, j'attendrais de le recevoir pour en juger et "malheureusement", comme pour beuacoup trop de jeux PC, attendre 1-2-3-4 mois qu'ils éliminent les bugs inadmissibles.
mais bon, ça, malheureusement....
Et pour la version PS3, ça ne peut être un portage, on s'en doute aisément vu le nombre de choses à gérer, ça n'est pas Sim city 1 ou un autre, celui ci est tout de même bien différent au manifeste.
D'ailleurs Sim City sur Supernintendo était très très différent de la version PC à mon souvenir.
peut être en effet qu'ils pourraient faire un sim city spécial console, mais pas un simple portage, ça non.
-
Anonyme4
Je l'ai acheté le jour de sa sortie et je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer à cause des seveurs en mousse.
Je pense sérieusement à me faire rembourser
Je pense sérieusement à me faire rembourser

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
madbo936 Wrote:Dommage j'ai très envie de le faire seulement la CG (GeForce 610M) de mon PC portable doit être just.
Tu sais ne dépenses pas inutilement
Prend toi le 4, il est moins beau, mais vachement mieux
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:madbo936 Wrote:Dommage j'ai très envie de le faire seulement la CG (GeForce 610M) de mon PC portable doit être just.
Je confirme

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
deja que je ne prendrai ce jeu sur pc que quand les MAPS auront une taille correctes.. alors sur consoles.. lol
-
chaton51 Gamer Hardcore
TJ619 Wrote:madbo936 Wrote:Dommage j'ai très envie de le faire seulement la CG (GeForce 610M) de mon PC portable doit être just.
houla, personne différente, joueur différent ^^
ça serait moi, ce serait interdiction de jouer au 4, il est NETTEMENT moins beau, il a vieilli comme pas 2 et il est indigne d'une geforce 610.
il faut évoluer avec son temps. rejoues y à sim city 4, tu verras bien.
Morrowind, je l'adorais ce jeu, d'une beauté et d'une finesse, j'ai laissé de coté en attendant la résolution des bugs et je l'ai laissé un peu dans l'oubli.
J'y ai rejoué il n'y a pas longtemps...
c'est juste plus possible de nos jours, c'est le même mais quand tu le compares à Oblivion ou plus encore à Skyrim, pfffffffff, ça casse l'ambiance.
Un jeu ne se résume pas à ses graphismes, mais il faut avouer que ça y contribue, surtout en mode 1ere personne où chaque détail compte.
Alors après chacun ses gouts, moi, tu me dis prend toi le 4 il est moins beau mais vachement mieux, je ne comprend pas.
Un PC n'est pas une console, c'est un univers différent avec des codes différents.
et il y a des jeux qui supportent bien de vieillir comme WoW, mais ils ne sont vraiment pas nombreux.
PS: Sim city 4 date de janvier 2003, ça fait 10 ans tout de même.
-
Anonyme4
Ben figure toi ariakas que Sim City 4 est plus que potable sur les écrans de nos jours, il y a même un patch HD en cours même si il n'est pas aussi nécessaire que sur certains autres titres qui eux en ont vraiment besoin.
Ton exemple de Morrowind oui et non, il y a Morrowind Overhaul pour les graphismes et un PNO pour les bugs. Le plus gros problème de Morrowind ce n'est plus ses graphismes mais son gameplay rigide (les animations, les combats par exemple) mais c'est peut être ça force, le fait que ce soit un ancien jeu et un parmi les meilleurs ?
Ton exemple de Morrowind oui et non, il y a Morrowind Overhaul pour les graphismes et un PNO pour les bugs. Le plus gros problème de Morrowind ce n'est plus ses graphismes mais son gameplay rigide (les animations, les combats par exemple) mais c'est peut être ça force, le fait que ce soit un ancien jeu et un parmi les meilleurs ?
-
Zek Gamer Or
Oui sim city 4 date de 10ans, mais il est mieux.
Bah oui avec le multi tu peux facilement baiser les joueurs d'a coté en faisant une ville a la con du coup sa les handicape.
Sans compter les bugs.
Et le pire, mais vraiment le pîre pour un simcity
Des map incroyablement petite, c'est juste pas permis
Mais bon de ce que tu me dis, tu ne t’intéresse qu'au graphisme
C’est dommage de favoriser la beauté a la qualité
Bah oui avec le multi tu peux facilement baiser les joueurs d'a coté en faisant une ville a la con du coup sa les handicape.
Sans compter les bugs.
Et le pire, mais vraiment le pîre pour un simcity
Des map incroyablement petite, c'est juste pas permis
Mais bon de ce que tu me dis, tu ne t’intéresse qu'au graphisme

