Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Vers un nouveau record de ventes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Call of Duty: Black Ops II - Vers un nouveau record de v
Je tiens a remercier les millions de personnes sans qui cette course a la casualisation, au manque d'innovation et a l'apparition des masse de DLC n'aurait pas était possible
Vraiment, merci!
Vraiment, merci!
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Je parie que le futur CoD va se casser la gueule (et je le souhaite <3 )
-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
TJ619 Wrote:Je tiens a remercier les millions de personnes sans qui cette course a la casualisation, au manque d'innovation et a l'apparition des masse de DLC n'aurait pas était possible
Vraiment, merci!
+1

-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
et combien on demander le remboursement de cette bouse( je n'arrive pas a l'appeller "jeu" ce serait insultant!)? parce que je n'avais jamais fait ça avant et je pense pas être le seul a mettre débarrasser de cette...chose!
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
On dit de call of Ok mais maintenant beaucoup de jeux font aussi pareil n'évolue plus ( Fifa )
mais bon chaque année call of fera des nouveaux record mais attention en septembre GTA V
mais bon chaque année call of fera des nouveaux record mais attention en septembre GTA V

-
baptdu354 Gamer Averti
- Prénom: baptiste
Je ne pense pas que la licence s'éteindra de sitôt, et les DLC étaient déjà là avant COD, ils le seront aussi à la fin de la série 

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
honnetement je l'ai acheté mais pour les zombie surtout, j'ai fait la campagne, très courte certe, mais pas mauvaise et le multi n'a franchement pas beaucoup changé, les partie de zombie sont vraiment excellente, il faut fabriquer des objets pour leur venir a bout, le dernier zombie d'uprising est vraiment très bon les atouts sont dans les ascenseurs après avoir mis l'électricité ont peut sauté de batiment en bâtiment, il y a une arme a fabriquer aussi, il est vraiment très complet et surtout on peu jouer avec ses amis jusqu'a quatre ensemble, seul chose que je regrette vraiment, c'est qu'il faut acheter les cartes du multi avec le zombie.
les personne qui ne l'achette pas parce qu'ils trouvent qu'il n'a pas d'amélioration graphique je les comprends, mais de la, a dire que c'est une merde on en est loin.
par contre il y a un truc qui est sur, c'est que le prochain modern warfare ne sera pas dans ma ludothèque, tout comme le dernier étant sortie l'année dernière.
les personne qui ne l'achette pas parce qu'ils trouvent qu'il n'a pas d'amélioration graphique je les comprends, mais de la, a dire que c'est une merde on en est loin.
par contre il y a un truc qui est sur, c'est que le prochain modern warfare ne sera pas dans ma ludothèque, tout comme le dernier étant sortie l'année dernière.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Je devrais être condamné à perpétuité pour avoir apporté ma modeste contribution à son succès
Désolé 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je me suis arrêté au premier Black Ops, suis-je pardonné ? 

-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
je me suis arrêté au premier Modern Warfare. Ca m'a suffit 

-
gipsy_jack Gamer Averti
gipsy_jack Wrote:je me suis arrêté au premier Modern Warfare. Ca m'a suffit
Je me suis arrêté à Medal of Honor en première ligne, après c'était Battlefield 2, battlefield 2142. Le seul call of duty que j'ai acheté c'est Call of duty 2, j'ai vu que c'était un jeu pour boutonneux débordant de sebum avant même que modern warfare premier du nom vienne "révolutionner" le Fps. On ne peut pas pardonner ceux qui ont acheté 4 episodes, c'est 4 de trop.
Ma femme est du même avis que moi, malheureusement elle, croît que Battlefield 3 c'est mieux ... en l'occurrence oui mais très loin de battlefield 2.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2