Forums GAMERGEN
Metro: Last Light - Comparaison vidéo entre les versions Xbox 360 et PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metro: Last Light - Comparaison vidéo entre les versions Xbox 360 et PS3
Des différences entre les deux moutures ?
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: Metro: Last Light - Comparaison vidéo entre les versions
eh ben, je doit dire que les effets d'ombre sont sur xbox360 alors que sur ps3 il n'y en a pas, l'expression du visage d'un bonhomme a la lumière est plus prononcé sur xbox que sur ps3,
ce qui prouve que le jeu a été certainement fait en sur xbox et porté sur ps3, en meme temps ca ne m'étonne pas puisque la licence a débuté sur xbox en exclu, par contre la différence que j'ai cité en premier, serait plutot d'habitude une comparaison entre pc et console, alors est ce que les video comparative sont elle vrai?
ce qui prouve que le jeu a été certainement fait en sur xbox et porté sur ps3, en meme temps ca ne m'étonne pas puisque la licence a débuté sur xbox en exclu, par contre la différence que j'ai cité en premier, serait plutot d'habitude une comparaison entre pc et console, alors est ce que les video comparative sont elle vrai?

-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
licence a débuté sur xbox en exclu :
faux ! pc aussi=)
faux ! pc aussi=)

-
Diel Gamer Bronze
Très peu de différence visuel entre les deux versions, les deux jeux se valent.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Diel Wrote:licence a débuté sur xbox en exclu :
faux ! pc aussi=)
euh oui ok , mais je m'enfou de la version pc la il est question de xbox360 et ps3.
-
pimousse320 Gamer Bronze
J'espère vraiment que lors de la PS4 et 720 vous inclurez enfin le PC en comparaison qu'on rigole un peu
Mais bon la vous savez que vous faites pas le poids alors vous le mettez pas, on vous en veux pas
Ah oui sinon pour la news :

Mais bon la vous savez que vous faites pas le poids alors vous le mettez pas, on vous en veux pas

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
tes commentaires me font bien rire , comme ont l'a souvent déja dit, prend un pc de la meme année que la sortie de la ps3 et après tu peux comparer, ah oui c'est vrai tu l'a certainement deja jeté a la poubelle et tu en a racheté un autre ou bien tu y a déja changé au moin la carte graphique si ce n'est plus.
en meme temps si tu veux jouer sur pc va y, ont ne t'y retiens pas, mais ici on parle de ps3.
en meme temps si tu veux jouer sur pc va y, ont ne t'y retiens pas, mais ici on parle de ps3.
-
pimousse320 Gamer Bronze
TJ619 Wrote:J'espère vraiment que lors de la PS4 et 720 vous inclurez enfin le PC en comparaison qu'on rigole un peu![]()
Mais bon la vous savez que vous faites pas le poids alors vous le mettez pas, on vous en veux pas![]()
titof Wrote:tes commentaires me font bien rire , comme ont l'a souvent déja dit, prend un pc de la meme année que la sortie de la ps3 et après tu peux comparer, ah oui c'est vrai tu l'a certainement deja jeté a la poubelle et tu en a racheté un autre ou bien tu y a déja changé au moin la carte graphique si ce n'est plus.

-
JohnWayne Gamer Pro
Je vois pas l'utilité de continuer à faire des comparaison 7 ans après la sortie de la console ? Non mais sérieux quoi, c'est toujours les mêmes défauts qui ressortent sur chaque console donc bon, après 7 ans, on as bien compris ce qui n'allais pas sur chaque version...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
9 messages
• Page 1 sur 1