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:Mais bon de ce que tu me dis, tu ne t’intéresse qu'au graphisme![]()
c'est faux, je n'ai jamais dit ça.
Mais tu vois, je viens de recevoir et d'y jouer et bien, franchement, je t'aurais écouté, j'aurais raté quelque chose de formidable.
et sim city 4 est mieux "pour toi", mais il ne faut jamais à mon avis faire de SON avis, quelque chose de généralisé.
Tu sais que sim city 4 à 10 ans. 10 ans, ce n'est pas rien.
il est mieux "pour toi", mais il n'est pas nécéssairement mieux "pour les autres"
et quand on voit quelqu'un avec une carte graphique récente ou "relativement récente", il faut aussi envisager autre chose, un autre point de vue.
D'autre part, je lis aussi comme toi pleins de tests et de commentaires.
Mais c'est fondé le 3/4 du temps sur des choses futiles tels que la connexion aux serveurs. On le sait, personne n'est débile au point de ne pas comprendre que le problème sera résolu sous peu et qu'un jeu évolue dans le temps.
Déja ce soir, je me suis fait ma ville, 0 déconnexions en 1h, alors que d'après les commentaires, c'etait intempestif. Donc, le problème a déja été résolu ou il est moindre.
Maintenant, pour toi c'est mieux pour X raisons, mais qui ne sont uniquement que basés sur ton expérience.
Tu as un autre avis qui est le mien et qui est que le jeu est juste sublime, drole, bien foutu et que jamais je ne retournerais sur sim city 4.
Et il n'y a pas besoin d'extrapoler ou de préter aux gens des propos qu'ils n'ont pas tenus comme tu l'as fait.
Il y a des limites.
J'aime beaucoup Zelda 1 sur NES, il n'empeche qu'il est dépassé graphiquement et qu'il y a eu pleins de choses depuis qui se sont passés dans la série Zelda.
ça n'est pas un reproche, c'est un fait.
J'adore morrowind, je t'explique simplement si tu n'es pas atteint de crétinisme, donc tu es capable de comprendre je suppose, qu'un jeu qui parait très beau et techniquement évolué, quand tu le reprends plusieurs années après, ça change.
Les perspectives changent, les choses évoluent !
tu mets Morrowind à coté de Skyrim, même si tu ne te focalises pas sur les graphismes, ça choque.
Faut être con pour pas s'en apercevoir et ce n'est pas être focalisé "uniquement" sur les graphismes pour ne pas s'en rendre compte.
et je parle de graphismes car c'est ce qui se "voit", mais il y'a pleins d'autres concepts de jeux qui évoluent également avec le temps.
Si tu as un gars qui a un gros PC et qui hésite entre morrowind et Skyrim, tu fais ce que tu veux de ton coté, mais autant qu'il profite de son matériel et aille se faire plaisir avec Skyrim.
après chacun fait ce qu'il veut, mais ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenu, merci
@ Zek: honnêtement, inutile de m'addrésser la parole, je ne te lis plus, ça évite les complications car on ne peut pas discuter ni avec toi ni avec azerty, donc on fait court, simple et net, on s'ignore et tout se passe bien, j'ai juste lu "@ariakas" et un vague truc en rapport avec sim city, mais ça ne m'intérésse plus de discuter avec toi, tu ne veux rien entendre, rien lire de ce qui n'est pas de ton avis, donc zou du vent.
-
Anonyme4
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2