Forums GAMERGEN
Project CARS : un trailer techniquement impressionnant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: Project CARS : un trailer techniquement impressionnant
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juil 2013, 10:49, édité 1 fois.
-
djey_djey Gamer Averti
- Prénom: gerald
- Pays: France
Bon on ne peut pas vraiment être objectif sur un simple trailer mais je le trouver plus visuellement impressionnant que techniquement impressionnant, la physique (que l'ont peut juste voir vite fait dans ce simple trailer) ne m'impressionne pas vraiment.. A voir en jeux. Même Gt6 niveau physique m'impressionne beaucoup plus... Après l'un j'ai pu le test et pas l'autre donc bon.. à voir
-
goupilodwarf Gamer du Dimanche
Le trailer est vachement sympa, à voir une fois le jeu sorti !
Retrouvez-moi sur mon blog !
-
Twister061 Gamer Maitre
Le trailer il claque comme dirait l'ami du dessus, hâte de voir le jeu en lui même 

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
J'attend surtout de voir le rendu sur PS3, je comprend pas pourquoi il envisage une version next gen si la version PS360 se vend bien vue que la plupart voudront le faire directement sur PS4/X1 et que le portage PC->PS4 semble simple.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
prenons le mal en patience sur ces jeux d'auto qui je l'espère avec cette nouvelle remonteront un peu la barre, de ce que l'on a pu que très voir sur sur les consoles actuelles !!
-
benejam Gamer Maitre
futur gros gros gros jeu apparemment
bon boulot
bon boulot
-
BIGJIM9 Gamer Averti
-
djey_djey Gamer Averti
- Prénom: gerald
MouahahahahahAlors que les informations se sont faites assez rares autour de Project CARS
Sinon je précise quelques points assez importants :
- La version pre-alpha sur Steam n'est réservé qu'aux seuls contributeurs (inutile d'aller voir le lien de la news si vous ne l'êtes pas). C'est uniquement parce que l'intégration à Steam a commencé que les membres peuvent désormais y jouer et mettre a jours leur version ainsi.
- La version PS4/X1 ne se fera pas si les version actuelles ont du succès, elle se fera tout court (il est même question d'abandonner ou non les version PS360 même si je doute que cela se fasse).
Il est déjà convenu en interne que le jeu sortira sur next-gen, en même temps que les autres version. Comme il ne s'agira que d'un portage de la version PC (DX11 contrairement aux version PS360 basé sur DX9 plus d'autres limitations graphiques et physique), cela prendra moins de temps et donc d'argent. Il n'est cependant pas encore déterminé comment ces versions seront financés (nouveau crowdfunding ou par eux même).
- Le trailer est réalisé par un des membres de la communauté (le plus actif côté vidéo il est vrai) sur la même version que n'importe quel membre peux tester. Au final, le studio s'appuie pour l'instant uniquement sur le bouche à oreille véhiculé par ses membres. Ils comptent mettre eux même la main à la patte côté marketing dans les derniers mois précédent la sortie.
Pour la version PS3, j'avais déjà posté quelques images en décembre dernier (EDIT : ici). Il s'agissait de version en cours de développement/optimisation évidement, mais en gros, ca ressemblait à la version PC avec des textures moins fines (Medium au lieu de High). Il est aussi prévu moins d'adversaire en piste (jusqu'à 64 sur PC en fonction des circuits), mais le mode carrière, les dégats sur toute les voitures, le cycle jour/nuit et la pluie seront dispo sur tous les circuits là aussi.
Maintenant, le trailer a beau piqué les yeux tellement c'est beau, il ne faut pas oublier que quand on joue, avec un vue fixe qui ne nous permet pas de voir tout ces détails, c'est forcement toujours moins impressionnant (quelque soit le jeu de caisse).
-
Schadows Gamer Bronze
Etant béta testeur du jeu lui lême, je peut vous assurez qu'il déchire bien et je dirai même qu'il est mieu que le dernier RRRE (dont j'étais bétâ testeur aussi). Après le trailer reste des images du développement sur PC donc la version PS3 sera environ 1,5 fois moin belles (comme l'a bien préciser Schadows) ce qui est normal. Sinon les éffets jour/nuit et dégats + météo changeante est bien prévue.
...
-
supra88 Gamer Pro
Schadows Wrote:MouahahahahahAlors que les informations se sont faites assez rares autour de Project CARS
- La version PS4/X1 ne se fera pas si les version actuelles ont du succès, elle se fera tout court (il est même question d'abandonner ou non les version PS360 même si je doute que cela se fasse).
Il est déjà convenu en interne que le jeu sortira sur next-gen, en même temps que les autres version. Comme il ne s'agira que d'un portage de la version PC (DX11 contrairement aux version PS360 basé sur DX9 plus d'autres limitations graphiques et physique), cela prendra moins de temps et donc d'argent. Il n'est cependant pas encore déterminé comment ces versions seront financés (nouveau crowdfunding ou par eux même).
Pour la version PS3, j'avais déjà posté quelques images en décembre dernier (EDIT : ici). Il s'agissait de version en cours de développement/optimisation évidement, mais en gros, ca ressemblait à la version PC avec des textures moins fines (Medium au lieu de High). Il est aussi prévu moins d'adversaire en piste (jusqu'à 64 sur PC en fonction des circuits), mais le mode carrière, les dégats sur toute les voitures, le cycle jour/nuit et la pluie seront dispo sur tous les circuits là aussi.
Merci pour ces infos sur la next-gen pour moi ce jeu à toute sa place sur ses supports et le portage ne devrait pas être difficile.
Par contre qu'il arrête ils ont je pence de quoi faire le portage.
Les images de la version PS3 sont vraiment pas mal je m'attendais à quelques chose de plus moche.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2