Forums GAMERGEN
Xbox Slim 250Go : le déballage et nos premières impressions (MaJ)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Xbox Slim 250Go : le déballage et nos premières impressions (MaJ)
Lire la news : Xbox Slim 250Go : le déballage et nos premières impressions (MaJ)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Xbox Slim 250Go : le déballage et nos premières impressions
En tout cas, merci beaucoup pour ce dossier 

-
Crédo Gamer Pro
- Pays: France
Re: (MAJ images OK) Xbox Slim 250Go : le déballage et nos premiè
Sympa ce dossier !
Je vais surement me l'acheter, mais pas tout de suite, je vais d'abord attendre les retours en ce qui concerne les pannes, etc...
Je vais surement me l'acheter, mais pas tout de suite, je vais d'abord attendre les retours en ce qui concerne les pannes, etc...
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
pour une fois tres bon dossier aucun denigrement,dossier objectif(le passage du dvd est vrai et pas exagerer) et ayant la chanse d'avoir un ami qui l'a (je suis au quebec donc elle est sorti depuis 2 semaine ici) j'ai pu la tester et tres impressionante meme si j'ai ma 360 depuis 4 ans(qui a jamais eu de probleme).
seul petite chose sur photo la console parait pas tellement plus petite que les vieille verssion mais en vrai la difference est la (mon ami avait la 360 blanche aussi xD).
comme il a ete dit elle est tres silencieuse et le seul petit hick ces le lecteur dvd qui aurait pu etre ameliorer et les bouton d'allumage et d'ouverture du lecteur sont digital et tres sensible.
pas vraiment avantageur pour quelqu'un qui a deja un 360 mais pour les autres sauter desus je vous le dis.
seul petite chose sur photo la console parait pas tellement plus petite que les vieille verssion mais en vrai la difference est la (mon ami avait la 360 blanche aussi xD).
comme il a ete dit elle est tres silencieuse et le seul petit hick ces le lecteur dvd qui aurait pu etre ameliorer et les bouton d'allumage et d'ouverture du lecteur sont digital et tres sensible.
pas vraiment avantageur pour quelqu'un qui a deja un 360 mais pour les autres sauter desus je vous le dis.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
Merci pour tes remarques et j'ai essayé de parler de la bête le plus objectivement possible.
Effectivement, les boutons en façade sont plutôt sensibles mais ce n'est pas très gênant.? Disons qu'il faut éviter de laisser trainer ses gros doigts trop près lol
Sinon, le "BIP" émis lors de la demande d'ouverture du lecteur est un peu agaçant car il est audible de loin. madame n'apprécie pas lol
Enfin, comme susurré lors de la news, j'ai trouvé amusant de voir Microsoft reprendre dans sa version slim ce que Sony a laissé tombé pour la sienne. Pour ceux qui ne le savent pas, la PS3 première génération était noire laqué et ses boutons étaient tactiles, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui avec la nouvelle (slim). Vous trouvez pas ça amusant vous ?
Effectivement, les boutons en façade sont plutôt sensibles mais ce n'est pas très gênant.? Disons qu'il faut éviter de laisser trainer ses gros doigts trop près lol
Sinon, le "BIP" émis lors de la demande d'ouverture du lecteur est un peu agaçant car il est audible de loin. madame n'apprécie pas lol
Enfin, comme susurré lors de la news, j'ai trouvé amusant de voir Microsoft reprendre dans sa version slim ce que Sony a laissé tombé pour la sienne. Pour ceux qui ne le savent pas, la PS3 première génération était noire laqué et ses boutons étaient tactiles, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui avec la nouvelle (slim). Vous trouvez pas ça amusant vous ?
-
ça confirme ce que je pensais donc !
Super dossier, merci Magix.
Super dossier, merci Magix.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Très bon dossier, j'hésite à vendre la mienne pour me la prendre mais j'ai pas trop les sous pour le moment
J'ai une question pour magixien, quand tu marques qu'elle ne fait pas de bruit c'est in-game ou sur le dashboard ?
J'ai une question pour magixien, quand tu marques qu'elle ne fait pas de bruit c'est in-game ou sur le dashboard ?
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Bon déballage.
Cette console m'envie, mais c'est le porte-monnaie qui ne suis pas.

Cette console m'envie, mais c'est le porte-monnaie qui ne suis pas.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
echizen77 Wrote:Très bon dossier, j'hésite à vendre la mienne pour me la prendre mais j'ai pas trop les sous pour le moment
Dans les deux cas.
En fait tu vas pouvoir juger d'ici une heure ou deux lors de la mise en ligne de la vidéo qui montre si la console raye vraiment les disques.
Une fois lancé, il y a un souffle dont le niveau sonore reste vaiment très faible en comparaison avec les anciens modèles. Sur le dashboard, le bruit est totalement absent.
pour info ma console est allumée non-stop depuis hier soir 23 heures et elle est stabilisée en chauffe. Il est possible de laisser la main dessus sans se bruler. j'ai, entre temps, joué avec comdemned (très sympa au demeurant), fable II (gentillet lol) et téléchargé le concert gratos de Pony Pony run Run (top génial).
-
Rien que pour le bruit tu m'as donné envie de la prendre xD xD
Faut que j'économise maintenant -_-
Faut que j'économise maintenant -_-
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
c vraiment super je lai acheter je trouve que elle chauffe ENORMEMENT.
Paceque je la pose sur des etagere et je croiyais que la planche den hzaut aller cramer XD
mais sinon je kiffe
a propo fo comencer a parler du hack...

Paceque je la pose sur des etagere et je croiyais que la planche den hzaut aller cramer XD

mais sinon je kiffe

a propo fo comencer a parler du hack...

-
pingo-powr Gamer du Dimanche
Ben pour l'instant c'est le calme plat question hack,
il y aura surement la possibilité de flasher le lecteur dans l'avenir (comptez sur nous pour le tuto quand ça sortira).
il y aura surement la possibilité de flasher le lecteur dans l'avenir (comptez sur nous pour le tuto quand ça sortira).
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4