Forums GAMERGEN

PS4 : de nouveaux jeux seront dévoilés à la gamescom 2013

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : de nouveaux jeux seront dévoilés à la gamescom 2013

Message non lupar Auxance M. » 23 Juin 2013, 14:18

Il faudra aussi suivre le salon de Cologne.

Lire la news : PS4 : de nouveaux jeux seront dévoilés à la gamescom 2013
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PS4 : de nouveaux jeux seront dévoilés à la gamescom 201

Message non lupar chronoss2 » 23 Juin 2013, 14:26

je trouve les medias de nos jours complètement débiles car ils n'utilisent que très peu leur matière grise. bien sur qu'ils peuvent pas tout montrer en 1h30 de conference, il y a eu le design de la console, le prix, DRM... pas mal pour une seul conference.
En europe il y aura forcément concentration sur les jeux first party européens de Sony, pareil pour SCEJ au TGS. Chaque chose en son temps!

En tout cas pour Cologne, j'y serai en direct!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dodogeek » 23 Juin 2013, 14:27

Ils avait dit juste après l'E3, ce n'était que la première bataille. :)
J'aurais voulu être a la Gamescom mais je serais en voyage a l'étranger :'(
+1 Chronoss2
Mais j'aurais tout de même préféré qui il en montre le plus possible a l'E3 pour mettre la VITA en avant sur la gamescom
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar EdWard89 » 23 Juin 2013, 14:39

J'aurai adoré aller à la Gamescom 2013 :( en tout cas curieux de voir les nouveaux jeux..
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Auxance M. » 23 Juin 2013, 14:42

chronoss2 Wrote:je trouve les medias de nos jours complètement débiles car ils n'utilisent que très peu leur matière grise. bien sur qu'ils peuvent pas tout montrer en 1h30 de conference, il y a eu le design de la console, le prix, DRM... pas mal pour une seul conference.
En europe il y aura forcément concentration sur les jeux first party européens de Sony, pareil pour SCEJ au TGS. Chaque chose en son temps!

Les médias débiles te saluent... Pendant leur conférence de plus de 2h, et pas d'1h30, ils avaient largement de quoi prendre deux minutes de plus pour annoncer 1 ou 2 jeux supplémentaires : si ils en ont vraiment 20 à sortir d'ici fin 2014, a aurait pas été de trop. A l'E3, ils ont annoncé un seul nouveau gros jeu exclusif, ce qui est très peu pour une nouvelle console, on en attendait bien plus, alors on avait légitimement de quoi avoir "peur" avant la gamescom. Et là, on nous confirme bien que d'autres grosses exclus, probablement plusieurs, seront montrées fin août, ce qui reste assez étrange étant donné qu'ils vont annoncé quelques exclus trois mois à peine avant le lancement de la console.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 23 Juin 2013, 16:14

Peur ? Pourtant on connait la politique de sony, les jeux a la gamescom !
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sasuke

Message non lupar babaookikou » 23 Juin 2013, 16:17

White Cloud Wrote:
chronoss2 Wrote:je trouve les medias de nos jours complètement débiles car ils n'utilisent que très peu leur matière grise. bien sur qu'ils peuvent pas tout montrer en 1h30 de conference, il y a eu le design de la console, le prix, DRM... pas mal pour une seul conference.

Les médias débiles te saluent... Pendant leur conférence de plus de 2h, et pas d'1h30, ils avaient largement de quoi prendre deux minutes de plus pour annoncer 1 ou 2 jeux supplémentaires : si ils en ont vraiment 20 à sortir d'ici fin 2014, a aurait pas été de trop. A l'E3, ils ont annoncé un seul nouveau gros jeu exclusif, ce qui est très peu pour une nouvelle console, on en attendait bien plus, alors on avait légitimement de quoi avoir "peur" avant la gamescom. Et là, on nous confirme bien que d'autres grosses exclus, probablement plusieurs, seront montrées fin août, ce qui reste assez étrange étant donné qu'ils vont annoncé quelques exclus trois mois à peine avant le lancement de la console.

Ce n'est pas étrange, c'est normal, le salon de l'E3 n'est pas LE rendez-vous pour forcément tiré toutes ces cartouches. En Marketing, on met le paquet quelques mois avant la sortie histoire de conserver le buzz autour de tel ou tel produit, c'est une très bonne stratégie.

De plus ça a été annoncé avant l'E3 que la PS4 aurait 140 titres en développements sur la machine dont 40 exclus, 20 nouvelles IP et sur tout ceci 100 titres sortirais courant de la première année donc nous le savions que le catalogue était construit.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar bignoze1 » 23 Juin 2013, 16:39

Je pense à un jeu naughty dog
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Juin 2013, 19:07

bignoze1 Wrote:Je pense à un jeu naughty dog

Naughty Dog, quel studio talentueux ! :-*

Avec eux, une multitude de jeu peut être annoncé ^^ car entre un nouveau Jack & Daxter (on parle d'un Jack 4 ?) ou d'une suite de leurs séries phares Uncharted ou d'une suite du chef-d'oeuvre The Last of Us (ceci dit il n'est pas prêt à voir le jour, TLOU vient à peine de sortir) voir même carrément une nouvelle licence pour la PS4 ! Avec eux, on peut avoir que des très bons jeux de toute façon :P

- Santa Monica qui travaillent sur une IP encore non dévoilé (nouvelle licence) et ont toujours sa série phare God of War.
- Guerrila Games qui travaillent aussi sur une IP, en plus de Killzone Shadow of Fall déjà annoncé depuis longtemps.
- Quantic Dream sur un nouveau projet ! :-*
- Média Molécule qui peuvent nous faire un potentiel Little Big Planet 3.
- La Team Ico qui vont très certainement annoncer son The Last Guardian sur PS4 :-*
- Japan Studio (qui sont à l'origine de la future pépite Rain) j'ai hâte qu'ils annoncent un jeu PS4 :-*
- Polyphony Digital qui peuvent (et le feront ^^) annoncer leurs séries phares Gran Turismo sur PS4.
- Evolution Studios qui sont actuellement sur DriveClub, peuvent nous faire une suite de MotorStorm.
- Sucker Punch qui seront eux aussi sur une nouvelle licence ! En plus de InFamous Secon Son déjà dévoilé.

Bon, bref ! Ça en fait des jeux qui potentiellement peuvent débarquer sur PS4 :P Ça fait même baver ^^.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Myrage » 23 Juin 2013, 19:15

Objectif E3 : présenter la machine et ridiculiser Microsoft sur son territoire.

OBjectif Gamescon et TGS : maintenant la donminante installeé, présenter le line up de lancement ainsi qu'un maximum de jeux à venir.

Le marché US était celui à conquérir, maintenant les 2 autres leur sont acquis de longue date ils ont le champ libre pour diffuser les infos, et asseoir leur (je suppose) première victoire sur cette gen.
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar harmat » 23 Juin 2013, 21:56

je voudrais tellement un nouveau wipeout, mais bon je sais très bien qu'il y a presque aucunes chances...
harmat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar demoniaque7 » 23 Juin 2013, 22:01

Je reste sur PC comme d'hab !

On n'avais pas tant de gadget avant et de jeu réchauffer enfin bon faut bien s'adapter
:( Elle est loin l'époque de la Play2 d’ailleur j'y go y jouer
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news