Forums GAMERGEN
PlayStation Store - Chasse aux œufs : la deuxième offre se dévoile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PlayStation Store - Chasse aux œufs : la deuxième offre se dévoile
Lire la news : PlayStation Store - Chasse aux œufs : la deuxième offre se dévoile
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Store - Chasse aux œufs : la deuxième offre
Je comprends vraiment pas l'intérêt de leur pack, j'ai acheté l'extension d'Infamous day one et j'étais intéressé par Killzone HD là, c'est juste chiant!
Idem à noël dernier, avec le pack Journey et The Unfinished swan, à partir du moment où tu es déjà passé à la caisse pour l'un, l'offre n'a plus d'intérêt...
C'est ce que j'appel une fausse bonne idée
Idem à noël dernier, avec le pack Journey et The Unfinished swan, à partir du moment où tu es déjà passé à la caisse pour l'un, l'offre n'a plus d'intérêt...
C'est ce que j'appel une fausse bonne idée

-
DarkLapinoux Gamer Pro
- Pays: France
Nope, parce que justement, énormément d'autres joueurs n'ont pas acheté ces jeux, ou sont de nouveaux possesseurs de PS3. Idem pour les packs, bien sympas. Je n'aime pas KillZone et InFamous 2 ne me tentait pas, mais je regarde quand même toutes les promos ^^ C'est aussi un moyen de remettre au-devant de la scène certains titres (le pack Journey / Unfinished Swan était un Killer Combo, faut l'avouer, même si j'ai acheter les deux le jour de leur sortie).
Je suis pour ces promotions flash. Ici, les nombreuses personnes n'achetant pas day one leurs jeux sont bien heureux de pouvoir se procurer Tomb Raider à un prix assez bas, compte tenu de la sortie récente du titre.
Bien bien... à dans 48h ^^
Je suis pour ces promotions flash. Ici, les nombreuses personnes n'achetant pas day one leurs jeux sont bien heureux de pouvoir se procurer Tomb Raider à un prix assez bas, compte tenu de la sortie récente du titre.
Bien bien... à dans 48h ^^

-
Titiks Gamer Argent
Miam Tomb Raider à 29,99 EUR... en démat' que tu pourras pas revendre quand tu l'auras terminé.
-
Bhikkhu Gamer Pro
Je suis dans le même cas que DarkLapinoux, j'aurais bien prit les packs proposé mais malheureusement je suis déjà passé à la caisse avec journey et le infamous blood donc la sa ne devient plus une affaire 

-
IMPACT_974 Gamer Averti
Bhikkhu Wrote:Miam Tomb Raider à 29,99 EUR... en démat' que tu pourras pas revendre quand tu l'auras terminé.
Ou pourquoi le revendre si tu peux le garder vu le prix d'achat...
-
Belziane Gamer Bronze
Mouais, on trouve déjà Tomb Raider à 40€ donc dans un mois il sera au même prix et version boite..
Au moins on pourra la revendre si on veut x)
-
megadeath Gamer Hardcore
MegaDeath Wrote:Mouais, on trouve déjà Tomb Raider à 40€ donc dans un mois il sera au même prix et version boite..
Pour 10 euro, ok c'est 10 euro, mais voilà quoi. Moi J'ai prit pour 30 euro, je revends jamais mes jeux et voilà.
Seul défaut... c'est long à télécharger ^^.
-
Belziane Gamer Bronze
Belziane Wrote:MegaDeath Wrote:Mouais, on trouve déjà Tomb Raider à 40€ donc dans un mois il sera au même prix et version boite..
Pour 10 euro, ok c'est 10 euro, mais voilà quoi. Moi J'ai prit pour 30 euro, je revends jamais mes jeux et voilà.
Seul défaut... c'est long à télécharger ^^.
Oui forcément si tu revends jamais tes jeux.. Mais c'est vrai que le temps pour DL et la place sur le HDD c'est toujours le problème x)
Mais bon perso j'ai tellement de jeux, je les fait une voire deux fois bien à fond mais après je préfère récupérer un peu dessus pour un autre jeu que de le laisser prendre de la place et de la poussière (avantage qu'a le démat' ^^)
-
megadeath Gamer Hardcore
Belziane Wrote:je revends jamais mes jeux et voilà.
Je revends jamais mes jeux non plus, mais au choix je prends la version non démat

-
DarkLapinoux Gamer Pro
Après petite rechercher je viens de voir qu'il est à ~32€ sur amazon UK pour ceux intéressés 

-
megadeath Gamer Hardcore
-mot censuré- je voulais l'acheter maintenant mais il n'est plus dispo, faites gaffes quand vous mettez des dates, je l'ai dans l'os moi du coup 

-
cicerron Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2