Forums GAMERGEN
HACK : Le firmware 9504 progresse à grand pas
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : HACK : Le firmware 9504 progresse à grand pas
Lire la news : HACK : Le firmware 9504 progresse à grand pas
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: HACK : Le firmware 9504 progresse à grand pas
C'est dans la bonne voie pour sortir le 21 décembre 2012 ? Parce que c'est la date parfaite !
-
Anon960
MDRRR ! Je n'y crois plus vraiment à ce firmware moi ! Et si en plus il faut acheter le USB Pro pour FLASHER les XBOX 360 Slim je refuse !!!!
-
foussouy Gamer Maitre
- Pays: France
Il sera surement vendu en même temps mais pas avec, c'est d'ailleurs ce que dit la news. Disons que si tu sors ton super bidule de flash de la mort qui tue sans firmware, ça la fout mal.
Ex-Kysshin87

-
Ouai mais est-ce qu'il faudra obligatoirement passer par leur "USB pro" pour flasher un lecteur de la SLIM ?
-
foussouy Gamer Maitre
Non, ça facilite le processus c'est tout.
EDIT : @Buz même chose, c'est pas nécessaire du tout.
EDIT : @Buz même chose, c'est pas nécessaire du tout.
Ex-Kysshin87

-
franchement si il faut le 360usb de la team c'est naze parce que si sa prend en compte les slim sa prend aussi en compte les fat ce qui fais qu'on va pouvoir s'assoir sur nos ck3 et probe si notre matos le prend pas en compte ces chiant
-
bugz02 Gamer Pro
Ah ok c'est tout ! Ouf
je suis réconforté !!! Merci beaucoup de tes réponses.

-
foussouy Gamer Maitre
Ras le bol des hack du lecteur de la xbox !!
Désolé de ce que je vais dire, mais ca n'apporte vraiment rien à part copier illégalement (pour la plupart) les jeux ! Il existe déjà officiellement une fonction d'installation des jeux dans le disque dur pour économiser le lecteur et réduire le bruit de la console !
A quand un "vrai hack" sans puce, sans soudure, sans bricolage du hardware, un hack du logiciel système pour démarrer des homebrews, avec éventuellement le décryptage de la clé maitre et/ou la sortie d'un custom firmware !? Comme sur PS3 quoi !
Tout le monde prétend que la xbox est complètement hackée depuis longtemps mais il n'en est rien !
Sur PS3, c'est la course au custom firmware et aux homebrews, pour exploiter à fond la machine !
Sur XBOX, c'est la course au hack du lecteur pour... copier les jeux, au risque de se faire bannir ! C'est vraiment pas constructif comme hack !
J'aime énormément l'underground et je m'intéresse beaucoup au hack, mais pour le coup je suis vraiment contre celui-là !

Désolé de ce que je vais dire, mais ca n'apporte vraiment rien à part copier illégalement (pour la plupart) les jeux ! Il existe déjà officiellement une fonction d'installation des jeux dans le disque dur pour économiser le lecteur et réduire le bruit de la console !
A quand un "vrai hack" sans puce, sans soudure, sans bricolage du hardware, un hack du logiciel système pour démarrer des homebrews, avec éventuellement le décryptage de la clé maitre et/ou la sortie d'un custom firmware !? Comme sur PS3 quoi !
Tout le monde prétend que la xbox est complètement hackée depuis longtemps mais il n'en est rien !
Sur PS3, c'est la course au custom firmware et aux homebrews, pour exploiter à fond la machine !
Sur XBOX, c'est la course au hack du lecteur pour... copier les jeux, au risque de se faire bannir ! C'est vraiment pas constructif comme hack !
J'aime énormément l'underground et je m'intéresse beaucoup au hack, mais pour le coup je suis vraiment contre celui-là !
-
Destroyer-YOCHE Gamer Averti
- Prénom: Maxime
C'est vrai, le problème, c'est que à la plupart des gens qui cherchent le hack, lire les copies de jeux suffit amplement. Pour les homebrew, y'a les JTAG, mais vu que la Xbox est vraiment plus utilisé pour le jeu, au contraire de la PS3 qui fait déjà plus media-center, arriver à lancer des copies de jeu sur une console de jeu ça suffit à la considérer complément hacké.
Après je suis pas convaincu de l'utilité de la Xbox en tant que media center, pas de blu ray et bruit infernal, bof. Les Xbox JTAG ont des petit plus sympa comme la limite de Disque dur levée, mais c'est tellement rare une console compatible et vu que ça fait 5 ans qu'elle existe je sais pas si quelque chose arrivera......
Faudrait lancer Geohot sur l'affaire
Après je suis pas convaincu de l'utilité de la Xbox en tant que media center, pas de blu ray et bruit infernal, bof. Les Xbox JTAG ont des petit plus sympa comme la limite de Disque dur levée, mais c'est tellement rare une console compatible et vu que ça fait 5 ans qu'elle existe je sais pas si quelque chose arrivera......

Ex-Kysshin87

-
Je plussoie Raymax !
C'est ce que je répète depuis un moment, autant sur les premiers modèles où il n'y avait pas de disque dur à grande capacité c'était utile, autant aujourd'hui où maintenant il y en a c'est complètement inutile.
C'est ce que je répète depuis un moment, autant sur les premiers modèles où il n'y avait pas de disque dur à grande capacité c'était utile, autant aujourd'hui où maintenant il y en a c'est complètement inutile.
-
Anon960
Kysshin Wrote:C'est vrai, le problème, c'est que à la plupart des gens qui cherchent le hack, lire les copies de jeux suffit amplement. Pour les homebrew, y'a les JTAG, mais vu que la Xbox est vraiment plus utilisé pour le jeu, au contraire de la PS3 qui fait déjà plus media-center, arriver à lancer des copies de jeu sur une console de jeu ça suffit à la considérer complément hacké.
Oui c'est vrai que la PS3 fait plus media-center que la xbox, c'est certainement pour ça que les hackeurs s'intéressent davantage à la PS3 !
Mais c'est une console qui a beaucoup de capacité elle aussi, et je suis sûr qu'il y en a beaucoup qui seraient content d'un hack similaire à celui de la PS3 sur XBOX !
Oui carrément faudrait lancer Geohot à l'assaut de notre chère console ! ^^
-
Destroyer-YOCHE Gamer Averti
- Prénom: Maxime
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2