Forums GAMERGEN

TEST The Walking Dead: Survival Instinct - T'es un zombie, t'as pas de cheveux ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST The Walking Dead: Survival Instinct - T'es un zombie, t'as pas de cheveux ?

Message non lupar Maxime Claudel » 27 Mar 2013, 01:56

Daryl a besoin d'aide. Le joueur aussi...

Lire la news : TEST The Walking Dead: Survival Instinct - T'es un zombie, t'as pas de cheveux ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: TEST The Walking Dead: Survival Instinct - T'es un zombi

Message non lupar Genesis » 27 Mar 2013, 02:26

J'ai lu tout le test et franchement ça a eu l'air d'être une plaie à tester. :D

Personne n'en doutait ceci dit : ce jeu est juste un gros étron. Pour ma part comme tu invites à le faire à la fin du test je vais plutôt tester le Walking Dead de Telltale game. Qui, d'après les nombreuses louanges qu'on lui fait tant côté presse que joueurs, devrait me satisfaire de part l'implication psychologique et des divers choix de progression proposés. :)

Sinon côté série je trouve que ça s'essouffle grandement cette saison. Pourtant elle avait plutôt bien commencé malgré une précédente saison en demie-teinte. J'étais plus séduit par ses débuts avec Rick chevauchant son cheval dans la ville infestée de walkers ^^

Faudrait que jme mette aux bouquins qui doivent être super aussi normalement.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 27 Mar 2013, 02:30

Ouais.... Bah, on s'y attendait! La même note chez JV, avec un conseil en prime de porter plainte pour vendre ça 50€ xD

Telltale Games, sauvez l'honneur de ce fabuleux titre qu'est TWD... La saison 2, viiiiiite!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar eminem_1 » 27 Mar 2013, 02:47

C'est moi ou bien tout vos test ont les mêmes notes que celles de jvc ?
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sirdek1 » 27 Mar 2013, 03:17

J'ai vu la vidéo d'IGN quelques jours avant la sortie et dès les premières minutes ça sentait le pâté. :-\
La note ne m'étonne même pas.
Heureusement la série n'est pas du même niveau que le jeu. Loin de là.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Mar 2013, 08:03

Dommage pour Daryl, je trouve que c’est un des meilleurs personnage de la série.

Attendais la saison 2 avec telltale game
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Yamiriku » 27 Mar 2013, 09:07

Je pense qu'on s'y était tous préparer à cette note ! Je me le procurerais quand même quand il coûtera une dizaine d'€ ...
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Message non lupar bignoze1 » 27 Mar 2013, 10:07

eminem Wrote:C'est moi ou bien tout vos test ont les mêmes notes que celles de jvc ?

god of war 14 et jvc 13 ... alors chut!

bon ben ils viennent de flinguer quelque chose qui aurait pu ressembler à du tomb raider zombiesque mixé avec cod...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar redji59 » 27 Mar 2013, 10:34

Dommage moi qui suis fan du comics et de la série ce test ma refroidi j'attendrait qu'il soit gratuit sur le PS+ (si sa arrive ) ou alors je l'acheterait pour 1€ symbolique

ils en ont fait une pub enorme pour rien ( comme d'hab ) avec la technologie et les autres moyen je comprend pas comment ils ont reussi a se planté autant
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji

Message non lupar Cactus Alighieri » 27 Mar 2013, 11:56

Nan mais bordel de me*de, c'est quoi cette mode de sortir des jeux pas terminés, ça fait flipper.
Cactus Alighieri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: John

Message non lupar Rikkimaru » 27 Mar 2013, 17:43

Je suis d'accord sur presque la totalité du test.
J'ai bien avancé dans le jeu et c'est vrai que c'est pas brillant. Je suis pas trop FPS à la base mais le côté survie du jeu me tentait.
Pour ce qui est des graphismes je m'en fous royalement mais pour ceux qui sont exigeants vous pouvez passer votre chemin.^^
C'est dommage parce que le jeu a de bonnes idées mais elles sont mal exploitées. Par exemple les survivants qu'on peut croiser et emmener avec nous c'est une bonne chose mais on a aucune relation avec eux. Dans les situations où on est obligé d'en abandonner certains on se débarrasse d'eux comme on se débarrasse de son équipement, sans aucun remord.
Le concept de faire attention au bruit qu'on fait je trouve ça plutôt cool, même si encore une fois ils ont pas optimisé le truc à fond, vraiment dommage...
Pour les ressources on en a pas forcément en très grande quantité comme dans d'autres jeux mais bon ce qu'on peut trouver suffit largement pour avancer facilement.
Comme dit dans le test les armes à feu sont tout sauf indispensables, sauf dans les situations de fuite. L'arbalète est sûrement la meilleure arme d'ailleurs.
Pour la durée de vie, pas surprenant, il est dans la norme des jeux de son genre...
Mbref au final c'est un jeu qui aurait pu offrir beaucoup plus si ils avaient pris le temps de développer les bonnes idées de bases au lieu de se précipiter et de nous sortir un jeu pas totalement terminé. Je suis bien content de pas l'avoir acheté, surtout au prix fort. :-X
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eminem_1 » 28 Mar 2013, 00:28

bignoze1 Wrote:
eminem Wrote:C'est moi ou bien tout vos test ont les mêmes notes que celles de jvc ?

god of war 14 et jvc 13 ... alors chut!

Non mais t'es sérieux là quand tu postes ?

mon dieu...
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news