Forums GAMERGEN
Minecraft : pas de remboursement pour les protestataires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Minecraft : pas de remboursement pour les protestataires
Lire la news : Minecraft : pas de remboursement pour les protestataires
-
Staaz Ancien
- Pays: France
Re: Minecraft : pas de remboursement pour les protestataires
Toute façon, avoir une télé SD en 2012 pour jouer à ses JV... faut le faire.
-
Anon960
Tu m'as devancé...
Même chez mes grand parents y'a plus de SD... d'ailleurs, je ne crois connaître personne utilisant encore une SD.
Même chez mes grand parents y'a plus de SD... d'ailleurs, je ne crois connaître personne utilisant encore une SD.
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
J'ai encore une TV SD dans la chambre et quand je me fais virer du salon, je joue sur cette télé... Ça fait drôle ! :O
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
J'ai un écran de PC HD mais ma télé est encore en SD .. ça me ferrait chier de dépenser de l'argent pour au final voir qu'un truc aussi con qu'une télé ne peut pas faire tourner mon jeu comme je le veut ..
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
J'ai aissaillé quelque Jeux sur une télé SD et mise a part pour la Wii, je comprend pas qu'on lon veuille jouer sur une SD, les character sont super difficile a lire en SD. Et on peut avoir un écran HD de PC avec une entré HDMI et le son pour 150$.
-
Bill69
tous le monde n'a pas forcément envie d'avoir un écran HD, et comme beaucoup, les gens attendent que leurs télé ne fonctionnent plus pour la changer.
Après c'est aussi une question de moyens, pourquoi remplacer une téléviseur qui fonctionne....
Après c'est aussi une question de moyens, pourquoi remplacer une téléviseur qui fonctionne....
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Il y a aussi un truc que certains ont l'air d'oublier.
Certaines Xbox360 n'ont pas de port HDMI et leur histoire est en gros de la vente forcée.
-Soit changer de Xbox
-Soit acheter le câble YUV
Je dis que les protestataires peuvent aller plus loin car Microsoft est 100% en tort même si malheureusement au final c'est souvent les grosses puissances qui gagnent.
Bien heureusement pour moi je l'ai sur PC et je ne risque pas de le prendre sur Xbox de si tôt.
Certaines Xbox360 n'ont pas de port HDMI et leur histoire est en gros de la vente forcée.
-Soit changer de Xbox
-Soit acheter le câble YUV
Je dis que les protestataires peuvent aller plus loin car Microsoft est 100% en tort même si malheureusement au final c'est souvent les grosses puissances qui gagnent.
Bien heureusement pour moi je l'ai sur PC et je ne risque pas de le prendre sur Xbox de si tôt.
-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
UnKnOwN Wrote:Toute façon, avoir une télé SD en 2012 pour jouer à ses JV... faut le faire.
Le prix des TV HD sont trop élevés , quand tu vois depuis combien d'années elle sont sur le marché ...
Bill696 Wrote:Et on peut avoir un écran HD de PC avec une entré HDMI et le son pour 150$.
Tu te vois jouer en écran splitté sur un écran de PC? Oo.
Dernière édition par Invité le 12 Mai 2012, 13:59, édité 2 fois.
-
94742 Gamer Maitre
j'ai une tele SD pour jouer a des vieux jeux a cause des peripheriques qui ne marchent pas sur tele LCD ou plasma...
apres j'ai du la changer parce que skyrim c'etais illisible mais j'aime encore utiliser des ecrans cathodiques :p
apres j'ai du la changer parce que skyrim c'etais illisible mais j'aime encore utiliser des ecrans cathodiques :p
-
black_bass Gamer Maitre
94742 Wrote:Tu te vois jouer en écran splitté sur un écran de PC? Oo.
Ba moi je ne joue pas sur TV, que ce soit en splitté ou non :p
-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
Et y a pas moyen de faire croire qu'on a un HD avec FSD ?
-
r4z13l Gamer Débutant
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3