Forums GAMERGEN
TUTO - Bien graver ses backups avec ImgBurn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : TUTO - Bien graver ses backups avec ImgBurn
Lire la news : TUTO - Bien graver ses backups avec ImgBurn
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: TUTO - Bien graver ses backups avec ImgBurn
Merci, jolie tuto 

-
softaz59 Gamer Hardcore
Merci pour ce tuto, simple, clair et précis !
Par contre mon graveur grave en 4x alors que j'ai sélectionné 2.4x.
Comment faire pour le forcer à cette vitesse? Je pense que ce n'est pas possible mais je demande au cas où!
Merci.
Par contre mon graveur grave en 4x alors que j'ai sélectionné 2.4x.
Comment faire pour le forcer à cette vitesse? Je pense que ce n'est pas possible mais je demande au cas où!
Merci.
-
Fyk2 Gamer du Dimanche
Moi aussi quand je met a 2,4x ca grave un peu plus vite, mais ce n'est pas grave, l'important est de graver lentement.
-
darkstar Gamer Argent
Ok, merci pour l'info 

-
Fyk2 Gamer du Dimanche
Personnellement je préfère CloneCD. Besoin de rien paramétrer et juste sélectionner le fichier ".DVD" et rien ne vaut un X1
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
Si tu ne paramètres rien et que tu prend le .dvd avec ImgBurn ca marche aussi, configurer manuellement le Layerbreak sert dans le cas où l'utilisateur n'a pas de .dvd.
Et on peut très bien mettre en x1 aussi dans ImgBurn.
Après c'est plus une histoire de gout, le résultat est le même.
Et on peut très bien mettre en x1 aussi dans ImgBurn.
Après c'est plus une histoire de gout, le résultat est le même.
-
darkstar Gamer Argent
Ouai comme tu dit, mais tu n'a pas a te casser la tête a chercher les boutons. Avec CloneCD en 3 clique c'est fait et tu est sur de ne pas te gourrer avec CloneCD, tu n'à pas d'autres boutons... Bref, ceux qui utilise CloneCD me comprendrons ^^
-
JNdu68 Gamer Hardcore
Le truc c'est que ImgBurn est gratuit contrairement à CloneCD 

-
Fyk2 Gamer du Dimanche
Il y à toujours moyen d'avoir CloneCD gratuit lol.
Et sinon pour tout ceux qui grave leur jeux de xbox 360, peu importe le logiciel, essayer de ne pas toucher à votre pc pendant la gravure, pour éviter que sa foire et qu'un dvd par a la poubelle.
Et sinon pour tout ceux qui grave leur jeux de xbox 360, peu importe le logiciel, essayer de ne pas toucher à votre pc pendant la gravure, pour éviter que sa foire et qu'un dvd par a la poubelle.
-
JNdu68 Gamer Hardcore
Mon graveur ne veut pas graver moins vite qu'à du 3x lol
Beau tuto mais bon je crois que tout le monde ici savait déjà comment faire ^^
Beau tuto mais bon je crois que tout le monde ici savait déjà comment faire ^^
-
Anonyme_30
Bonjour, je lis le site assez régulièrement et trouve de plus en plus de fautes dans les articles. Je me suis inscrit pour vous le signaler car je pense qu'il est bon que vous vous corrigiez, même si cela devrait déjà être fait...
Ici le mot "besoin" ne prend pas de "s".
Ici il y a un double espace entre ImgBurn et les deux points.
Encore un double espace entre "par" et "exemple" cette fois, répétition du mot "backup" qui devient lourde, par exemple : "et surtout pour assurer la longévité de ce dernier".
Il me semble que l'on dit "layer break", "passées" à remplacer par "passer", 1ère, 2ème.
Il me semble que l'on dit "layer break".
La faute du rédacteur qui ne sait pas aligner 3 mots ? celle du correcteur qui est mauvais et/ou du mauvais recrutement ? ou encore celle de l'administrateur qui ne fait que publier ?
C'est bien beau de nous mettre beaucoup de lecture, mais encore faut-il faire les news correctement
D'accord nous ne sommes pas sur un site qui traite des sujets de la langue française, mais je pense qu'un peu plus d'attention et/ou une modification dans votre équipe s'impose.
Pardonnez-moi si j'ai loupé des fautes, vos correcteurs feront l'effort de tout relire
Merci pour votre travail et à bientôt.
L'équipe Wrote:Pour ce tuto vous aurez besoins des élément suivants :
Ici le mot "besoin" ne prend pas de "s".
L'équipe Wrote:•ImgBurn : disponible ICI
Ici il y a un double espace entre ImgBurn et les deux points.
L'équipe Wrote:Sachez tout d'abord qu'il est préférable de prendre des DVD de qualité comme des Verbatim par exemple pour assurer une lecture optimale de votre backup par la Xbox 360 et surtout pour assurer la longévité de votre backup.
Encore un double espace entre "par" et "exemple" cette fois, répétition du mot "backup" qui devient lourde, par exemple : "et surtout pour assurer la longévité de ce dernier".
L'équipe Wrote:Maintenant nous allons régler le Layerbreake, c'est le moment pendant la gravure où les données écrites vont passées de la 1ere à la 2eme couche.
Il me semble que l'on dit "layer break", "passées" à remplacer par "passer", 1ère, 2ème.
L'équipe Wrote:Le .dvd contient la valeur du Layerbreake, mais comme nous l'avons configuré auparavant, il n'est pas obligatoire.
Il me semble que l'on dit "layer break".
La faute du rédacteur qui ne sait pas aligner 3 mots ? celle du correcteur qui est mauvais et/ou du mauvais recrutement ? ou encore celle de l'administrateur qui ne fait que publier ?
C'est bien beau de nous mettre beaucoup de lecture, mais encore faut-il faire les news correctement

D'accord nous ne sommes pas sur un site qui traite des sujets de la langue française, mais je pense qu'un peu plus d'attention et/ou une modification dans votre équipe s'impose.
Pardonnez-moi si j'ai loupé des fautes, vos correcteurs feront l'effort de tout relire

Merci pour votre travail et à bientôt.
-
Juste un PS3 fanboy Gamer du Dimanche