Forums GAMERGEN
TUTO - Déverrouillez un chipset PCB Winbond avec un couteau et un Lizard
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : TUTO - Déverrouillez un chipset PCB Winbond avec un couteau et un Lizard
Lire la news : TUTO - Déverrouillez un chipset PCB Winbond avec un couteau et un Lizard
-
Anon960
Re: TUTO - Déverrouillez un chipset PCB Winbond avec un cout
Merci d'avoir poster mon tutoriel 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Bravo mac gyver lol
à quand le déverrouillage avec un trombone!!!!
à quand le déverrouillage avec un trombone!!!!

-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
- Pays: France
Bonjour a tous
J'ai osez je les fait... avec jungle flasher et un usb pro et j'ai reussi! merci pour tout.
J'ai osez je les fait... avec jungle flasher et un usb pro et j'ai reussi! merci pour tout.

-
joumed Gamer du Dimanche
ouais... bah cest franchement dangereux cette facon de procéder mais bon...
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
mettons que c'est la derniere methode a utiliser pour reussir, parcontre pour avoir le plus grand risque de scraper votre pcb c'est la bonne methode!!!
-
jeffz Gamer Averti
Pas de problème MICHAEL ^^
@joumed
Content que ce tuto t'ai été utile
@joumed
Content que ce tuto t'ai été utile

-
Anon960
@jeffz
Sa fait 7 pcb que je débloque de la même façon donc je voit pas ou tu peut le foutre en l'air
Sa fait 7 pcb que je débloque de la même façon donc je voit pas ou tu peut le foutre en l'air

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
comme ton titre l'indique tu es un 'top flasher' donc tu as un certain experience en la matiere et surement que comme moi tu as vu des clients arriver avec des console en piteuse etat par manque d'experience ou peu importe... donc a mon avis avec les differente methodes disponibles pour debloquer en ecriture les pcb avec puce windbond cette methode reste la moins precise et la plus risquer a mon avis surtout si vous en etes a un premiere experience... le tuto reste bien fait la question n'est pas la...et ca ne veux pas dire que ca fonctionne pas non plus mais bon....
merci de nous avoir fait partager ce tuto, mais je reste sur ma position que ce ne serait pas mon premier choix!!!
merci de nous avoir fait partager ce tuto, mais je reste sur ma position que ce ne serait pas mon premier choix!!!
-
jeffz Gamer Averti
Merci pour le tuto, je l'ai regardé en diagonal, ça fait un moment que ne suis plus vraiment l'underground, et je me pose une question,
ça sert à quoi ne faire ce creux dans le PCB, qu'est-ce que ça provoque sur le PCB concrètement ?
ça sert à quoi ne faire ce creux dans le PCB, qu'est-ce que ça provoque sur le PCB concrètement ?
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
En gros sa fait un court jus à la puce et le lecteur se déverouille 

-
@jeffz
Oui c'est sûr. Mais je pense que quelqu'un de pas doué flinguerait quand même sa console avec le fer à souder, la perceuse aussi bien qu'avec le couteau. Peu importe ce que tu utilise, c'est toujours hautement risqué.
C'est clair que c'est pas ce qu'on fait en premier. Je trouve que changer le PCB reste préférable. D'ailleurs, c'est qu'on conseille. Le kamikaze Hack ou peut importe sa variante, c'est pas pour les âmes sensibles.
@Dark
En creusant la surface de la puce, tu désactives les barrières qui empêchent la puce de se vérouiller en écriture. Ce qui te permet ensuite d'écrire dans l'EEPROM de celle-ci ou en d'autres mots, de flasher.
Oui c'est sûr. Mais je pense que quelqu'un de pas doué flinguerait quand même sa console avec le fer à souder, la perceuse aussi bien qu'avec le couteau. Peu importe ce que tu utilise, c'est toujours hautement risqué.
C'est clair que c'est pas ce qu'on fait en premier. Je trouve que changer le PCB reste préférable. D'ailleurs, c'est qu'on conseille. Le kamikaze Hack ou peut importe sa variante, c'est pas pour les âmes sensibles.

@Dark
En creusant la surface de la puce, tu désactives les barrières qui empêchent la puce de se vérouiller en écriture. Ce qui te permet ensuite d'écrire dans l'EEPROM de celle-ci ou en d'autres mots, de flasher.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2