Forums GAMERGEN

Project CARS : un trailer techniquement impressionnant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project CARS : un trailer techniquement impressionnant

Message non lupar TiBio » 08 Juil 2013, 10:47

... afin de confirmer la période de sortie.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: Project CARS : un trailer techniquement impressionnant

Message non lupar djey_djey » 08 Juil 2013, 11:12

Il claque le trailer ;)
Image
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juil 2013, 10:49, édité 1 fois.
djey_djey Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: gerald
Pays: France

Message non lupar goupilodwarf » 08 Juil 2013, 11:15

Bon on ne peut pas vraiment être objectif sur un simple trailer mais je le trouver plus visuellement impressionnant que techniquement impressionnant, la physique (que l'ont peut juste voir vite fait dans ce simple trailer) ne m'impressionne pas vraiment.. A voir en jeux. Même Gt6 niveau physique m'impressionne beaucoup plus... Après l'un j'ai pu le test et pas l'autre donc bon.. à voir
goupilodwarf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Twister061 » 08 Juil 2013, 11:47

Le trailer est vachement sympa, à voir une fois le jeu sorti !
Retrouvez-moi sur mon blog !
Avatar de l’utilisateur Twister061 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 08 Juil 2013, 12:30

Le trailer il claque comme dirait l'ami du dessus, hâte de voir le jeu en lui même :)
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sasuke

Message non lupar madbo936 » 08 Juil 2013, 12:57

J'attend surtout de voir le rendu sur PS3, je comprend pas pourquoi il envisage une version next gen si la version PS360 se vend bien vue que la plupart voudront le faire directement sur PS4/X1 et que le portage PC->PS4 semble simple.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar benejam » 08 Juil 2013, 19:03

prenons le mal en patience sur ces jeux d'auto qui je l'espère avec cette nouvelle remonteront un peu la barre, de ce que l'on a pu que très voir sur sur les consoles actuelles !!
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BIGJIM9 » 09 Juil 2013, 06:50

futur gros gros gros jeu apparemment
bon boulot
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar djey_djey » 09 Juil 2013, 10:48

Ouep c'est sur qu'avec juste un trailer ont pas dire oué le jeux va claqué mais avoue qu'il est beau .

Image
djey_djey Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: gerald

Message non lupar Schadows » 09 Juil 2013, 12:37

Alors que les informations se sont faites assez rares autour de Project CARS
Mouahahahahah

Sinon je précise quelques points assez importants :

- La version pre-alpha sur Steam n'est réservé qu'aux seuls contributeurs (inutile d'aller voir le lien de la news si vous ne l'êtes pas). C'est uniquement parce que l'intégration à Steam a commencé que les membres peuvent désormais y jouer et mettre a jours leur version ainsi.

- La version PS4/X1 ne se fera pas si les version actuelles ont du succès, elle se fera tout court (il est même question d'abandonner ou non les version PS360 même si je doute que cela se fasse).
Il est déjà convenu en interne que le jeu sortira sur next-gen, en même temps que les autres version. Comme il ne s'agira que d'un portage de la version PC (DX11 contrairement aux version PS360 basé sur DX9 plus d'autres limitations graphiques et physique), cela prendra moins de temps et donc d'argent. Il n'est cependant pas encore déterminé comment ces versions seront financés (nouveau crowdfunding ou par eux même).

- Le trailer est réalisé par un des membres de la communauté (le plus actif côté vidéo il est vrai) sur la même version que n'importe quel membre peux tester. Au final, le studio s'appuie pour l'instant uniquement sur le bouche à oreille véhiculé par ses membres. Ils comptent mettre eux même la main à la patte côté marketing dans les derniers mois précédent la sortie.

Pour la version PS3, j'avais déjà posté quelques images en décembre dernier (EDIT : ici). Il s'agissait de version en cours de développement/optimisation évidement, mais en gros, ca ressemblait à la version PC avec des textures moins fines (Medium au lieu de High). Il est aussi prévu moins d'adversaire en piste (jusqu'à 64 sur PC en fonction des circuits), mais le mode carrière, les dégats sur toute les voitures, le cycle jour/nuit et la pluie seront dispo sur tous les circuits là aussi.

Maintenant, le trailer a beau piqué les yeux tellement c'est beau, il ne faut pas oublier que quand on joue, avec un vue fixe qui ne nous permet pas de voir tout ces détails, c'est forcement toujours moins impressionnant (quelque soit le jeu de caisse).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar supra88 » 09 Juil 2013, 23:42

Etant béta testeur du jeu lui lême, je peut vous assurez qu'il déchire bien et je dirai même qu'il est mieu que le dernier RRRE (dont j'étais bétâ testeur aussi). Après le trailer reste des images du développement sur PC donc la version PS3 sera environ 1,5 fois moin belles (comme l'a bien préciser Schadows) ce qui est normal. Sinon les éffets jour/nuit et dégats + météo changeante est bien prévue.
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar madbo936 » 09 Juil 2013, 23:55

Schadows Wrote:
Alors que les informations se sont faites assez rares autour de Project CARS
Mouahahahahah
- La version PS4/X1 ne se fera pas si les version actuelles ont du succès, elle se fera tout court (il est même question d'abandonner ou non les version PS360 même si je doute que cela se fasse).
Il est déjà convenu en interne que le jeu sortira sur next-gen, en même temps que les autres version. Comme il ne s'agira que d'un portage de la version PC (DX11 contrairement aux version PS360 basé sur DX9 plus d'autres limitations graphiques et physique), cela prendra moins de temps et donc d'argent. Il n'est cependant pas encore déterminé comment ces versions seront financés (nouveau crowdfunding ou par eux même).

Pour la version PS3, j'avais déjà posté quelques images en décembre dernier (EDIT : ici). Il s'agissait de version en cours de développement/optimisation évidement, mais en gros, ca ressemblait à la version PC avec des textures moins fines (Medium au lieu de High). Il est aussi prévu moins d'adversaire en piste (jusqu'à 64 sur PC en fonction des circuits), mais le mode carrière, les dégats sur toute les voitures, le cycle jour/nuit et la pluie seront dispo sur tous les circuits là aussi.

Merci pour ces infos sur la next-gen pour moi ce jeu à toute sa place sur ses supports et le portage ne devrait pas être difficile.
Par contre qu'il arrête ils ont je pence de quoi faire le portage.

Les images de la version PS3 sont vraiment pas mal je m'attendais à quelques chose de plus moche.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news