Forums GAMERGEN
FJV09 - Test de Forza Motosport 3 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le weekend dernier au festival du jeu vidéo 2009, nous avons pu tester sur le stand Microsoft une version bien avancée de Forza Motosport 3 qui sortira le mois prochain. Voici notre test complet en vidéo.
Lire la news : FJV09 - Test de Forza Motosport 3 en vidéo
Lire la news : FJV09 - Test de Forza Motosport 3 en vidéo
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: FJV09 - Test de Forza Motosport 3 en vidéo
génial la vidéo 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
C'est clair que la lituanienne était b*nne 
J'avais pas remarquer que tu conduisais aussi mal
et, rhooo, pourquoi t'a pas laisser la fin quand on vois ton joli 8/8 
Mais sinon, se serait pas un caméraman professionnel que tu as là ?

J'avais pas remarquer que tu conduisais aussi mal

Mais sinon, se serait pas un caméraman professionnel que tu as là ?

-
Dakeman Gamer Argent
Super vidéo, ca donne envie... très envie !!!!
Les décors sont magnifiques et je vais essayé de me procurer un volant ca a l'air dément !!!
P.S: On voit que Magixien n'est pas un expert dans le domaine, mais c'est simpa de nous avoir fait partager ce moment

Les décors sont magnifiques et je vais essayé de me procurer un volant ca a l'air dément !!!
P.S: On voit que Magixien n'est pas un expert dans le domaine, mais c'est simpa de nous avoir fait partager ce moment

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
vous avez remarquez c'est le nouveau volant microsoft j'avais fait une une news dans news des membres y'a un bout de temps sur ce volant porshe
-
Demain je vais aller faire un tour pour voir si je peux dénicher un volant officiel pour pas trop cher, si quelqu'un a des bonnes adresses ce serait pas de refus 
J'ai vraiment craqué pour le G25 mais beaucoup trop cher pour ce que c'est je trouve, surtout que ne j'y jouerais qu'occasionnellement... mais faut reconnaitre que c'est de la bombe ce volant

J'ai vraiment craqué pour le G25 mais beaucoup trop cher pour ce que c'est je trouve, surtout que ne j'y jouerais qu'occasionnellement... mais faut reconnaitre que c'est de la bombe ce volant

-
darkstar Gamer Argent
ouais puis le G25 ne marche que avec la ps3...
vous remarquerez quand meme que la démo sort à point nommé le 26 septembre qui est la St Damien et deviné comment votre serviteur s'appelle...^^
vous remarquerez quand meme que la démo sort à point nommé le 26 septembre qui est la St Damien et deviné comment votre serviteur s'appelle...^^
-
elle ne sort pas le 24 la demo ?
sinon le volant n'est pas "nouveau" cela fait un moment qu'il est sortie, c'est un fanatech et il n'est pas oficiel xbox, juste compatible
sinon sur la video, quand MaGiXieN conduit la ferrari on a l'impressionn que le volant n'est pas asser sensible. Mais en tout cas il a par l'air simple a prendre en main mais il est trés jolie (comme la demoiselle par ailleurs^^)
sinon le volant n'est pas "nouveau" cela fait un moment qu'il est sortie, c'est un fanatech et il n'est pas oficiel xbox, juste compatible
sinon sur la video, quand MaGiXieN conduit la ferrari on a l'impressionn que le volant n'est pas asser sensible. Mais en tout cas il a par l'air simple a prendre en main mais il est trés jolie (comme la demoiselle par ailleurs^^)
-
Trent61 Gamer Débutant
- Prénom: Fabien
Frenchement la premier fois que je joue à Forza et il est vraiment manifique. Une simulation parfaite!
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
Le jeux à l`aire sublime
Magixien le pro du volant
Merci pour le test

Magixien le pro du volant

Merci pour le test

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
La démo est dispo sur le live !!!
Dans démo -> parcourir -> course
Elle n'est pas dans les nouveautés a l'heure ou j'écris mais elle y sera surement très prochainement !
1,25 Go la démo (j'en suis a 15% !
)
edit : 1ere impression
5 voitures au choix :
- MINI Cooper
- LANCER Evolution X GSSR
- FERRARI California
- Audi R8
- Porsche 911
Les graphismes sont impressionnants, la montagne en arrière plan est sublime.
La conduite est bonne, mais je suis pas un expert dans le domaine donc ce n'est que mon avis.
Par contre il y a un système de Flashback comme dans GRID ou DIRT2 ca m'a étonné de voir ca dans Forza
Dans démo -> parcourir -> course
Elle n'est pas dans les nouveautés a l'heure ou j'écris mais elle y sera surement très prochainement !
1,25 Go la démo (j'en suis a 15% !

edit : 1ere impression
5 voitures au choix :
- MINI Cooper
- LANCER Evolution X GSSR
- FERRARI California
- Audi R8
- Porsche 911
Les graphismes sont impressionnants, la montagne en arrière plan est sublime.
La conduite est bonne, mais je suis pas un expert dans le domaine donc ce n'est que mon avis.
Par contre il y a un système de Flashback comme dans GRID ou DIRT2 ca m'a étonné de voir ca dans Forza

-
darkstar Gamer Argent
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3