Forums GAMERGEN
Call of Duty - Le milliard pour Modern Warfare 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Call of Duty - Le milliard pour Modern Warfare 3
Un succès commercial, ceci dans l'expérience de jeu, ba c'est juste de la mewde. Et je suis gentil.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
Nujiksis Wrote:Un succès commercial, ceci dans l'expérience de jeu, ba c'est juste de la mewde. Et je suis gentil.
Je confirme, plus pourrie tu meurs....
Je pense qu'ils ont intérêt de bien travailler sur la prochaine sortie sous peine de voir ces chiffres ne plus apparaitre avant un bon moment...
-
Insomnia Gamer Maitre
Comme quoi, la qualité et la quantité ne sont nullement liés !
-
Anonyme_30
avec un tel chiffre ont peux avoir les dlc gratuits
a mon avis je reve
le groupe vivendi doit etre heureux
a mon avis je reve
le groupe vivendi doit etre heureux
-
acer59280_1 Gamer Averti
- Prénom: jp
... Toutes ces ventes tandis que les bons jeux comme portal 2 ou rayman origins sont beaucoup moins vendus, comme quoi il suffit que le jeu s'appelle call of duty pour exploser les records de ventes...
-
kouliou_1 Gamer Averti
kouliou Wrote:Comme quoi il suffit que le jeu s'appelle call of duty pour exploser les records de ventes...
Et oui, ils ont trouvés un nom qui marque et marche Acti, avec une telle licence et qui n'est pas une exclu c'est logique d'avoir de bon résultat.
@acer59280 Complétement d'accord avec toi !
-
Rango_1 Gamer Pro
Ils devraient rebaptiser le jeu Call of Money.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Ce qui me fait râler c'est qu'un gros pack de maps vendu 60€ se vend par camion, mais que d'autres jeux comme Mirror's Edge, Heavy Rain ou Alan Wake (pour ne citer qu'eux) font des ventes bien inférieures à ce qu'ils méritent.
-
Anonyme_30
quand je vois les commentaire maintenant sur le site d'xboxgen , ps3gen et un autre site que je fréquente je me demande vraiment, mais ou sont les fan qui sont tombé par millions sous le charme de call of duty modern warfare 3?
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
En tout cas j'en suis certainement pas un de ces fameux fan. Je déteste ce jeu, je l'ai dl une fois sur pc (ça devait être le premier modern warfare si je me souvient bien) juste pour voir ce que c'était, ça m'a pas plus du tout j'ai même pas réouvert le jeu.
Déjà c'est pas mon truc les FPS donc y risque pas que ces rats volent mon blé. En attendant je trouve ça vraiment n'importe quoi qu'un truc aussi con qui est juste la pour en foutre plein la vue se vendent autant.
Les animaleries doivent être complétement débordé en ce moment avec tout ses pigeons a nourrir. Doit y avoir pénurie de graine la et pas qu'un peu ....
Déjà c'est pas mon truc les FPS donc y risque pas que ces rats volent mon blé. En attendant je trouve ça vraiment n'importe quoi qu'un truc aussi con qui est juste la pour en foutre plein la vue se vendent autant.
Les animaleries doivent être complétement débordé en ce moment avec tout ses pigeons a nourrir. Doit y avoir pénurie de graine la et pas qu'un peu ....
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Les fans doivent se planquer ou porter un masque de troller. Auraient t-ils quelques chose à se reprocher ?
Quoiqu'il en soit, pour ma part, j'ai uniquement acheté Call of Duty 4: Modern Warfare. Qui restait tout de même un bon jeu, avec un bon multi. Après j'ai téléchargé Modern Warfare 2, et là j'ai pas aimé du tout, ce fut la pente savonneuse (pour beaucoup de joueurs je pense).
Quoiqu'il en soit, pour ma part, j'ai uniquement acheté Call of Duty 4: Modern Warfare. Qui restait tout de même un bon jeu, avec un bon multi. Après j'ai téléchargé Modern Warfare 2, et là j'ai pas aimé du tout, ce fut la pente savonneuse (pour beaucoup de joueurs je pense).
-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2