Forums GAMERGEN
Far Cry 3: Blood Dragon - Présentation du trailer officiel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Far Cry 3: Blood Dragon - Présentation du trailer officiel
Première vidéo officielle du titre psychédélique
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: Far Cry 3: Blood Dragon - Présentation du trailer offici
Il a l'air pas mal en vrai .. mais à 10€
-
dz69120 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Il m'a l'air super fun! à voir pour le prix vu que c'est un jeu stand alone 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Etant donné qu'il est leacké sur internet, en version intégrale multi5 pour pc, c'est pas étonnant qu'ils se décident enfin a montrer un trailer...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
j'ai joué 1 heure a se dlc (sur pc) et c'étais pas mal.
Niveaux gamplay ça a pas changer, par contre il n'y a plus de cueillette ou de dépeçage d’animaux et aux niveaux des graphisme les couleur lumineux et tous c'est limite le bordel. si je resumerais c'est point negatif se serais :
- graphismes moyens qui à la limite font mal aux yeux
- scénario trop scripté (rien à voir avec FC3)
- aucune nouveauté de gameplay face à FC3
- et la durée de vie je pense qu'elle ne dépasse pas les 5h (mais je l'ai pas finit)
si le prix est raisonnable je dit pas non, mais l’univers me plais pas trop je suis limite a laisser tomber et a aller voir ailleurs (d’ailleurs je l'ai supprimer de mon DD) XD
Niveaux gamplay ça a pas changer, par contre il n'y a plus de cueillette ou de dépeçage d’animaux et aux niveaux des graphisme les couleur lumineux et tous c'est limite le bordel. si je resumerais c'est point negatif se serais :
- graphismes moyens qui à la limite font mal aux yeux
- scénario trop scripté (rien à voir avec FC3)
- aucune nouveauté de gameplay face à FC3
- et la durée de vie je pense qu'elle ne dépasse pas les 5h (mais je l'ai pas finit)
si le prix est raisonnable je dit pas non, mais l’univers me plais pas trop je suis limite a laisser tomber et a aller voir ailleurs (d’ailleurs je l'ai supprimer de mon DD) XD
-
ryuga Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1