Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand Auchan tire sur Micromania
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après pas de quoi faire une news sur MW3, c'est vrai pour la très grande majorité des blockbuster chez auchan qui coûte 55€
ça fait bien un an que j'achète chez eux à ce prix là.
Après pas de quoi faire une news sur MW3, c'est vrai pour la très grande majorité des blockbuster chez auchan qui coûte 55€

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: INSOLITE - Quand Auchan tacle Micromania
C'est de bonne guerre. J'achète tous mes jeux en version européenne, pourtant je n'en ai jamais payé un seul 70€ même à sa sortie. Il n'y a que dans les magasins pour gros pigeons qu'ils sont à ce prix.
-
Anonyme_30
C'est une excellente nouvelle. Espérons que ça fasse bouger un peu les prix en France. En tous cas je vais plus souvent faire 10klm de plus pour aller chez Auchan si tous les jeux sont à prix corrects.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
C'est comme certains du gouvernement, une fois que tu es dans le collimateur...
C'est le revers de la médaille. Si puis-je dire ?
C'est le revers de la médaille. Si puis-je dire ?
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Encore une fois une new qui prend partit en racontant n'importe quoi " la totalité des joueurs dissent que les notes des sites de jeux sont surélevés " , a par les faux joueurs des sites gen je n'est vu aucun commentaire négatif sur le jeu , bizarre non ?
"Auchan" : On vend moins chère que vous pompe à fric !
"Micromania" : Commencez par faire un service après vente qui tienne la route bande de low !
Mdrrr
"Auchan" : On vend moins chère que vous pompe à fric !
"Micromania" : Commencez par faire un service après vente qui tienne la route bande de low !
Mdrrr
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy

Tu as lu en entier ? Va sur metatric ...
Tu as été voir tous le forums du net qui parle du forum pour prétendre une telle chose ?
Ça ressemble à de la paranoïa ton histoire

-
Anon960
Il faut dire aussi que Micromania est le plus cher de France !
En contrepartie on peut recevoir des invitations à des soirées, des casquettes et d'autres petits objets ridicules ce qui permet de faire passez la pilule plus facilement aux fameux "pigeons" qui déboursent en moyenne 20euro de plus!
La news parle d'Auchan, carrefour s’aligne sur les mêmes prix et Amazon (qui est le meilleur pour moi, prix+livraison+sav) vend le jeux neuf à 53euro !
Juste comme çà Auchan à certainement un SAV merdique mais avons nous besoin d'un SAV parfait quand on achète un jeux sous blister ?
En tout cas, j'espère que MW3 ne continuera pas à polluer XBOXGEN
En contrepartie on peut recevoir des invitations à des soirées, des casquettes et d'autres petits objets ridicules ce qui permet de faire passez la pilule plus facilement aux fameux "pigeons" qui déboursent en moyenne 20euro de plus!
La news parle d'Auchan, carrefour s’aligne sur les mêmes prix et Amazon (qui est le meilleur pour moi, prix+livraison+sav) vend le jeux neuf à 53euro !
Juste comme çà Auchan à certainement un SAV merdique mais avons nous besoin d'un SAV parfait quand on achète un jeux sous blister ?
En tout cas, j'espère que MW3 ne continuera pas à polluer XBOXGEN
-
Numix Gamer Pro
- Prénom: ToXiK
Le SAV pour les jeux on s'en fout un peu, il fonctionne ou ne fonctionne pas...
-
Anonyme_30
Numix Wrote:En tout cas, j'espère que MW3 ne continuera pas à polluer XBOXGEN
Nous prenons en compte ton avis

-
Anon960
Re: INSOLITE - Quand Auchan tire sur Micromania
Il est a ce prix depuis sa sortie a carrefour, mais les notes MW3 baisses a cause des pro BF3 ! Moi je kiff ce jeu !
-
mak1311 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sofiene
UnKnOwN Wrote::roll:
Tu as lu en entier ? Va sur metatric ...
Tu as été voir tous le forums du net qui parle du forum pour prétendre une telle chose ?
Ça ressemble à de la paranoïa ton histoire
Je pense quand même que la plupart des gens qui ont noté MW3 sur Metacritic n'ont pas forcément dû y jouer, et ne sont pas forcément très objectifs.
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2