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Kinect donne du fil à retordre pour les développeurs de jeux 'core

Message non luPosté: 11 Oct 2011, 19:55
par dydy42
Vous n'êtes point amis avec le capteur de mouvements ? Vous ne le serez toujours pas...

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Re: Kinect donne du fil à retordre pour les développeurs de

Message non luPosté: 11 Oct 2011, 19:59
par almalexia
ce n'est pas parce que l'on est core gamer que l'on ne peut jouer a kinect.

Re: Kinect donne du fil à retordre pour les développeurs de

Message non luPosté: 11 Oct 2011, 20:06
par Ben
Bien sur. Moi je suis accroc à Fruit Ninja

Re: Kinect donne du fil à retordre pour les développeurs de

Message non luPosté: 11 Oct 2011, 21:34
par anttony
Moi je vois un jeux comme Rise of Nightmare qui une fois le kinect bien réglé fonctionne très bien et est immersif a souhait!
Franchement je me suis vraiment amusé et je me croyais vraiment dans le jeux étant donné que s'est toi qui décide de la direction et de gestes!
Il devrais garder la base et pousser encore dans la réalisation!
Capcom qui a éditer se jeux a dis que les jeux kinect devrais être des fps pour plus d'immersion et je suis plutôt de leur avis!
Mème si j'ai aussi kiffé the Gunstriger!

Re: Kinect donne du fil à retordre pour les développeurs de

Message non luPosté: 11 Oct 2011, 21:37
par Ben
C'est pas Capcom qui a édité Rise of Nightmares mais SEGA ;)

Re: Kinect donne du fil à retordre pour les développeurs de

Message non luPosté: 12 Oct 2011, 19:21
par anttony
Ha oui désoler j'ai confondue! :surprised: