Forums GAMERGEN
E3 2013 - The Crew : une bande-annonce et du gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2013 - The Crew : une bande-annonce et du gameplay
Le jeu de course social d'Ubisoft confirmé avec une bande-annonce et une démonstration live.
-
AxWill Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Re: E3 2013 - The Crew : une bande-annonce et du gameplay
Putain, il m'a juste l'air génial ce jeu !
Vivement qu'il sorte pour l'essayer
Vivement qu'il sorte pour l'essayer

-
heroes33 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
La customisation est très très poussée
il on transformer un petit coupé sport (370 Z) en une sorte de 4x4 et vue l'entendre de possibilités la palette d'options ça s'annonce très lourd.
En plus la carte même si elle est découpée semble immense, j'aime bien l'aspect équipe ou crew à la Drive Club et y'as de nombreuses marques présente a priori.
Il manque juste une vue cockpit et ça pourrait être LE meilleure de course que j'ai vue.
La date de sortie fixée à début 2014 est bien choisie ça laisse le temps de voir venir et d'ici la je risque d'être équipée.

En plus la carte même si elle est découpée semble immense, j'aime bien l'aspect équipe ou crew à la Drive Club et y'as de nombreuses marques présente a priori.
Il manque juste une vue cockpit et ça pourrait être LE meilleure de course que j'ai vue.
La date de sortie fixée à début 2014 est bien choisie ça laisse le temps de voir venir et d'ici la je risque d'être équipée.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
J'ai pas tout compris mais Wahou
C'est super beau, la map est énorme, la custo des voitures a l'air énorme aussi.
Je suis pas trop jeux de courses mais là c'est plutôt pas mal.

C'est super beau, la map est énorme, la custo des voitures a l'air énorme aussi.
Je suis pas trop jeux de courses mais là c'est plutôt pas mal.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
4 messages
• Page 1 sur 1