Forums GAMERGEN
Un beau cadeau dans le dernier Guide Officiel PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
c'est cool les films sur psp
mais on achete toujour un dvd car apres il suffi de l'encoder au format psp et au bou du compte cela revient au meme
une baisse de prix pour les films seraient vraiment le bienvenu et la je pense qu'il aura plus de succes
mais on achete toujour un dvd car apres il suffi de l'encoder au format psp et au bou du compte cela revient au meme
une baisse de prix pour les films seraient vraiment le bienvenu et la je pense qu'il aura plus de succes
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France

-
saucisson66_1
Bonne initiative de la part de sony qui doit sans doute essayer d'écouler ses stocks d'umd non vendus de films pourris.
Sinon, spawn 007, crois-tu sincerement qu'un magazine officiel sony pourrait parler d'homebrews? Ou ta question est ironique ou alors t'as pas trop réfléchis a la question...
Sinon, spawn 007, crois-tu sincerement qu'un magazine officiel sony pourrait parler d'homebrews? Ou ta question est ironique ou alors t'as pas trop réfléchis a la question...
-
grosgui33
arf
Mouais le jour d'après ça reste quand même un (très) gros navet...
Et pourtant je suis écolo...
Et pourtant je suis écolo...
-
lenainnoir Gamer du Dimanche
Question de goût, moi je trouve ce film très réussi. Mais c'est vrai qu'il est de bon ton de descendre Roland Emmerich quoi qu'il fasse... Cela dit, dans le genre délicat du "film catastrophe", il y a peu de film aussi convaincant à mon sens. Maintenant, concernant l'épaisseur psychologue des personnages je suis d'accord c'est limite, mais d'un autre côté, question spectacle, c'est beaucoup plus fort qu'A bout de souffle ou les 400 coups 

-
CJ_Nukem_1_1
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5