Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand PlayStation répond au week-end gratuit du Xbox LIVE Gold
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE - Quand PlayStation répond au week-end gratuit du Xbox LIVE Gold
PlayStation France a le sens de la formule.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INSOLITE - Quand PlayStation répond au week-end gratuit
Oui mais bon, le PSN est de qualité discutable, comme les autres week end de l'année, et ne parlons pas du PlayStation Store de la PS3 qu'ils ont volontairement saccagé récemment pour que celui de la PS4 paraisse grandiose en comparaison.
Sinon ben c'est de bonne guerre, et ça doit un peu rassurer ceux qui avaient peur que le PSN devienne payant sur PS4. Perso, je suis convaincu que ça ne sera pas le cas, mais que certaines fonctionnalités nécessiteront l'abonnement PlayStation Plus, comme un système semblable aux "groupes d'amis" de la Xbox 360.
Sinon ben c'est de bonne guerre, et ça doit un peu rassurer ceux qui avaient peur que le PSN devienne payant sur PS4. Perso, je suis convaincu que ça ne sera pas le cas, mais que certaines fonctionnalités nécessiteront l'abonnement PlayStation Plus, comme un système semblable aux "groupes d'amis" de la Xbox 360.
-
Anonyme_30
C'est un tweet pour les pro-PSx qui ne peut que nous faire doucement rigoler.
PS: j'me roule par terre
Fort heureusement que le PSN soit gratuit, ce qui n'est aucunement comparable aux services de qualités et sécurisés du Xbox Live
PS: j'me roule par terre

Fort heureusement que le PSN soit gratuit, ce qui n'est aucunement comparable aux services de qualités et sécurisés du Xbox Live
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Mouai ben perso j'ai jamais vu la véracité de tes propos lu et relu. J'ai joué en réseau sur les 2 et je reste sur le gratuit. Je voyais aucun intérêt de payer pour la même chose au bits de transfert prêt. ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Sinon, on en parle du fait que le PSNetwork était indisponible pendant un mois et demie ? 

-
devezo Gamer du Dimanche
- Prénom: General
Le PSN est en maintenance la moitié du temps, en même temps...
Jaiden, je ne vois vraiment pas en quoi le service est identique. Pour communiquer, c'est la merde, sur PS3. C'est justement sur ce point que Microsoft doit craindre, car Sony comblera sans doute son retard avec la PS4 (9 ans après la sortie de la Xbox 360) et Microsoft va donc devoir innover s'ils veulent garder leur avance.
Jaiden, je ne vois vraiment pas en quoi le service est identique. Pour communiquer, c'est la merde, sur PS3. C'est justement sur ce point que Microsoft doit craindre, car Sony comblera sans doute son retard avec la PS4 (9 ans après la sortie de la Xbox 360) et Microsoft va donc devoir innover s'ils veulent garder leur avance.
-
Anonyme_30
devezo Wrote:Sinon, on en parle du fait que le PSNetwork était indisponible pendant un mois et demie ?
Et que les failles étaient connues depuis longtemps et que Sony les a laissé béantes ?

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Steve301187 Wrote:Le PSN est en maintenance la moitié du temps, en même temps...
Jaiden, je ne vois vraiment pas en quoi le service est identique. Pour communiquer, c'est la m****, sur PS3. C'est justement sur ce point que Microsoft doit craindre, car Sony comblera sans doute son retard avec la PS4 (9 ans après la sortie de la Xbox 360) et Microsoft va donc devoir innover s'ils veulent garder leur avance.
sauf que cela a un cout et microsoft l'a compris dès le départ.
sony a toujours expliqué que la gratuité était un argument de vente mais qu'il n'avaient pas calculés le cout d'entretien des serveurs.
je suis convaincu que sony va rendre le ps+ indispensable.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
PSN :
Absolument pas ergonomique.
on ce perd pour trouver un jeu, on finis par faire des recherches par nom pour le trouver.
des coupures toutes les semaines.
bref, tu en a pour ton argent...c'est à dire, rien !
Absolument pas ergonomique.
on ce perd pour trouver un jeu, on finis par faire des recherches par nom pour le trouver.
des coupures toutes les semaines.
bref, tu en a pour ton argent...c'est à dire, rien !
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
Jaiden Wrote:Mouai ben perso j'ai jamais vu la véracité de tes propos lu et relu. J'ai joué en réseau sur les 2 et je reste sur le gratuit. Je voyais aucun intérêt de payer pour la même chose au bits de transfert prêt. ^^

-
dark spawn Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
10 messages
• Page 1 sur 1